En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline06 (nice, 06) Posté le 09-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Oups ! j'ai dû mal m'exprimer !
c'est moi que je traite de blonde les filles ! pas le programme !!!
mais bon je lis et relis les semaines et a un moment ça va rentrer !
et pour parler positif bientôt j'aurais la taille aussi fine que me capacité à mémoriser... lol ;)

Daylight (34) Posté le 09-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Céline, ce n´est pas la blond´attitude, mais scientifiquement fondé - je vois bien , tu es stressée et dans une épisode difficile de ta vie. Et peut être tu ne veux tout simplement pas te détendre, comme la cohérence cardiaque provoque un certain lâcher prise, c´est quelque fois difficile - quand on se sent en danger dans la vie, menacé par un changement qu´on ne veut pas. Alors on est en éveil.

Mais essaie quand même - cela aide, vraiment.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 09-05-2010 à 17:56 | Signaler un abus

CELINE, l'autre post s'appelle : début de régime le 15/02

ne perds pas ton objectif et courage, nous aussi il y a des hauts et des bas
le principal s'est d'éliminer même si ce n'est que de 100 ou 200 g du moment que la balance va dans le bon sens !
bonne fin de soirée.

céline06 (nice, 06) Posté le 09-05-2010 à 17:01 | Signaler un abus

HELLO Daylight, Marijo et Marie,
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu ! la 1ère semaine j'ai perdu 1 kg, que j'ai repris la semaine d'après et depuis le 22 fev cela varie de 500g suivant que j'ai bu un verre d'eau ou pas surement ;)
pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, j'ai pris 10kg... la vie de couple et le stress du boulot. je marche beaucoup (1h30/2h)par jour.
Depuis la semaine dernière, malgré mon moral à 0 je me suis mise aux étirements tous les matins et à l'EFT deux fois par semaine. Mais j'ai l'impression de bloquer ! enfin c'est pas qu'une impression, je me braque à la 4eme semaine, je ne sais pas pourquoi ! l'inversion psychologique, la cohérence cardiaque.... cela me dépasse complètement cela me donne des relents de blond'hatitude, ça à l'air simple mais j'y comprend rien, j'assimile pas :P :((
du coup aujourd'hui, boule de nerf, journée fin du monde et boulimie !!! là, je sais que c'est 2 kg la semaine (c'est la loi du cycle....) :D
heu, je vais essayer de trouver l'autre post sur lequel vous aller, il s'appelle comment ?

Daylight (34) Posté le 09-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour Céline,

nous ne sommes plus très nombreuses et nous nous sommes donc regroupés sur l´autre post, qui est quelques lignes plus haut dans le sommaire - mais si tu ne trouves pas, on va surement te répondre ici.

Marijo et Marie ont déjà posé les questions, que j´avais aussi, tu n´as pas du tout éliminé de kilos ou tu stagnes simplement comme beaucoup entre nous en ce moment? Racontes tout simplement un peu plus, pour nous aider à te comprendre. Moi je pratique l´EFT, mais je comprend bien que c´est difficile de trouver les bonnes phrases ou tout simplement de se creuser pour trouver les raisons profondes de tes kilos de trop. Par contre la cohérence cardiaque est plus simple et aide beaucoup à trouver du calme, se sentir accepté par soi même. La partie psychologique m´a aidé à tenir le choc, à comprendre et à accepter de me séparer de mes kilos.

J´ai 58 ans, je travaille à domicile et j ai pris mes kilos il y a 4 ans maintenant en 6 mois, suite à un état dépressif. J´ai eu besoin de toutes ces années pour surmonter mon problème et lorsque je me sentais bien, j´ai commencé le régime pour parfaire mon travail intérieur aussi à l´extérieur. Et cela marche. J´ai eu 30 kg à éliminer.

Alors racontes toi, cela fait du bien, nous avons toutes le même problème et se serrer les coudes c´est important.

Bonne journée à toi.

marie 2806 (26) Posté le 09-05-2010 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour céline 06
depuis le 15/02 tu n'as rien perdu ou seulement ton poids stagne car s'il stagne c'est normal et si tu n'en as pas perdu du tout en avait tu beaucoup à perdre?
vient nous voir plus souvent moi je suis sur l'autre post mais je viendrais voir si tu viens sur celui ci en tout cas ne te décourage pas on est l'a pour te soutenir.
marie 2806

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 08-05-2010 à 23:35 | Signaler un abus

bonsoir CELINE 06, quand tu dis que ton poids n'a pas bougé, ce n'est pas depuis le 15/02 ?
en ce qui me concerne depuis cette date j'ai perdu 7 kg (sur les 15 que je me suis fixé) mais en réalité depuis 1 mois je yoyote, je perds 500g j'en reprends 200 et etc... donc en 1 mois je n'ai perdu qu'un kilo, je pense que notre corps se révolte sur notre nouvelle façon de manger et essaie de se défendre je pense qu'il faut que notre mental soit plus fort que notre corps !d'autre part l'eft je ne m'en occupe pas, je fais sans (je n'ai pas le temps pour tout, la gym non plus d'ailleurs à peine 1 fois par semaine, je remplace par la marche, le jardinage ........
donc ne décourage pas.
il faut rester positive et ne pas perdre de vue son objectif ! j'ai revu le mien à la baisse je veux perdre 10 kg donc encore 3 et je serai contente mais je me fixerai à ce moment là un autre objectif les 15 kg de mon but initial deviendront 5 seulement et là tout devient plus facile dans sa tête.
alors on s'encourage et on y croit !
nous vaincrons ces kilos et on admirera notre nouvelle silhouete.
à bientôt de tes nouvelles.

céline06 (nice, 06) Posté le 08-05-2010 à 14:50 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
j'ai démarré le programme "mental slim" le 15/02 aussi !
et l'on m'a conseillé de participer un peu plus, de venir vous voir un peu ! histoire de me motiver !!!
je suis le programme mais je me sens complètement débordée, pour l'eft, la gym, les conseils....
et en plus mon poids n'a pas bougé d'un gramme !
cela arrive-t-il à l'une de vous ?
merci, bonne journée :^>

Ikalanoro (99) Posté le 07-05-2010 à 17:15 | Signaler un abus


Bonjour,
Je reprend un peu du poil de la bête...vous y êtes pour beaucoup ! Mais ma balance est toujours récalcitrante... l'idée de me débarrasser de tous les Kg en trop pour juin s'éloigne (il reste encore au moins 15!!!) et c'est cela qui me ronge l'esprit !

La photo est de Madagascar, sur une route de la côte sud ouest ...

Ci-joint une photo insolite... au Liberia.

Bonne semaine à toutes

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 06-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus

je voulais également te dire que la photo est superbe, les couleurs du ciel font rêver ................




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE