En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie 2806 (26) Posté le 04-10-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour daylight et marijo
cela faisait longtemps et je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
en ce qui concerne le poids je n'ai pas perdu, maintenant je mais du 40 41 mais je ne me sens pas satisfaite a 100% j'ai toujours cet estomac qui m'énerve je voudrais bien être plus plate.
on fait avec et j'espère qu'on va continuer.
j'ai demandé pourquoi je n'avais plus le menu donc on doit me faire faire un autre programme j'attends.
à bientôt
marie

Daylight (34) Posté le 03-10-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Coucou les filles, je pensais déjà que plus personne n écrit.
Moi j´ai craqué mon pallier, c était dur. Maintenant je note tous ce que je mange, calcule les calories, mange en 5 fois et j ai éliminé 2 kg depuis ... mais dur, dur, je ne prend jamais plus de 1400 calories. Mais je veux en finir .. donc je me discipline - et ce qui est drôle, plus j apprend la valeur calorique de mes aliments, plus je découvre un sens pour l alimentation saine.

Alors à bientôt? Ne tardez pas trop, c est pas drôle tout seul comme ça.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 02-10-2010 à 20:13 | Signaler un abus

salut à toutes !!!!!!!!!!!!!

très occupée ces 15 derniers jours, je vous dis un petit bonjour à celles qui continuent de venir sur le forum. j'espère que tout va bien pour vous et vous dis à bientôt.

marie 2806 (26) Posté le 02-10-2010 à 10:48 | Signaler un abus

je ne sais pas si vous aussi vous avez des problèmes pour vous connecter mais si vous en avez apparement il y a un soucis avec orange, il vous suffit d'allez dans les mails que vous avez conservé pour accéder au site.
en tout cas j'espère que c'est ca car sinon je vais me retrouver bien seul.
on peut voir les commentaires du forum sans être connecté mais par contre on ne peut pas écrire.
j'espère que vous êtes toutes en forme et j'espère vous revoir bientôt.
marie

Daylight (34) Posté le 16-09-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

en effet j´ai peu de temps ... mais je suis le régime, comme j´avais changé pour Mentalslim2, qui est sur une année complète, j´ai toujours les menus moi, il faut demander Marie, pourquoi tu n as plus de menus. ´De toute façon, le Mentalslim2 ne me convient pas, donc je fais toujours avec les anciens menus.

Samedi je vais essayer d être devant mon poste pour regarder ta fille Marie :)

Je pense que les paliers, c est vraiment pénible. Même les jours où je n´ai rien mangé du tout, parce que j´étais mal je ne perdais pas un gramme ... mon corps fait bien ce qu il veut et pour le moment il veut faire la grève. On va voir qui va gagner à la fin! Moi bien sur! B-)

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 15-09-2010 à 19:17 | Signaler un abus

bonjour les filles

ben oui c'est tout moi, je croyais avoir raté l'émission sur M6 mais je me plante de date !
Perso j'avais pris que 6 mois donc je ne sais pas trop pour les menus et je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de regarder, j'ai mes petits enfants tous les jours pour le repas de midi donc je n'ai pas eu l temps de me préocuper de moi.
je verrai çà plutard, je vais reprendre depuis le début et je verrai bien
à bientôt

marie 2806 (26) Posté le 15-09-2010 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour marijo
c'est ce samedi l'émission sur M6 à partir de 14h50.
as tu des nouvelles concernant les menus.
c'est vrai que l'on est pas nombreuse mais pourvu que l'on se motive.
à bientôt
marie

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 14-09-2010 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes

on est vraiment plus nombreuses, mais bon......
je suis rentrée trop tard samedi et je n'ai pas pu voir l'émission sur M6 !
on travaille toutes on a plus beaucoup de temps mais un ptit bonjour nous fait du bien, alors on continue et on reste motivée.
a bientot de vos nouvelles.

marie 2806 (26) Posté le 13-09-2010 à 13:57 | Signaler un abus

bonjour daylight marijo et pepette
je crois que notre session mentalslim se termine car on plus de semaine, donc j'ai recommencé la semaine 1.
je ne sais pas peut-être n'ont ils pas eu de personne motivé comme nous.
tant pis.
pourvu que l'on se retrouve un peu sur le forum et que notre poids continue a baisser.
je vois aussi que vous n'avez pas beaucoup de temps pour venir, comme moi d'ailleurs la je prends un peu du temps car j'attends pour passer un coup de fil et il n'est pas 14h donc personne.
j'espère avoir de vos nouvelles.
marie

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 08-09-2010 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour les filles

bon........je stagne, çà m'énerve un peu mais..... j'ai encore une invitation demain soir, je vais donc refaire une semaine 1 à partir de lundi !
j'ai toujours 5 kg en trop, je rêve d'atteindre mon objectif qui est de 50 kg,
surtout que j'ai envie d'artêter de fumer donc il faut absolument que j'élimine. Mais je ne me décourage pas, c'est le principal.
Marie moi aussi je vais essayer de regarder l'émission mais comme j'ai un rendez-vous ce jour là j'espère que je serai rentrée.
Bon je vais vous laisser car j'ai mes petits bouts et aujourd'hui mercredi il n'y a pas école pour les grands, donc çà remue un peu à la maison.
bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE