En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 04-02-2011 à 05:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bonjour Monilias, comme toi, moi aussi je me bats contre mes kilos depuis presque toujours...Je voudrais y arriver cette fois et j'aimerais que mon saboteur interne arrête de fonctionner....pour l'EFT j'ai du mal encore à l'intégrer à mon emploi du temps déjà très chargé...
A bientôt ;)

Caramel (02) Posté le 02-02-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour,

Fabie, je suis comme toi, je n'arrive pas à trouver les choses négatives ou ai du mal à les enregistrer... motivons nous, j'essaies de faire mon EFT ts les jours et plusieurs par jour, mais j'ai tellemnt de choses à faire entre le boulot et mes cours de sports que je donne le soir, qd je vais me coucher je me dis zut j'ai encore oublié!!!!

Courage à nous ainsi qu'à Monilias

Bonne journée et on se retrouve très bientôt avec qq grammes en moins!!!!

MONILIAS (51) Posté le 01-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Salut à toutes, J'ai recommencé mon régime car les fêtes de fin d'année passées seule n'ont pas fait pencher la balance du bon côté ! Je ne m'avoue jamais vaincue et j'espère que vous en faites toutes autant ! Je me suis bagarrée toute ma vie contre les kilos superflus et j'aimerais bien gagner cette fois ! Avec votre aide et vos messages je dois y arriver et je serai là aussi pour vous. Bon courage et bises de Monilias

fabie1964 (21) Posté le 25-01-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour, Caramel

nous allons nous remotiver ensemble si tu es d'accord.
L'enregistrement de cette semaine m'a redonné la volonté de réussir (la détermination...). Je note chaque jour les moments positifs de ma journée ainsi que les moments négatifs, et au bout de 4 jours, je m'aperçois que j'ai du mal à noter des choses négatives : ma façon de voir les choses semble changer et du coup mon moral remonte de jour en jour.
Si tu as des idées pour nous remotiver, n'hésite pas ...je suis preneuse de conseils...
A bientôt ;)


Caramel (02) Posté le 25-01-2011 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci, Isa pour tes encouragements, tu as de la chance d'avoir atteint ton objectif, mais encore 5 ou 6kg, on verra....
Il faut que j'arrive à me remotiver et ce n'est pas gagné!!!
Bizzzzzzzzzz O:-) O:-)

isa (50) Posté le 24-01-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je viens de lire vos derniers commentaires et je ne peux m'empêcher de vous répondre surtout à vous Fabie et Caramel.
Ne désespérez pas, moi aussi avant de prendre la décision d'arrêter mon abonnement, je stagnais au même poids pendant un bon moment et de ce fait, vu que mon objectif était atteint, je me suis dit qu'après tout, je me sentais bien dans mon "nouveau corps" et que les gens autour de moi me le rendait bien surtout mon mari !!!(qui a toujours été présent pour m'épauler dans le déroulement de mon programme )
Je vous envoie pleins pleins d'ondes POSITIVES !!!
Ne vous découragez pas, tout va rentrer dans l'ordre dans peu de temps, il faut dire que les fêtes de fin d'année ne sont pas non plus nos "amies" dans ces cas-là !!
Bisou et pleins de courage !!
Je reprendrais de vos nouvelles dans peu de temps
a bientôt
Isa ;)

fabie1964 (21) Posté le 21-01-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour,

nous ne sommes pas nombreuses à avoir débuter le 16 aout.
Je suis comme toi Caramel, après quelques semaines de flottement, je m'y remets sérieusement , EFT compris.
Je me repèse demain pour voir l'étendu des dégats!!! mais même si la balance n'affiche pas mon chiffre préféré, je m'accepte complètement et surtout je reste positive...
A bientôt

fabie1964 (21) Posté le 21-01-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour,

nous ne sommes pas nombreuses à avoir débuter le 16 aout.
Je suis comme toi Caramel, après quelques semaines de flottement, je m'y remets sérieusement , EFT compris.
Je me repèse demain pour voir l'étendu des dégats!!! mais même si la balance n'affiche pas mon chiffre préféré, je m'accepte complètement et surtout je reste positive...
A bientôt

Caramel (02) Posté le 19-01-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bravo à toi Isa, contente de ta réussite, et continue sur ta lancée,
courage à toi Fabie, moi, je commence à me désespérer je n'ai pas perdu 1 gramme depuis au moins 2 mois, je voudrais réussir à perdre les 5 kg qui reste avant le mois d'avril, je suis tellement déçue que je ne faisait + mon EFT depuis ce temps, j'ai repris mon courage à 2mains et j'ai recommencé mes tapotements depuis lundi, on verra ce que cela donne en fin de semaine.....
Les enregistrements sont tjrs de rigueur ts les jours et le rituel énergétique aussi, j'avais zappé seulement l'EFT.
Reprenons courage ensemble,
Bonne journée!!!

fabie1964 (21) Posté le 19-01-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

contente pour toi Isa, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, toute la réussite que tu mérites.

Pour ma part, j'ai encore plein de choses à régler ...pour me séparer de mon addiction à la nourriture. J'essais de faire de l'EFT tous les jours pour arriver à mon objectif qui est que chaque jour, j'arrive à ne plus me jeter sur les friandises à chaque fin de repas.

Mais, même si je craque encore, je m'aime et je m'accepte complètement et je me pardonne.
bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE