En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gwini (67) Posté le 28-11-2007 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir ...hé ben longtemps que je ne vous ai pas ecris...alors ...j'ai commencé il y a 2 mois maintenant ...javais perdu tres tres vite au debut (6kg en 3 semaines) et maintenan jen sui en tou a moin 9 kg ...
c'est dur dur ...
j'étai super motivé au debu parce que je perdai vite mai depui jai eu du mal a perdre chake kilo en trop ...
a tres biento les filles et felicitations a vous toute vou pouvez etre fiere de vou

boutis13 (13) Posté le 27-11-2007 à 14:43 | Signaler un abus

merci Jeannine .......... je pense que le forum te reste ouvert ......... tu peux me retrouver sur aujourd'hui.com beta ........ j'ai gardé le même pseudo ........
Bizzzzzzzzzz à vous
Renée

Cindy (03) Posté le 27-11-2007 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bilan pour moi -14kgs au bout de trois mois. Il me reste 11kgs500 pour atteindre mon objectif final.C'est plus que ce que j'espérais. Grâce à ce programme, j'ai appris la patience

Je suis encore avec vous pour un petit moment.
Bonne journée.
Bonne journée à toutes et tous

jeannine (35) Posté le 26-11-2007 à 20:59 | Signaler un abus

Boutis, 16 kg en 3 mois, c'est génial, fantastique. Moi seulement 8 kg, en fait j'ai repris mon poids de stabilistaion, donc je suis aussi satisfaite. Cette semaine j'ai repris les menus de la semaine 1, pour essayer d'en perdre un peu encore... Mais j'ai aussi terminé mon abonnement.
Je vous souhaites à toutes et tous une agréable poursuite dans vos efforts d'amincicement et mieux être.
Bisous.

boutis13 (13) Posté le 21-11-2007 à 08:11 | Signaler un abus

3 mois de passer ....... je supose que la majorité d'entre nous n'étaient là que pour 3 mois .......
nous sommes encore quelques unes à avoir une route un peu plus longue ....
un petit bilan pour cet anniversaire .... 16.1 kg déliminés avec une pêche extraordinaire, un bien être, une sérénité, une envie de vivre et de crier son ressenti au monde entier, remarquez, ce n'est pas nécessaire de le crier, le regard des autre veut en dire très long lorsqu'il se pose sur moi ............
je n'ai qu'une envie ..........
CONTINUER CE PROGRAMME ...........
Bizzzzzzzzzz à tous
Renée

boutis13 (13) Posté le 19-11-2007 à 16:17 | Signaler un abus

tu nous fais rçever Mateva ...........
merci de nous donner de tes nouvelles ........ tes amis ont beaucoup de chance ...... soignes les bien .......... mais surtout penses à toi .....
Bizzzzzzzzzz à +

Mateva (97) Posté le 19-11-2007 à 14:08 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, car je n'ai pas beaucoup de temps pour le programme en ce moment. Je reçois des amis en vacances pendant 2 semaines, donc ça va être visite de la Guadeloupe, petits restos créoles et plages de sable chaud... Je pense quand même à vous les filles et je vais faire attention côté alimentation!!!
A bientôt

boutis13 (13) Posté le 18-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

C'estsympa Cath de nous donner de tes nouvelles ............ je suppose que tu n'écoute plus ton mp3 ............
le pricipal, ce n'est pas le poids que l'on doit peser, mais ressentir un bien être, dans son corps et dans sa tête ............
moi je suis toujours fidèle à ce pgm car il m'apporte tellement .......... et j'ai encore tellement à apprendre ........
Grosses bises à toi Cath, et encore merci pour ton post .........
Renée

cath (67) Posté le 18-11-2007 à 01:05 | Signaler un abus

Je n'ai absolument pas atteint mon poids idéal, mais un poids avec le quel je me sens "assez bien" et je manque totalement de motivation pour me remettre au programme qui pourtant me convenait très bien...
J'essaie de ne pas culpabiliser et j'attends un nouveau déclic, mais il est vrai que j'ai beaucoup d'autres choses en tête en ce moment, essentielement pour le boulot.
En tout cas bon courage à celles qui persistent, je vous lis de temps en temps et j'essaierai aussi de vous faire des petits coucous comme ce soir!
Bon W-E et a +

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:17 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour il est envisagé d'organiser une rencontre des forumers en juillet 2008, pour ceux qui sont attirés par ce projet rendez vous sur le forum rencontreset annonces puis rendez vous le 13 juillet;
Kénavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE