En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 29-12-2010 à 21:41 | Signaler un abus

coucou, après avoir mangé hier soir à mon retour de chez ma fille, un saucisson entier, j'avais un besoin inexplicable de tout manger, ce matin le foie ne répondait pas très bien. j'ai donc vite été remise dans le bain du régime, avec un petit dej normal, un déj avec un yaourt, 1 pomme et 3 clémentines, diner Salade de ce midi avec 70gr de pates, 1/2 concombre, 1 tomate, 1tr de jambon, 50 gr de thon et dodo, dans 5 min je dors.
Bonne nuit à toutes.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 29-12-2010 à 14:10 | Signaler un abus

coucou tout le monde, ce matin, je suis alleé voir pour le poste, mais en y allant, j'ai faillis me crouter 3 fois avec la voiture, ca glissais! on a discuté des heures, etc.. et là, il m'a rappelé, je lui ai dit qu'on laissais tomber, que j'ai d'autres projets, car pour 20h, je gagne autant à la maison; lol
je vais d'abord faire mon stage et on verra après, peut etre j'aurais de la chance pour aide au domicile...
hier, rien n'allait, j'ai craqué, pleuré, mais j'ai tenu bon, je me suis vite reprise en main, y a des jours comme ca! on m'a coupé le courant quand je cuisinais, et pendant 1h30mn, ben, j'ai pété un cable, et mon mari était au mauvais endroit, mauvais moment, lol c'est au boulot qu'ils ont coupé le courant, donc, normal que je gueule, bref
en rentrant, ce matin, j'ai de suite aspiré et récuré, ca m'a fait du bien, ensuite, j'ai cuisiné du boulgour (avec carottes, oignons,poireaux, coupé en carré), steack haché à l'ail piqué, fromage, clémentine, lol
voilà pour l'instant, car il y a déjà un gros roman, lol
bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-12-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Les filles, les écarts durant les fêtes c'est normal ! Ca n'arrive qu'une fois dans l'année alors profitons-en :P

Bon courage à Bébé qui reprend aujourd'hui le travail ! Ca va te remettre dans le bain du programme !!

Hélène, mmmmhhh les bons plats de la Mama ! Dis-moi, j'espère qu'elle ne reste pas encore pendant 15 jours ?! lol

Sandrine, la maison est animée avec les copines de ta fille ! Fais-leurs goûter les recettes MentalSlim ;)

Bisous à toutes !

bebe1961 (77) Posté le 29-12-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour, c'est encore un peu tôt! De vous écrire est la mise en route de ma motivation d'aujourd'hui. Cela va me booster pour mon régime de la journée ;) Aujord'hui reprise du travail, la neige n'est pas fondue, et un RdV d'entretien de la chaudière entre 8:30 et 10:, ce qui veut déjà dire que je serai en retard au travail. :-O
Bonne journée à toutes :D

bebe1961 (77) Posté le 28-12-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Coucou les filles,
ouf enfin rentrée après 8 h de conduite Sonnay (38) Torcy (77), j'ai voulu faire moitié autoroute/moitié route pour économiser sur le prix de l'autoroute, j'ai économiser, mais pas sur la durée, j'en ai vu de la route lol, et seule bien sure. :-bd
bon, Sandrin, super, j'espère lire de bonnes nouvelles d'ici quelques jours, Helène allez ce n'est pas grave, la semaine prochaine on va toutes reprendre notre mentalslim et nous motiver à nouveau chaque jour, on va y arriver. Mais où sont les autres, FIREWOMAN, LOLOTTE, que devenez-vous ? @-)
bon je vais me couchée, fatiguée, bonne nuit, :) :) :)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 28-12-2010 à 11:00 | Signaler un abus

oulàlà, helene, lol
profite de ta famille, mais attention quand meme.
moi, très sage, mais faut que je me force à boire, car en 5 jours, pas bu grand chose, je le sens, j'ai mal aux reins, et j'ai l'impression de m'éttouffer quand je bois, et oui, c'est la vie, lol
je me suis faite une couleur, je vais la rincer un peu plutard, ca motive, et un petit soin, maquillage, etc...
allez, bonne journée, à plus

helene Posté le 28-12-2010 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour les filles que les temps sont chargés en émotion comme en alimentation. Impossible de tenir le programme cette semaine et celle qui vient la maison est pleine a craquer et la mama cuisine du matin au soir je n'ai meme pas osé me peser samedi voila je mange light a partir d'aujourd'hui j'ai profité de lui demander de la soupe et des salades mais je pense que je reprendrais correctement le 2 janvier quand tout ce petit monde aurat vidé la maison pour le moment je profite de ces moments de partage pleinement. Bisous a toutes et courage

sandrine (altkirch, 68) Posté le 27-12-2010 à 15:43 | Signaler un abus

cool bebe1961, tu vois, on a été sage, lol
moi, j' ai les boules, j'ai tout récuré, et cette aprème, j'ai pu recommencer; ma chienne a ses roudoudous, et l'autre a pissé sur les chaussures à la copine de ma fille, j'vous jure, j'en ai marre, mais je garde la tete froide, sinon, je craque! mon mari est aussi rentré en retard pour manger, ma fille s'est trompée de repas, etc....
je viens d'avoir un coup de fil, pour une embauche, je suis trop contente, car pendant les vacances, j'étais contacté, et fais bonne impression, yès!
allez, à plus

bebe1961 (77) Posté le 27-12-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) :)
Contente de vous lire, et je vois que nous n'avons pas trop abuser. on peut partager des moments sympas sans manger comme deux.
Pour ma part, c'est génial, bien sur quelques petits écarts, genre apéritifs sans petits fours, mais pour tout les reste, ma fille étant en 1ère phase de Ducan, j'ai la chance de manger léger, c'est super! le père Noël m'a gâtée, je suis contente et vais remonter sur Paris demain bien motivée. :-q


sandrine (altkirch, 68) Posté le 27-12-2010 à 08:42 | Signaler un abus

tu vois christelle, pas eu trop d'excès, juste du plaisir, c'est l'essentiel; et quand tu cuisines, tu n'as plus autant d'envies, lol
bon, je vais bouger, nettoyer, faire du sport, repassage, et les copines à ma filles viennent jusqu'au 30/12, lol
allez, bonne journée, en attendant
ce midi, je pense manger comme hier, pour finir, et ce soir, reste de lapin, car hier, j'ai fais des boulette de viande, avec le reste de farce, pas de gachis, lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE