En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-04-2008 à 13:23 | Signaler un abus

MINOUCHE ET NATHY,
MOI aussi je reste stable mais je ne perds (évacue...) plus rien depuis mi-janvier. Ce matin je faisais 57,800 kg. C'est honnête ! comme le dit MINOUCHE, mon corps a enfin compris que je n'allais plus l'affamer, c'était ma grande excuse pour déborder dans la nourriture avant, la grande trouille que j'avais dès que je m'éloignais du même poids que ma mère !

nathy (95) Posté le 07-04-2008 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour les filles!

Je suis ravie pour toi mimouche, tu as réussi ton pari, alor toute mes félicitations!!

Chanson, tu as bien raison fau réussir a se débrouiller seule.

Perso je respecte toujours les menus (enfin plus ou moin, en tou cas sans excès) et pourtant rien pa 1 gramme d'éliminé depuis le début d'année, mai en meme temps aucune de repris!!
je v reprendre le programme au tou début car com jarrete pa de dire l'été c dans 4 mois, et puis surtou en février 2008 je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma soeur alors g pa envi de ressembler a une grosse dinde au milieu d autres (g 3 soeurs, ki ont toutes d silhouette de reve!).

bonne continuation a vous et bon courgae!!


mimouche (83) Posté le 25-03-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Salut Nathy et Chanson, contente d'avoir des nouvelles ( Chanson, je la croise régulièrement sur le forum, cependant). Pour tout te dire, Nathy, j'écoute bcp moins les mp3, seulement 1 fois par semaine environ . mais j'ai mon lecteur à portée de main, toujours prêt à servir si j'en ressens le besoin, et c'est l'essentiel pour moi. Comme je le disais plus haut, je me sers toujours des menus, tout en adaptant davantage, mais je me faisais la réflexion tout à l'heure que je devrais les suivre mieux et surtout revenir aux semaines des premiers mois, car j'ai tendance à faire toujours un peu pareil quand on lit "légumes à votre choix" ou volaille selon vos goûts" .Il me semble que c'était très varié au début, donc je vais refaire les semaines 9,10 etc! Sinon, après une stabilisation assez longue pendant tout décembre et janvier, j'ai bien repris mon rythme, j'ai encore laissé 1 kg au bord du chemin et suis donc passée en dessous de mon objectif du départ...j'aimerais en laisser encore 2, mais cela ne me tracasse pas plus que ça, je suis déjà très satisfaite du résultat! et surtout, je me rends compte que mon corps a enfin compris que je n'allais plus l'affamer! Pour le première fois mes vacances à la neige ne se sont pas soldé par 2 ou 3 kg de prise de poids!et pourtant, j'ai mangé de tout, y compris fondue savoyarde et tartiflette,apéro, vin à table et même cacahuètes !!! mais sans doute tout ça en quantité absolument raisonnables .. donc pas de problème! A bientôt. Mireille

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 25-03-2008 à 20:27 | Signaler un abus

moi aussi j'ai fini le programme et je n'écoute plus les MP3; IL faut bien arriver à se débrouiller seul.
Je guette surtout ma balance car elle ne nous ment jamais !

nathy (95) Posté le 25-03-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour, un mois déjà est passé et rien, aucune de vous ne poursui la discution! ca va pa du tou ca!!! loool

Gspere que vous allez toutes trè bien, pour moi tou va pour le mieux!

Mimouche, je n'écoute plus les mp3 ou en tou les k trè raremen mai je v my remettre dès aujourdhui!
Pour les menus je reprend ceux des programmes c + facile

Gspere avoir rapidemen de vos nouvelles!!
a niento

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 26-02-2008 à 21:52 | Signaler un abus

A NATHY ET MINOUCHE, c'est bon d'être toujours sur le forum et de se parler !
Moi, je n'ai jamais suivi les menus du programme, j'ai continué de manger comme avant, sauf que j'ai diminué le pain et supprimé le chocolat. Moralement, je ne frustre plus de me restreindre. Si je n'avais pas suivi ce programme, il y a longtemps que j'aurais replongé dans le chocolat. Je l'ai stoppé net (même s'il contient tant de bonne choses pour la santé !)car le chocolat m'exite et me rend folle d'envie de me goinfrer.

mimouche (83) Posté le 26-02-2008 à 17:38 | Signaler un abus

Coucou Nathy, j'espère que ta santé va vite se rétablir, les journées rallongent et le printemps sera bientôt là! Comment t'organises-tu côté "programme" ? as-tu réussi à composer toi même tes menus et à les équilibrer correctement, ou alors reprends-tu les semaines de menus déjà faites ?? et ecoutes-tu toujours les mp3 ? je suis curieuse, j'aimerais savoir comment on peut s'organiser après! moi je suis tellement contente de ne pas avoir à réfléchir aux menus et donc aux courses, que je poursuis sans problème les menus conseillés par Florence. et je pense que je vais les garder pour longtemps encore!! je n'ai pas trop l'imagination culinaire, alors ....!! je t'embrasse. Mireille

nathy (95) Posté le 26-02-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde et joyeuxanniv a Karin avec un peu de retard!

Gspere que pour vous tout va bien? moi ca pourai aller mieux, le mois de février a été un enchainement de rhume, sinusite et autres, résultat toujours stable nivo poids! mai je ne décourage pa pour autant, 5 mois avant le maillot de bain 2 pieces ya toujours de koi faire!!!

Et vou alors comen ca ce passe?? Chanson, ca va seule c pa tro dur? c vrai que ca aide davoir toujours le forum pour discuter!!

Bon les filles je vous souhaite une bonne continuation à trè vite et prenez soin de vous!!

bonne journée!

Katrin (51) Posté le 12-02-2008 à 22:15 | Signaler un abus

coucou les filles ! juste un petit "bonsoir", moi non plus, je n'ai rien de particulier à dire. J'essaie de me structure (comme dirait chanson) de façon à pouvoir l'être à vie, je m'en sort pas si mal en ce moment. Jeudi sera mon anniversaire, j'espère passer cette période avec "raison". A boentôt !

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-02-2008 à 21:31 | Signaler un abus

nathy : j'ai résilié et je suis toujours là, ça fait du bien car je me sentirais seule...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE