En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 17:46 | Signaler un abus

BM tu promets d'être sage cette semaine avant ton départ au Portugal. Quelle chance de partir vers le chaud. Nous ce matin le thermomètre était à peine à 2°. Il fait un froid de canard.

KRISS deux kilos en 2 semaines c'est même très très bien. Poursuit ta route ainsi;

Fanfan idem bravo à toi et continue ta route avec nous tu ne seras pas déçue.

Nilou 300 g c'est toujours bon à prendre donc ne désespère pas et reprend le bon cap et la semaine prochaine sera différente.

Allez poursuivez le chemin de la minceur.

bm (TROYES, 10) Posté le 20-06-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Amies TEPAKAP bonjour, Pas un gramme perdu cette semaine alors que je pensai que... hier j'ai fait une fête - pas malin la veille de ma pesée hebdomadaire - et je n'ai pas réellement fait attention sauf pour le fromage et le dessert où j'ai pris fromage blanc et brochettes de fruits; bref tout cela n'est pas grave, je promets de faire mieux la semaine prochaine, je vous dirai samedi car dimanche je m'envole pour 1 semaine au Portugal; je pense fort à vous toutes qui ramez dans le même sens que moi et vous encourage à poursuivre vos efforts. bon dimanche à toutes


nilou (64) Posté le 20-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour les TEPAKAP ! Pour moi, c'est moins 0.300 kg cette semaine. Certes c'est pas énorme mais vu les dérapages que j'ai fait au programme, je suis tout de même contente. Ca me motive donc à faire mieux. Bravo à celles qui décollent bien !ET courage à celles qui peinent à perdre. Bon courage et à +

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 19-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je me présente, je m'appelle Françoise et j'ai commencé Lundi 14, toute nouvelle dans cette méthode. Ce matin la pesée, très contente :) perdu 1kgs300, pour un début!!!très satisfaisant. Je suis les exercices La Routine Energétiques et EFT tous les matins, je me sens mieux. Et vous?

Je vous souhaite à vous toutes un bon W.E et a+ Fanfan65

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 19-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

La pesée aujourd'hui, 2 semaines = 2 kg en moins, pour moi c'est super, je ne fais pas de sport et je ne me suis pas encore mise à l'EFT. 3cm en moins de tour de taille..Youpi!
Et vous les TEPAKAP, ça va pour vous?
Au plaisir de vous lire. Y aurait il quelqu'un du Nord Pas de Calais?

dominic88 (Suisse, ) Posté le 19-06-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour à Tepakap,

La 2ème pesée, pas de changement , alors que j'ai suivi à la lettre.Par contre, les centimètres, ça bouge, alors, c'est super car c'est le but.Pas trop fait d'EFT ni de sport , donc .. c'est logique.
Mais la motivation est bien présente! Et vous,quels sont vos résultats? encouragez nous un peu celles qui ont un super bilan cette semaine, ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui va un peu plus vite que la moyenne.
En tout cas, merci à tous d'être là, ça m'aide bcp j'ai l'impression de prendre le café avec des copines.
Vous savez si on peut se donner des coordonnées personnelles sur ce forum ?
Manon, j'habite près de Lausanne,en Suisse, je suis donc près du 39.Et toi, où es tu?
Bon week end à vous toutes.On peut "craquer" en restant raisonnable, je l'ai déjà fait.Et Surtout, ne pas culpabiliser. :-q

cerise (69) Posté le 18-06-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je suis contente de vous retrouver les TEPAKAP. Bravo à tous pour votre moral. Demain pesée.... j'appréhende car cette semaine j'étais en déplacement et c'était difficile de suivre tous les jours le programme. Je culpabilise, :( il me semble avoir fait comme il faut les 2 premiers jours mais après plus au moins bof! Bref, je recommence dès demain.
J'ai quand même 15 kg à perdre...
Merci à graphitie pour tous ces encouragements, car ils permettent de se remotiver même s'ils sont adressés à d'autres.
A bientôt.

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 18-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Merci GRAPHITIE pour tes messages, tu es pleine d'entrain et tu as tjs un mot pour l'une ou l'autre. C'est sympa.
Bien sûr que l'on continue.. demain pesée et mensurations.
Bon week end à tous et toutes les TEPAKAP

A lundi pour une nouvelle semaine.

manon (39) Posté le 18-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

merci a toi GRAPHITIE pour l encouragement que tu donne a toute mais j espere qu un jours nous serons nous aussi capable de t encourager si tu en a besoin j aimerais savoir si il y a d autre personne qui sont de le region du 39 merci a toutes et bon week end

soleil (nevers, 58) Posté le 17-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

j'ai fait une fausse manoeuvre pour l photo, je souhaite la supprimer, commnt dois-je faire, merci pour le compliment mais je suis loin de ces 20kgs que je dois impérativement perdre pour ma santé, merci a vous toutes pour vos commentaires




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE