En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 25-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence le 30 novembre qui commence avec moi?

christelle (36)
coucou, j ai 36 ans je recommence le regime apres quelques ecarts (banquet anniversaires et autres... ) mais -2 kgs quand meme (depuis le 12 octobre)
objectif - 12 kg en 6 mois
qui veut commencer en meme temps que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CLAUDINE 59 (59) Posté le 08-02-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
en ce qui me concerne, je suis assez contente. Samedi, la balance accusait moins 1Okg. C'est vrai qu'il en reste un certain nombre à perdre . Mais qui va doucement,va longtemps.
Bon courage à toutes

segolene (ronchin, 59) Posté le 07-02-2010 à 18:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
le 30 novembre, je recommençais mais j'ai plutôt été a reculons avec +1,5Kg au lieu de les laisser s'envoler. Mais une analyse de sang le 5février me pousse à réagir ainsi que mon médecin. il est temps de prendre les choses en main, il est nécessaire sinon urgent de mincir.

lena1012 (29) Posté le 05-02-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je constate qu'il y a un peu de relachement depuis le 19/12 (moi y compris). Mais j'ai quand même à mon actif 9 kilos en mois en 2 mois et 1 semaine. Par contre les pauvres enregistrement sont passés à la trape mais je vais m'y remettre. Aller haut les coeurs on est tjrs aussi motivée. A bientôt

Aninha (75) Posté le 19-12-2009 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour!!! -3,400kg en 3 semaines, ça va! je suis contente parce-que celà malgré les écarts des week-end, mais pas du tout de mal à reprendre les lundis!les enregistrement me parlent beaucoup et ça fait du bien!!!Avanti les filles!!!

CLAUDINE 59 (59) Posté le 19-12-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Seulement 1,2 kg perdu cette semaine. Il est vrai que je n'ai pas pu suivre le programme à la lettre. Je tacherais de faire mieux la semaine prochaine. Je n'abandonne absolument pas.. Bon W.E à toutes

Hélène (27) Posté le 18-12-2009 à 07:57 | Signaler un abus

coucou les filles !
commencé le 30 comme vous, ma balance annonce 6 kg éliminés !!!! suis super contente !!! courage les filles meme si c'est parfois un peu dur , n'oublions pas nos objectifs, nos convictions saines et nos superbes silouettes prochaines lol !!!allz haut les coeurs , nous sommes invincibles !!!

lena1012 (29) Posté le 16-12-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, en ce qui me concerne - 4kg en 2 semaines je suis assez contente. La première semaine j'ai eu des fringales mais maintenant ca va. Je ne me mets pas la pression je ne suis pas non plus le planning repas à la lettre je fais les plats selon mes envies. Et les enregistrements m'aident bcp. Bon courange à toutes

nady27 (27) Posté le 12-12-2009 à 19:29 | Signaler un abus

2 SEMAINES et le meme poids que la semaine derniere!!!! bon, je fais parfois des petits ecarts, mais tres peu!!!!! la semaine prochaine , je serais sérieuse

CLAUDINE 59 (59) Posté le 12-12-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Deux semaines de passées et 4,7 kg en moins. C'est super!!! J'espère que je ne succomberai pas trop pendant les fêtes.
Bon week end à totes

vicval (70) Posté le 11-12-2009 à 06:44 | Signaler un abus

coucou...finalement la balance a fini par se casser la g... ce matin,du coup moins 3 kilos, yes!!!! pour ma part c'est reprise du sport à fond! j'adore ça et j'ai perdu mes 30 premiers kg grace au sport et un peu l'anneau aussi..lol bref, cela faisait quelques mois que je pouvais plus en faire (blessure) et là, c'est trop bien, la forme et tout et tout!!! du coup, plus d'envie de sucrés! j'ai plus la sensation d'être prête à tuer pour un morceau de chocolat! pourvu que cela dur!
Nady27, si tu te sents flagada c'est pas à cause des proteïnes puisque nous en avons tout les jours...maintenant j'avoue que les aliments sont un peu répétitifs et moi aussi ça me gonfle, ma mère fait le même régime avec une semaine d'avance, et la semaine prochaine il y a un super chilie con carne et un coucou de rêve!!!
allez bon courage à toutes!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE