En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ratatouille01 (01) Posté le 28-09-2010 à 19:56 | Signaler un abus

bonjour

Tout compte fait j'ai repris à la semaine 1 depuis lundi et puis ensuite je poursuivrai direct avec la stabilisation à la semaine 9. Pas encore eu le temps de reprendre l'écoute des mp3. sinon je stabilise à - 20 kg ce qui est déjà trés bien en ce qui me concerne et vous les circonstances.

A plus

myre1954 (69) Posté le 24-09-2010 à 17:48 | Signaler un abus

ratatouille je n'ai pas pu te répondre plus tôt on n'arrivait pas à poster.
je te félicite car j'aimerai bien avoir ton poids. j'avoue que j'ai du mal, en plus déborder au bureau et fatiguée ce qui n'arrange donc rien car le stress fait grossir voir bloque la perte de poids.
en plus j'avais envisagée d'aller faire de l'aqua gym avec une amie, on en avait parlé ensemble en août, et elle s'est inscrite sans m'en parler et les sessions sont toutes complètes. j'avoue que cela m'a déçue.
voilà demain pesée, mais je n'ai pas d'illusion ce ne doit pas être super
a +

ratatouille01 (01) Posté le 19-09-2010 à 18:52 | Signaler un abus

bonjour Myre

Toujours difficile d'être à la maison même avec l'eft ;).
Je vais reprendre les menus à partir de la semaine 8 car en fait j'ai besoin de ces menus, en tout cas pour l'instant, car cette été je ne les avais pas pas et cela se passait tres bien. Je me suis posée une nouvelle objectif: atteindre la barre des - de 65 kg. Je pense que c'est un objectif tout à fait réalisable car cette été je l'avais pratiquement atteint.
Je ne vous oublie pas pour autant, gardez la motivation, l'écoute des mp3 et l'utilisation de l'eft.
A bientôt

myre1954 (69) Posté le 14-09-2010 à 20:36 | Signaler un abus

ratatouille coucou, je vois que tu te sens bien et c'est parfait.
tu es une adepte de l'eft, moi je commence car j'avais un vieil ordi qui ne me permettait pas d'écouter et utiliser tous les outils
je te félicite encore pour tout le poids perdu car je sais que ce n'est pas si facile.
je ne t'abandonne pas et j'attends ta prochaine visite pour venir papoter avec toi

ratatouille01 (01) Posté le 10-09-2010 à 16:48 | Signaler un abus

merci myre

L'utilisation de l'eft me permet d'être mieux et comme mon stage se passe super bien, cela m'aide aussi beaucoup psychologiquement. La semaine dernière j'avais déjà reperdu 2 kg. Je verrai bien ce qu'indiquera la balance demain matin sachant que j'ai du mal surtout une fois que je suis chez moi de ne pas succomber à la tentation. Mais je ne culpabilise pas car mon objectif des - 20 kg était atteint les autres sont du bonus :) . Et puis toutes mes connaissances me trouvent bien comme je suis.
J'ai vu le nouveau programme car j'ai la soeur d'une collègue de promo qui le fait, c'est vrai que les menus correspondent plus à notre fin de programme, enfin c'est ce que je trouve.
Je suis de tout coeur avec vous, même si vous êtes plus sur "grosse erreur".
Je vous dis à demain.




myre1954 (69) Posté le 08-09-2010 à 07:30 | Signaler un abus

ratatouille ce qui est important c'est d'avoir la motivation. Il est normal je pense d'avoir des petits moments de mou c'est ce qui m'arrive aussi.
Je repars aussi car j'ai repris du poids, et j'ai été un peu perturbée par la nouvelle version repas, qui est tellement différente de la première que je me suis dit que c'était pas normal d'avoir tout cela à manger. J'essaies de suivre les repas avec ce que j'ai, ce que je trouve aussi car les menus sont parfois exotiques.
J'espère que ton stage se passe bien.
Concernant ton mal être du moment, as tu été voir l'outil fleurs de bach, cela peut t'aider.


ratatouille01 (01) Posté le 29-08-2010 à 19:00 | Signaler un abus

salut les filles
retour chez moi pas terrible avec reprise de poids (3kg en moins d'une semaine :( ). Mais bon c'est comme cela je l'accepte. Je suis bien décidée à les refaire disparaitre :). il faut absolument que je me sente bien chez moi et ce n'est pas le cas, je vais utiliser l'eft pour y parvenir. Je retourne en stage à partir de lundi ce sera plus facile aussi, car moins à la maison. Je vous tiens au courant et je suis toujours autant motivée surtout quand je regarde les photos du début de l'année :).
je vous dis à bientôt.

lolita (56) Posté le 26-08-2010 à 08:44 | Signaler un abus

plus on est de fou et plus on s'amuse
je vous rejoins
RATATOUILLE
-23 CHAPEAU
Moi comme MYRRE UN PAS EN AVANT , un pas en arrière
salut les filles
bonne journée
pluie pour moi ,osteo à 11h10 donc pas de gym cet ap midi,je profite de faire mon vélo en ce moment.Je vais voir aussi pour un brule graisse ou de la lcarnitine pour accélérer la perte car là je suis en plein dans la crise ,j'utilise l'eft et on verra mais j'ai besin d'assouvir mes desirs

myre1954 (69) Posté le 25-08-2010 à 20:44 | Signaler un abus

ratatouille super -23 kilos j'aimerai bien être à ton niveau, moi je stagne je fais un pas en avant un en arrière.
je ne suis pas venue sur le post depuis un certain temps car personne ne venait alors je papotais sur le post une grosse erreur...
mais comme tu es de retour, je viendrai papoter avec toi.
j'espère que tu vas bien et je te renouvelle mes félitations pour le poids que tu as perdu.
à demain

ratatouille01 (01) Posté le 25-08-2010 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vois qu'il n'est pas venu beaucoup de monde depuis un bout de temps. Je pense que c'est passager du fait des vacances.
En ce qui me concerne, retour en stage lundi 30.
Pour la perte de poids je me stabilise à - 23 kg. Donc je suis plus que ravie car avec ces 15 derniers jours (vacances) je me suis faite assez souvent plaisir :)
J'espère vous lire très bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE