En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bubulle (51) Posté le 09-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Je ne pensais pas avoir le courage de faire les endives ce soir... mais je les ai faites et tout ce que je peux dire, c'est que ça en valait la peine. Je n'ai pas vraiment d'idée de nom pour notre équipe, mais je peux suggérer une devise : YES, WE CAN ! :-q
Bonne soirée et à demain.

bm (TROYES, 10) Posté le 09-06-2010 à 20:17 | Signaler un abus

bonjour je propose TEPAKAPDEPERDRE comme nom ou simplement TEPAKAP? qu'en pensez-vous? Y-a-t-il des hommes concernés dans notre groupe.... ce serait pour trouver des appuis pour convaincre le mien sur l'opportunité de faire un régime...
merci d'avance pour vos réponses

minouchedu53 (53) Posté le 09-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus

moi je suis ok, pour faire partie des gagnantes, car nous sommes toutes des gagnantes au final.
Pourquoi tout simplement ne pas s'appeler "le poids en moins du 7 juin"
Avis à toutes et tous pour donner des idées.
bon je vous dis à plus tard, car je vais me coucher.
Et oui, quand, je ne suis pas de nuit, je garde le rythme de me coucher un peu l'après-midi.
je vous dis à ce soir.
:-*

soleil (nevers, 58) Posté le 09-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

je dois m'absenter jusqu'a dimanche et je souhaite garder en tête les conseils car j'y crois et je sais que 6 mois vont m'apporter beaucoup, courage a toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Allez constitué là cette équipe, donnez vous un nom comme le suggère Libellule et ensemble vous vaincrez. Courage pour cette première semaine

lilibellule29 (29) Posté le 09-06-2010 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour les " 7 juinistes" boff ça sonne pas géial mais bon !!! faut se trouver un petit nom d'équipe les filles, l'esprit d'équipe il n'y a rien de mieux pour se soutenir, alors on se trouve un petit nom??? qui veut faire partie de l' équipe des gagnantes ???

pour moi depuis lundi je suis en pleine forme,ce qui me plait dans cette nouvelle maniere de perdre du poids, c'est de comprendre pourquoi j'en reprends aussi vite, pourquoi j'ai des fringales compulsives, pourquoi je me sents toujours coupable de manger de bonnes choses, c'est surtout de comprendre mon disfonctionnement emmotionnel qui m'interesse dans cette méthode, j'ai rencontré jean michel Gurret a une rencontre nationnale d'aujourd'hui. com a montpellier, je n'ai pas participé aux ateliers mais mes amis qui y étais ont été époustouflées par les effets !!! cela m'a intrigué, j'ai donc acheté son livre et me voici ici avec vous !!! je suis a 4.9 kilos de mon objectif final, maigrir n'est pas forcément un gros problème pour moi, toutes les méthodes font maigrir mais j'avoue qu'avec l'eft je pense que je suis entrain de régler beaucoup plus qu'un probléme de poids , c'est une totale instrospection, et un nouveau regard sur mon passé, mon présent et mon avenir, positiver les pensées négative et faire la ronde énergétique c'est assez étrange mais trés émouvant et boulversant sur l'instant , mais le ressenti est tellement extraordinairement BON !!!

voilà je vous livre quelques pensées !!! du jour bon courage

dominic88 (Suisse, ) Posté le 09-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Merci Bubulle pour ta réponse.Je pose la question pour les bonus et vous renvoie la réponse.J'ai lu dans une autre rubrique qu'ils se communiquent les réponses que chacun reçoit.Pas mal comme idée!
Moi aussi, Charline, je m'endors presque à chaque fois pour les MP3, mais notre inconscient lui enregistre tout , tout le temps depuis le début de notre vie.C'est d'ailleurs pour cela que maintenant, ayant des mémoires ancrées et non libérées, nous avons pris des kilos et c'est pouquoi, l'EFT va nous aidé à rentrer dans ce monde de l'inconscient inaccessible consciemment.C'est ce qu'il se passe aussi lorsque nous rêvons.Si on s'en souvient , on ne sait pas forcément ce que cela signifie.
Pas de culpabilité: le 1er jour , après une réunion, j'ai mangé des acras de morue, je les ai mangé avec plaisir et ainsi, n'ai pas mémorisé de négatif.
Trop bavarde, mais je n'ai pas l'habitude de communiquer avec internet pour le privé.Je serai moins bavarde la prochaine fois.

Bonne journée à tous (y a-t-il des hommes parfois sur les forums?)

betega (97) Posté le 09-06-2010 à 06:02 | Signaler un abus

aujourd'hui apres le boulot 1heure de velo d'appartement et 30 mn d'abdo

bm (TROYES, 10) Posté le 08-06-2010 à 23:41 | Signaler un abus

un grand merci, CERISE 69 pour la réponse.
j'arrive juste et aujourd'hui, à cause du boulot, je n'ai pas du tout suivi le régime ...!!! çà commence mal, 1 journée de régime, 1 sans; je culpabilise un peu et demain midi, toujours à cause du boulot, je vais au resto.... je vais essayer de choisir le mieux possible. merci pour tous les messages, çà me fait du bien de les lire et surtout me rappelle à l'ordre. bonne fin de soirée :-q

minouchedu53 (53) Posté le 08-06-2010 à 22:35 | Signaler un abus

:-q bonjour à tous
je viens de faire ma 2 ème journée du programme. Pour l'instant je trouve que celà va. Je bois du thé vert à volonté, chose que je ne faisais pas avant.
Pour l'instant, je ne me pése pas, je verrai à mon retour de nuit de samedi matin. Car je travaille de jeudi soir 21 heures à vendredi matin 7 h et idem horaire de vendredi soir à samedi matin.
je fais de la rétention d'eau, car sur 1 nuit je peux boire 2 litres 1/5, sans pour autant que j'élimine tout ce que je bois.
moi. j'ai 23 kgs à perdre pour être bien dans ma peau.surtout pour pouvoir mettre enfin des robes des tenues plus sympas que des longs t-shirts et des caleçons, qui vous cachent les forment. j'ai envie que le miroir me dit : c'est bien tu as perdu du poids, et qu'est-ce que tu ai jolie.
je dirai que depuis des années, je fuis cette image négatives.
j'ai l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte.
je ne passe devant le miroir que pour me coiffer. J'ai des longs cheveux qui arrivent dans le dos. Pour mon travail, je me fais soit natte où chignon.
je dirai que mes enfants passent + de temps que moi devant le miroir.
J'ai mis mon mari et mes 3 enfants au régimes , en ne mettant pas de sauce pour moi, mais avec des aromates et pour ma famille je fais en sauce.
du coup j'ai l'impression de faire des menus équilibrés et variés.
Oui le fait de venir sur le forum fait du bien, car on se sent soutenue.
Je vous souhaîte à toutes une bonne nuit et je pense à demain. :) ;) O:-) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE