En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

helene Posté le 03-01-2011 à 14:51 | Signaler un abus

bonjour les filles, ca y est c'est reparti il y a encore ma mère a la maison mais les autres sont rentrés on suit toutes les deux le programme a partir d'aujourd'hui en fait encore un jour de repos et ca repart demain pour le travail mais c'est ok ca fait du bien de reprendre une petite routine (j'aurai jamais pensé dire ca mais oui oui c'est bien moi qui est écrit ca) voila c'est reparti pour une nouvelle année. Je me sens en forme et contente de reprendre les recettes. Je vous envoie tous mes voeux de bonheur à toute. A plus tard :D :-q :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour les filles !

Tout d'abord une belle et heureuse année à toutes ! Que cette année vous amène à tous vos objectifs les filles :x

J'ai déserté le forum depuis le 30 Décembre, je suis partie en week-end. Au programme : REPOS ! Rien fait de spécial pour la nouvelle année mais au moins je la commence en pleine forme !!! Attention les filles, je suis "au taquet" comme on dit lool !

Sandrine, ça y est tout le monde est parti ?? Tu n'as pas abusé pour le réveillon, bravo à toi ! Bon courage pour ton 1er jour de stage :-q

Bebe, une boulimie de saucisson ?? Je compatis, c'était un de mes péchés le saucisson :P

Hélène, si tu as envie de plats équilibrés et bien c'est très bon signe ! Profites encore des plats de la Mama et dès Mercredi on repart !

Elisabeth, c'est normal avec ses réveillons que tu n'es pas éliminée. Pas de souci, dès aujourd'hui c'est reparti !!!

Allez les filles, je vous envoie plein de courage pour vous remettre dans le programme dès aujourd'hui ! En 2011 NOUS Y ARRIVERONS !




CUCCU ELISABETH (20) Posté le 02-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vous souhaite une trés bonne année 2011
pour moi ces fetes sont trés dur pour pouvoir faire le programme
total je n'es pas maigrie
donc demain lundi je repars a fond
bonne soirée

helene Posté le 01-01-2011 à 23:26 | Signaler un abus

un petit coucou à toute, je vous souhaite tout d'abord une belle année 2011 nous allons la commencer ensemble. Bientot je vais retrouver une petite vie normale, presque je me languirais après quelques petits abus pour le reveillon je me suis mise au vert aujourd'hui et je vais commencer doucement a reprendre le programme. A partir du 5 je reprends ma vie en couple je me reapropri frigo courses et recettes. En tout cas nous avons bien profité de beaux moments ensemble et ces fêtes ont etaient de beaux moment de retrouvailles. Voila je vous souhaite encore une belle année sous le signe de la minceur et merci de vos partages. A +

sandrine (altkirch, 68) Posté le 01-01-2011 à 19:29 | Signaler un abus

bonne et heureuse année , santé, prospérité, argent, et minceur; lol
moi, j'ai bu 2 verres de jus de tomate, un toast au saumon, 2 toasts de jambon cru, un verre de blanc, 6 huitres, 10 escargots maison, trou normand, un verre de rouge, pierrade, une chouquette, un verre de crémant (berk), soupe à l'oignon maison: à 4h30mn, je suis allée me coucher, mes yeux tombaient, je luttais, mais bon; recevoir, et assurer, c'est tout un art; lol
allez, demain, j'ai la g-mère, et lundi, je commence mon stage, yès

bebe1961 (77) Posté le 30-12-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir,
Journéee sans problème, sans excès (de saucisson!) lol
Donc debout à 6h15, Rdv pour la chaudière 8:30 (et oui je croyais que c'était hier, donc aujourd'hui retard au travail aussi), 9:20 départ pour le travail, arrivée à 10:30, un RER génial, que du bonheur, si cela pouvait être chaque jour 1:10 allé, 1:10 retour, je me le souhaite pour 2011!!
Puis ce midi assiette grèque, ce soir choux fleur+1tr de jambon et 30gr de rapé, duo de petits suisses, et rangement de la cuisine, demain je me mets les pieds sous la table. petite soirée entre copines, en commençant par un théatre pour y voir "la couple presque parfait" de Feydeau, puis chacune amène qqc pour diner et passer de 2010 à 1011 dans l'amitié.
Bonne journée et bon réveillon à toutes, plein de bonnes et belles choses pour 2011 :-* *-:)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 30-12-2010 à 22:22 | Signaler un abus

coucou, aujourd'hui, journée de ouf, lol
9h, rendez vous pour échographie, je passe à 9h40mn; ensuite, je vais à la pharmacie, le monde fou...
je rentre, ma fille m'a dit que pole emploi a appelé, que j'ai la convention du stage, alors que je l'ai pas; j'ai piqué mon boeuf, et je suis allée sur place, péter un cable; finalement, c'est eux qui l'avaient, mais j'ai du aller à 20km, chercher ces papiers, bref!
cette aprème, rendez vous ORL, j'en avait pour 1h45mn, le mari était fou, lol
ce soir, je me suis coupé une aubergine en rondelle, mis dans un bouillon; pendant ce temps, j'ai fais revenir l'escalope de poulet en émincé, et, dans un plat, j'ai disposé les rondelles (moitié), tomates, échalotes déshydratées, gruyère, poulet, et rebelote, un petit coup de crème et au four; un vrais délice, hummm c'était onctueux, je vous jure
dimanche soir, je saurais mes heures de stages pour auxiliaire ambulancier, je fais 10h/jour, donc, suspens..
allez, je vous quitte en vous mettant l'eau à la bouche, car mon mari a acheté une galette des rois, et a, j'adore, donc, péché mignon, mais pas de remord, pas de frustrations, égale, pas de kg en plus, lol
gros bisous à tous et toutes

helene Posté le 30-12-2010 à 15:50 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait a vous toutes et oui Crystelle la mama reste jusqu'au 5 janvier mais j'en profite c'est vrai que nous nous voyons deux fois dans l'année donc c'est super et après je reprends avec l'envie reelle de me mettre au vert c'est pas il faut c'est j'ai envie de verdure de plats légers et équilibré. Voila bisous à toutes les filles je n'ai pas pu venir regulièrement. Courage et bon bon d'an. :x :D :D :D

bebe1961 (77) Posté le 30-12-2010 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour,
super bien dormi de 9h30 à 6H15, journée calme en perspective, RAS.
Effectivement, j'ai un peu quand j'y pense un dégout pour le saucisson !! c'st peut être la technique quand on est accro à quelque chose lol
bonne journée à toutes


sandrine (altkirch, 68) Posté le 29-12-2010 à 22:10 | Signaler un abus

christelle, oui, je confirme, la maison est animée, lol
mais je ne peux pas faire de recette du site, elles sont toutes difficiles, lol
ce soir, j'ai fait courgette/oignons à la poele, escalope de poulet grillée, et pour le reste, des patates à la poeles et pates
pour nouvel an, on a prévu des escargots, huitres, et après? on a décidé ce soir, et demain, on fait le plan du repas avec nos amis, oulàlà, lol
bébé, t'as pas le dégout après avoir avalé un saucisson? ca fait desfois du bien, mais après, berk, lol
moi, c'était 2 gateaux ce soir (à café), pour le plaisir, ou le stress, je ne sais pas! en ce moment, j'accumule et je le sens, ca ira mieu après les fetes
allez, bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE