En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

éclatderire (41) Posté le 06-11-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Gigeouille,les mp3 sont un peu different mais reste les mêmes les phrases sont pas tout à fait dans le même ordre je vois que tu as des soucis avec le chocolat si vraiment tu aimes ça ne t'en prive pas fais toi un rituel dans ta journée ou tu t'autorise dison 2 carets de chocolatet si une journée tu n'en éprouve pas le besoin alors ne les manges pas et tu veras que ce sera plus facil à gérer et c'est sur tu es quelqu'un de bien faut pas en douter ,moi aussi je fais des écarts je vous rassure
bonne soirée à toutes :-*

GIGEOUILLE (91) Posté le 06-11-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci de vos réponses. Eclat de rire, est ce que la nouvelle version de programme est sympa ? les mp3 sont ils les mêmes ou ont ils changé ? Je vais me réinscrire à la fin du mois, car pour l'instant, avec tous les impots à payer.... le budget est un peu en baisse. Mam Gae, c'est vrai que mon état d'esprit a changé par rapport au commencement de mental slim et j'arrive mieux à me persuader que je suis quelqu'un de bien et de belle même s'il me reste des formes un peu disgracieuses. L'arrivée de l'automne avec la pluie la nuit.... ne facilite pas le bien être mais comme je suis quelqu'un de plutot positif et optimiste, je ne me laisse pas trop aller à la mélancolie et aux crises boulimiques de chocolat.
C'est vraiment agréable de vous avoir et de pouvoir échanger nos inquiétudes et nos progressions.
Bon week end à toutes. bisous ;)

éclatderire (41) Posté le 06-11-2010 à 09:46 | Signaler un abus

juste un petit coucou après la pesée -1kg6 pour cette semaine ce qui fait un total de 2k800 en deux semaines je pense que c'est bien reparti gros bisous à vous toutes et j'espère qu'il en est de même pour vous bon weeck end :-*

éclatderire (41) Posté le 05-11-2010 à 23:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
pour etre motivé je le suis je voudrais bien en finir une bonne fois pour toute avec mes kilos et pourvoir passer à autre chose
Mam-gae&amo tu peux etre fière de toi car tu es toujours là et motivé je te dirai demain combien j'ai perdu c'est moin que dans la première fase les dernier sont plus coriaces à faire partir mais bon je ne me décourage pas je fais un peu de sport je me suis acheté un vélo éleptique et la un ab pro c'est pour faire travailé les abdominos car je n'aime pas aller en salle de sport, je n'ai pas encore commencé les fleurs de Bach mais j'y pense quand à ce dire que l'on est belles mais bien sur et en plus on respire la joie de vivre ,moi celà m'a apporté beaucoups de perdre du poids retour de la confiance en soit et je ne m'en barasse plus des petites problèmes je pense qu'il arrive un moment ou enfin on fait des choix plus raisonable mais bon on va y arrivé c le principal
bien gros bisous à toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 03-11-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Je vois que tout le monde est motivé dans cette lutte quotidienne qu'est la chasse au surpoids.
On a toutes réussi à éliminer des kilos qui nous pourrissaient la vie la première fois, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas la 2ème fois.
Nanou, je te conseille quand même de te peser, mais avant fais une petite écoute de mp3, je pense au tout premier qu'on avait eu pour la détente, et surtout pour ne pas culpabiliser. Tu seras peut être surprise dans le bon sens, et surtout dis toi que ce n'est pas un drame et que tu sais comment faire pour récupérer ta ligne de juin.
Eclatderire, Bravo, une fois de plus, tu es la plus motivée de la bande !!! surtout après avoir fait - 20 kg... je n'en reviens pas, je suis déjà fière de mes - 10, mais là... Et tu continues à éliminer, je te tire mon chapeau.
Gigeouille, essaies de te rappeler quel était ton niveau de stress ou comment tu te sentais avant ta première inscription. Moi, en février, je me sentais vraiment minable. Je vais mieux aujourd'hui. Toi aussi, certainement. Mais ça peut encore être mieux en retrouvant une dynamique. Tu fais une activité sportive? Faut évacuer du poids, mais surtout faut évacuer ce qu'on a dans la tête et qui nous empêche de nous sentir bien. Plus facile à dire qu'à faire... mais grâce à mentalslim, on a des outils.
Petite souris, j'espère que tes ennuis de santé vont se résoudre et qu'avec l'aide de ta diététicienne, tu vas éliminer le poids que tu souhaites.
A Bientôt

nanou (99) Posté le 02-11-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Hello Mam-gae&amo, Gigeouille, Petite souris, Crisalide éclat de rire et les autres, je vois que les échanges ont repris :) c'est sympa de vous retrouver. A mon avis chez moi les kilos aussi ont repris du terrain X( . Je n'ose pas me peser de peur d'être face à la cata :(( . J'avais perdu 9-10 kg :D mais depuis juin - juillet j'en ai repris mais je n'ose aller voir combien. Il va falloir que je me ressaisisse car je me sentais mieux alors. Je suis complètement déconnectée du programme mais j'aurais bien envie de m'y remettre.Comme Gigeouille je peine à retrouver la motivation. Bises à toutes et je vous souhaite d'être en forme.

éclatderire (41) Posté le 01-11-2010 à 16:54 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
voilà c'est reparti j'ai perdu 1kg500 cette semaine si ça continue comme ça dans dix semaines j'ai tout perdu mais bon je n'y crois pas quand meme ce serai trop beau vu qu'il va y avoir noel à passer mais bon on y croit
Petite souris pour ton stress penses à la pensée positive ou écoute ton mp3 tu te relaxes tu respires bien à fond il faut que cela devienne un réflexe et ce dire je fais ce qui est bon pour moi je te jure que ça marche ,tu peux aussi te dire aller je vais faire une marche rapide 10nn ou plus si tu peux et prendre du temps pour toi
Gigeouille merçi pour ton petit mot ,moi aussi j'ai eu des moments pas top mais dpuis que j'ai commencé avec mantalsilm j'ai une tout autre vu de ma vie avant je fesais passer les autres avant moi et comme on dit je ne ramassais que les miettes maintenant je suis plus forte peut etre parceque j'ai éliminé 20kg et que le regard des autres ont changé mais je veux vivre pour moi alors je me donne les moyens de le faire car personne à par moi ne sais ce qui est bon pour moi à vous d'en faire autant soyez maitre de votre vie
et croyez moi ça fait du bien je ne dis plus oui pour faire plaisir je sais dire non et un vraie non que ce soit au travail ou à la maison
sur ces bonnes paroles je vous embrasses
à bientot :-*

GIGEOUILLE (91) Posté le 31-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Bon je vois que chacune a la pêche et ça fait du bien :D . ECLAT DE RIRE c'est un super pseudo et franchement j'adore ce coté optimiste !! je pense me réinscrire pour mes 8 kilos restant et je me demande quel pseudo prendre... à méditer donc.
Merci Mam gae pour ta réponse et je vais suivre ton conseil et acheter des fleurs de bachs. Petite souris, peux tu me dire quels sont les aliments déconseillés pour les calculs, car même si j'ai une maladie du rein qui favorise leur fabrication, je peux peut être diminuer les risques. J'ai réussi à maintenir mon poids cette semaine et je suis contente. Ce n'est pas facile car ma situation familliale n'est pas au top mais je m'accroche. Passez toutes un bon week-end léger. Bises

petite souris (67) Posté le 27-10-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes,
Merci éclat de rire de penser à moi. J'ai dû perdre à nouveau 1 kg ou deux,... pour l'instant je ne sais pas où j'en suis, ma balance a rendu l'âme et je n'en ai pas encore racheté. Il faudra quand même que j'y pense. Point positif tout de même, je rentre dans des pantalons que je ne pouvais plus metre ;)
Je suis allée voir une diététicienne qui m'a donné d'une part une liste précise des aliments qui me font fabriquer mes calculs et donc à éviter, et de l'autre, une façon de m'alimenter pour perdre du poids. Le plus important c'est le soir : ni féculents ni fromage, ni oeufs. Le plus souvent je mange juste une salade verte ou une soupe aux légumes "permis", sans féculents.
Je dois la revoir dans 15 jours.
Sinon, comme vous, toujours du stress, mais ce sont les aléas de la vie X(

Bon courage et à bientôt les filles :x

mam-gae&amo (74) Posté le 27-10-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Eclatderire,

J'aime beaucoup ton nouveau pseudo, ça sent la joie de vivre... Je pense que tu as tiré beaucoup de bénéfice de la méthode Mentalslim. J'espère que tu atteindras ton objectif, même si avec 15 kg de plus d'éliminés, va falloir à nouveau changer de garde robe. Pour le porte monnaie comme tu dis, c'est dur, mais quel plaisir aussi de se sentir plus belle. Moi, j'ai du boulot pour reconstituer une garde robe digne de ce nom, car tout est trop large, et ce n'est pas très joli.
Pour les fleurs de Bach, je les ai acheté en parapharmacie. J'ai essayé le Rescue qui est un mélange pour aider contre les coups de stress très fort. Tu as dû faire le questionnaire qu'il y a dans les bonus pour voir quelles fleurs te conviendraient? Je trouve qu'il est très bien fait.
Allez, bon courage et motivation, et surtout profites bien de tes petits fils,





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE