En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

helene Posté le 19-12-2010 à 00:40 | Signaler un abus

bonsoir a toute oh enfin c'est déja le matin, voila la soirée c'est bien passé, j'ai un peu débordé sur le punch et le dessert mais sinon dans l'ensemble ca va, je repars des demain matin et ca va le faire, presque je me languissais de revenir dans les menus je vais cuisiner pour quelques jours, voila bonne fin de soirée et a demain a toute au plaisir de vous lire :-* :-*

sandrine (altkirch, 68) Posté le 18-12-2010 à 21:51 | Signaler un abus

coucou, levée très tot ce matin, mon mari a du descendre au boulot, et comme ca toute la journée, c'est stressant! comme j'ai fait venir la coiffeuse pour le mari, j'ai profité qu'elle n'avait plus personne après, et hop, un rafraichissement, lol
ca destresse....un petit coup de maquillage, et me voilà toute belle, lol
demain, nous sommes invités, je sais ce qu'on mange, donc nickel
ce soir, j'ai ouvert un bon moeleux montbalziak, oulàlà, que c'était bon, lol
mais j'ai pas abuser, car demain, est un autre jour, je savoure, lol
allez, assez papoté, bonne nuit
bebe, ca va aller, tu vas reprendre le poil de la bete, t'inquiète

bebe1961 (77) Posté le 18-12-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour,
petite baisse de forme en cette fin de semaine, beaucoup de chose à faire et qui reste à faire sur le bureau.
Lundi est un autre jour, pour l'instant we tranquille à la maison, au chaud, peut-être un ciné!!
coté balance, après mon dernier we gargantuesque,j'ai terminé tout au long de cette de semaine :) les restes, je suis donc passée de 63 kg à 63,5 kg aujourd'hui, mais pas plus que le poids de départ 64 kg :( je garde le cap, et vous souhaite un bon samedi :)


sandrine (altkirch, 68) Posté le 17-12-2010 à 22:55 | Signaler un abus

me revoilà, lol
je crois que c'est passé, ces nausées et autres....
ce soir, j'ai fait la soupe au potiron/carotte; beignet de viande, haricots verts, yaourth, clémentine, 1 verre de rouge
demain, le jour sera chargé, mais je vais survivre!
dimanche on est invité, ca donne fondue chinoise, le soir, paté en croute, salade verte
ca va, pas trop lourd
bon, j'attends mon tour pour aller à la douche, et après, télé au dodo
bonne nuit

sandrine (altkirch, 68) Posté le 17-12-2010 à 11:47 | Signaler un abus

helene, tu peux etre à une fete de noel, et en profiter, sans besoin d'abuser,fais toi plaisir, c'est qu'une fois dans l'année; lol
moi, j'arrive à etre sage, à part pour les irish coffée ( trop bon, mais tourne vite); lol
toujours pas bien, mais mon ménage ne se fait pas seul, donc, doucement, mais surement, et les repas de midi à faire, lol
à plus les filles
helene, amuse toi bien

helene Posté le 17-12-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes, contente de retrouver ce petit rdv du matin et de vous lire chacune aujourd'hui enfin ce soir repas de noel du volley demain soir repas de noel du yoga aie aie dur dur pour tenir le cap :( "mais je m'aime quand même) :x voila a plus tout le monde bonne journée Hélène

sandrine (altkirch, 68) Posté le 17-12-2010 à 09:37 | Signaler un abus

hello, y a quelqu'un? lol
mal réveillée ce matin, nausées, etc..
mon chat vient de me faire une crise de je ne sais trop quoi, elle est tombée dans les pommes, ca fou les boules, j'vous l'dis.
j'espère que je pourrais aller au step ce soir, à cause de la neige, et mes nausées, lol
hier soir, j'avais le reste de la soupe d'avant hier, le reste tomate oeuf, et une demi aubergine, clémentine (fromage sur la tomate)
voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, à plus

sandrine (altkirch, 68) Posté le 16-12-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonne nuit tout le monde, j'étais 1h30mn dehors, sous la neige et le froid, aider mon mari à réparere un vérin au boulot!
le pauvre, en plus de la neige, on a bouffé de la poussière à gogo.
ce soir, j'ai de ces gaz, oulà, lol
j'étais vite remplie, niveau repas
allez, à demain, je vais voir si je peux me déplacer avec la neige qui nous attend, lol

CUCCU ELISABETH (20) Posté le 16-12-2010 à 19:09 | Signaler un abus

merci lolote30tes sympas mais nous allons tous y arriver
bon courage a tous le monde
Elisabeth

sandrine (altkirch, 68) Posté le 16-12-2010 à 10:41 | Signaler un abus

helene, merci
j'avais déjà entendu que le stress, etc.. provoquait divers symptomes, mais le scanner révele, des trucs pas trop bon, mais je vis avec! la preuve, ce matin, je suis allée au toubib, mais plus pour les intestins, que la sciatique, et les vertiges! on a trouvé le problème, ca vient des cils de l'oreille qui sont géné par des calculs, lol
je dois faire de la rééducation chez un ORL, à part ca, j'étais déprimée hier, (mon chat est mal), mais je reprend vite , je ne veux plus me laisser abattre, ni prendre des anti depresseurs, donc, normal que je craque, mais le mental est plus fort que le reste, ouf; lol
allez, mon couscous ne va pas se faire tout seul.
christelle, merci pour les infos des duo, lol
bonne journée à tout le monde, à ce soir, certainement
chez mon toubib, j'étais à 63, ou je vois mal, ou c'est le pese personne qui a un problème, mais ca fait du bien, des chiffres qui descendent; courage à vous, on est sur la bonne voie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE