En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie 2806 (26) Posté le 04-10-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour daylight et marijo
cela faisait longtemps et je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
en ce qui concerne le poids je n'ai pas perdu, maintenant je mais du 40 41 mais je ne me sens pas satisfaite a 100% j'ai toujours cet estomac qui m'énerve je voudrais bien être plus plate.
on fait avec et j'espère qu'on va continuer.
j'ai demandé pourquoi je n'avais plus le menu donc on doit me faire faire un autre programme j'attends.
à bientôt
marie

Daylight (34) Posté le 03-10-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Coucou les filles, je pensais déjà que plus personne n écrit.
Moi j´ai craqué mon pallier, c était dur. Maintenant je note tous ce que je mange, calcule les calories, mange en 5 fois et j ai éliminé 2 kg depuis ... mais dur, dur, je ne prend jamais plus de 1400 calories. Mais je veux en finir .. donc je me discipline - et ce qui est drôle, plus j apprend la valeur calorique de mes aliments, plus je découvre un sens pour l alimentation saine.

Alors à bientôt? Ne tardez pas trop, c est pas drôle tout seul comme ça.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 02-10-2010 à 20:13 | Signaler un abus

salut à toutes !!!!!!!!!!!!!

très occupée ces 15 derniers jours, je vous dis un petit bonjour à celles qui continuent de venir sur le forum. j'espère que tout va bien pour vous et vous dis à bientôt.