En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanely ( , 68) Posté le 24-01-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Bonsoir lé filles
Comment allé vous? je poste trés rarement de commentaires mais je vous lis tout les jours, c'est grâce à vous ke jarrive à perdre ces maudits kilos, vous me motivez beaucoup. pour ma part cette semaine j'ai perdu seulement 800 grammes, mais depuis le 16 nov. j'ai déja perdu au total 14kg300, je suis trés contente de moi. bonne soirée à vous toutes é courage ne laché pas. bisous

Nanette Posté le 24-01-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bravo Cloclo.Effectivement, à un certain âge on a un plus de mal à maigrir, c' est pourquoi je te félicite doublement. Pour ma part j' ai perdu 1kg. En tout: 6kg600.
Pour la faim, ça va, comme toi je n' ai pas trop de sensation qui tue.
Allez continue comme ça!!
A bientôt, gros bisous.
Nanette

cloclo (Tours, 37) Posté le 23-01-2010 à 11:50 | Signaler un abus

coucou Nanette,
pesée de ce matin -1kg5 je trouve que c'est pas mal depuis lundi.surtout que je suis une mamie. mais il faut bien tout respecter et ne pas flancher.
je n'ai jamais eu faim.
bon week end a+ cloclo

mariapia (valence, 26) Posté le 22-01-2010 à 04:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes

merci Nanette. le moral bof. beaucoup de lassitude, et je suis loin de la retraite (surtout avec les réformes )
hier je n'ai quand même pas craqué, mais j'ai fait une cure de MP3 ! c'est le point positif de la journée. je suis quand même si écoeurée, que du coup j'ai modifié mes horaires de travail, je finis à 16h 30, je n'ai plus envie de faire plus comme j'avais l'habitude (environ 3h sup par semaine gratis)
enfin, la bonne nouvelle c'est que ma grande rentre ce soir. on se retrouve tous les 4 ce WE
bon we à toutes et doucement sur les galettes !
mariapia

nath56 (56) Posté le 21-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

coucou tout le monde oui je tiens le coup mais va falloir que je me motive car je n'arrive pas mais kilos bouge pas et je ne suis pas du tout motivée en plus j'ai eut beaucoup de problème de dos je suis restée bloquée en début de semaine la ca commence a allée mieu j'ai vue l'ostéo ce matin en plus il m'a dit que j'avais les intestins en vraque c'est de ma faute j'ai mangée trop de chocolat. Aller bonne soirée les filles

cloclo (Tours, 37) Posté le 21-01-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bonsoir Nanette,
eh oui ça se passe trés bien! toujours aussi motivée, mais il le faut pour être belle. même si je suis une mamie
mais jeune dans sa tête.
bonne soirée et bon courage avec tes petits que tu gardes.
à bientôt cloclo

Nanette Posté le 21-01-2010 à 16:43 | Signaler un abus

Salut les filles,

je viens aux nouvelles.Maripia comment ça va le moral?Ne te remets surtout pas en question dans ton travail.Dis-toi que tu te donnes à fond et que tu le fais volontiers et que si tu n' as été choisi pour monter de grade, c' est que ton patron n' a rien compris. Nath56, tu tiens le coup.donne-nous des nouvelles. Et toi cloclo comment ça se passe,toujours motivée?
A bientôt.
Nanette

mariapia (valence, 26) Posté le 19-01-2010 à 18:10 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
merci Nanette. mais aujourd'hui, c'est l'horreur. autant la journée à bien commencée, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une collège (réputée pour son m'enfoutisme,et j'en passe) va être nommée à un grade supérieur, alors que moi et 4 autres bien plus méritantes ont reste en carafe. je me suis goinfrée de rage, et de tristesse. j'en pleure. a quoi cela sert il d'être honnête, de se donner à fond, de ne pas regarder aux heures et de se couper en 4 pour que le service tourne bien, et de voir qu'on a plus de reconnaissance en ceux qui n'en fichent pas une et profitent de tout. c'est écoeurant, l'année 2010 ne me sera pas une année merveilleuse.

Nanette Posté le 19-01-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Salut Cloclo,

Je vois que tu tiens le coup. C' est super continue!!
C' est vrai que des fois les petits-dèj sont limites, mais si tu es active comme moi ça passe super bien(je suis assistante maternelle).
Moi les MP3 m' ont pris le chou et je m' en passe très bien.
A plus.
Nanette

cloclo (Tours, 37) Posté le 19-01-2010 à 15:07 | Signaler un abus

Nanette,
le deuxième jour est aussi bien que le 1er. même que ce matin petit déj un peu juste mais je tiens jusque midi.
et l'on se sent mieux surtout lorsque l'on écoute le mp3. je m'endort aussitôt c'est super.. a+ cloclo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE