En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-12-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Mmmh Sandrine, super tes menus :D

Comment vont les autres ?? Racontez-nous votre Noël !!

sandrine (altkirch, 68) Posté le 26-12-2010 à 16:11 | Signaler un abus

coucou, alors, je suis allée chercher mes parents et g-mère, on avait le meme apéro que hier, du filet mignon que j'ai farci, escalope de poulet farcie,riz et riz complet, gratin de chou fleur, fromage, foret noire, café, un verre de blanc, et rouge
ce soir, je pense lapin de hier et légumes, salade verte, yaourth, clémentine
bonne aprème

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-12-2010 à 20:09 | Signaler un abus

voilà, c'était une très belle journée, lol
en entrée, j'ai fais des toasts jambon/beurre; jambon/tartare; saumon/beurre; saumon/tartare; paté; une mixture aubergine, olives, et des petits fours; moi, je n'ai pris que un petit four chorizo, et 2 saumons
ensuite, du lapin, nouilles, et salade verte, un bout de boursin; une buche parfum exotique, trop bon; un verre de vin blanc et rouge, un café
ce soir, c'est cuisses de grenouilles, salade verte, yaourth, clémentine
je trouve que je n'ai rien abusé, et suis fière, lol
et vous, ca s'est bien passé?
demain, je recois mes parents et g-mère, mais avec le temps, ils pensent ne pas venir, tampis
on verra demain matin
allez, j'y vais, bonne soirée

sandrine (altkirch, 68) Posté le 24-12-2010 à 22:16 | Signaler un abus

coucou, pour l'instant, j'ai bu 2 verres de moelleux, (pas sucré), 2 tr de saumon tartiné de boursin, après, tournedos au foi de canard( que je fais moi meme), gratin dauphinois (essai), poelée de légumes, et fini, lol
encore joyeux noel!!!
moi, je vais au lit assez tot, car demain, beaucoup de préparatif


bebe1961 (77) Posté le 24-12-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Joyeux Noel à toutes, profitons de ce moment unique dans l'année sans exagérer, l'important est de ce sentir bien!

Je suis chez ma fille, ce soir 17 à Table, demain midi 15, + encore un repas dimanche midi, et un resto avec ma fille lundi soir!
pas grave, mentalslim et vous serez là, je compte sur vous *-:) bises :-*

helene Posté le 24-12-2010 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles joyeux Noel a toutes, c'est de grosses périodes de repas je vais essayer de limiter les débordages, et je suis toujours motivé je sais qu'après les fetes le programme est la et c"est ok ce soir toute seule avec mon homme et demain toute la famille ma fille qui arrive super 14 à table ca va le faire bisous à toute et JOYEUX NOEL encore


sandrine (altkirch, 68) Posté le 24-12-2010 à 10:52 | Signaler un abus

JOYEUX NOEL à tout le monde, toute l'équipe, etc....
ce soir, c'est nous 4, demain et après demain, je recois, mais ce sera light, lol
allez, vais ranger les courses, etc...
amusez vous bien

FIREWOMAN (91) Posté le 24-12-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, même si je me suis remotivée, rien ne se passe ................ je n'ai pas minci d'un gramme !!!! enfin il est vrai aussi que cette période n'est pas la plus faste pour mincir !!! En congés depuis deux jours, je me remue et hier j'ai fait une longue balade (2 heures et environ 8 km) sous la neige avec mes deux garçons de 10 et 12 ans. On est rentré crevés, trempés mais heureux d'avoir bougé. Je dois me motiver encore plus et lundi c'est décidé je reprends le sport que j'ai un peu lâché depuis un mois. Je vois que tout le monde va bien et j'en suis contente.
>Ce soir je reste à la maison avec mes deux enfants et mon mari et demain c'est noêl chez mes parents en famille, nous sommes 17 et je n'ai toujours pas d'idée dessert et les magasins PICARD sont blindés !!
Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL!!!! et.............pas trop de chocolat, et consommation modérée d'alcool.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-12-2010 à 14:38 | Signaler un abus

hello les filles,
hier, c'était donc l'anniversaire à ma fille, j'ai fais des gateaux de noel au chocolat et un gateau au chocolat, le soir, je les ai gardé à manger, elles étaient 10, je leur ai fais une fondue parisienne, j'en étais malade, l'odeur m'est montée à l'estomac, beurk! quand elles sont parties, j'ai mangé 5 morceaux, a m'a dégouté, un morceau de gateau choco, et 3 boules que j'ai fais! ben, je me suis vidée toute la nuit, ainsi que ce matin, c'est comme la raclette, je ne peux plus, lol
aujourd'hui, c'étais soupe lentille (la viande m'a décue), fromage, 2 réveillons, et 4 boules de gateau!
mon estomac n'est pas content, lol
maintenant, je vais chercher de l'essence en suisse, (-cher), et ce soir, j'ai step, yès
demain, on fait les emplètes, à part si la météo ne se trompe pas, on est en alerte pour la neige, lol
allez, je repasse ce soir, vous faire des chmoutz, lol

helene Posté le 23-12-2010 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes, aujourd'hui ca va mieux mais mon emploi du temps est tellement chamboulé par rapport a d'habitude que j'ai du mal a suivre le cap toutefois je fais quand meme du mieux que je peux meme si il y a pas mal d'ecarts je me peserai demain matin voila courage tout le monde bisous à toutes. :) :) :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE