En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 02-11-2007 à 19:34 | Signaler un abus

moi aussi j'en suis a 7 kg et je fais 3h de sport par semaine! je m'attendais a avoir perdu un peu plus mais je pense que les muscles pèsent plus lourd que la graisse alors je me fie plus a ma silouette qu'a ma balance. Bon courage a tous et toutes et gros bisous

Chacha Posté le 02-11-2007 à 07:57 | Signaler un abus

Coucou

j'ai aussi commencé le 3 septembre, avec peu de possibilité de suivre les menus conseillés car je voyage beaucoup, beaucoup ... J'ai perdu 7 kilos.. j'espérais plus, je craignais moins :) Je n'ai pas encore adhéré à l'effort physique :marche, étirements, etc.. je vais m'y mettre : mon cerveau est assez long à la détente de ce côté là, mais bon, j'y vais pas à pas, sans m'infliger des remords, des mauvais points... Je m'accroche à rester positive et de bonne humeur vis à vis de moi même ! En fait, -7kg, c'est pas si mal que ça :)
bon courage à toutes et à tous

Toinette (78) Posté le 02-11-2007 à 07:00 | Signaler un abus

Pour un début commencé il y a 10 jours de commencé, je n'ai rien éliminé (peut-être en raison des médicaments que je dois prendre en ce moment). Alors, 3.5 kg, c'est déjà merveilleux et puis quel bel optimisme, le reste va suivre en étant autant positive ! Bon courage (et pas de jalousie...)

Manue (Singapore, 28) Posté le 02-11-2007 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour
Moi je n'ai pas perdu beaucoup sur ma balance, 3.5 kg mais cela se voit sur mon corps. Alors je prends mon mal en patience et finalement je me trouve plutot elegante lorsque je me regarde dans mon miroir, c'est tout aussi bien!
Neammoins quand je lis vos resultats, je dois dire que je suis un peu jalouse.

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 01-11-2007 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour Jacky, bonjour à tous,
je me connecte avec regrets sur le forum, parce que j'ai reçu l'alerte e-mail, mais hélas, j'ai tout laissé tomber il y a 15 jours, car j'étais au bout du bout du rouleau. Je m'en demandais trop à la fois : des journées de boulot de 12 à 15 heures par jour, une recherche (à distance) via mon mari d'un terrain pour faire construire en province, avec le régime en plus, ce n'était plus gérable. Je n'en tirais plus rien de positif.
Le problème, c'est que je suis retombée dans tous mes travers d'un coup.... Je suis très déçue , mais je crois qu'il y a des moments dans la vie où on peut tout mener de front, et je me suis retrouvée dans cette situation. La méthode de JM et Florence est très bien, mais il faut avoir un minimum de disponibilité et de soutien pour s'investir et mener à bien ce projet de vie. J'espère que je vais connaître un début d'année 2008 plus serein, et que je pourrai tout reprendre à zéro.... J'aurai en tout cas tourné la page 2007, l'année où j'ai perdu mon père, et fini d'accumuler ces kilos superflus qui se sont installés tout au long de sa maladie. Je vous souhaite bonne chance à tour, et continuerai à venir lire vos progrès pour m'encourager à reprendre un de ces jours....
bises.
Valérie

chyti (05) Posté le 01-11-2007 à 19:34 | Signaler un abus

moi j'ai commencée le 3 sept et j'ai perdu 8 kg il m'en reste 8 avant noel je pense que j'y arriverais biz a +++++

jacky (54) Posté le 01-11-2007 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Quoi de neuf depuis le 14 octobre?
Où en êtes-vous de vos efforts et de vos résultats?
Il est étonnant que plus personne ne donne signe de vie!!!
Pour moi, ça va pas trop mal, je me rapproche de mon objectif:je suis content.
J'attends de vos nouvelles.
Gros bisous

Doudou (37) Posté le 14-10-2007 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir
Le site Heratmath est celui de l'institut dont nous parle J Michel dans son mail de vendredi ou il semblerait que le cerveau et le coeur ne font "qu'un" Relis le tu comprendras mieux. Moi aussi je suis aller voir, c'est vrai que certaines découvertes laissent à réfléchir mais si le tout ne faisait qu'un en fait. En tout cas cela laisse à réfléchir et ide avec l'écoute des MP3. Nous risquons d'y voir plus clair au fur et à mesure des semaines à venir. En tout cas ce programme est vraiment extra et que chacun reste motivé. On y arrivera. Bisous

chyti (05) Posté le 14-10-2007 à 20:52 | Signaler un abus

bonjours del120
quel est le site dont tu parle.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 13-10-2007 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour cocker peut etre que tu ne bouges pas assez moi lorsque je ne peux pas faire de sport (vélo ou tennis) dans la semaine je ne perds pas grand chose si tu te tiens aux repas et que tu écoutes les MP3 plusieurs fois par jour ca doit marcher essaie de tout noter dans ton blog ce qu tu fais ou pas) et compare les semaines entre elle et tu verras ce qui cloche lorsque tu stagne ou reprend du poid et laisse tomber la balance regarde un peu ton tour de taille, de cuissesetc et la tu verras que ca bouge bisous bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE