En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 08-01-2011 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour,
Super contente perdu 1,6 kg en 5 sem dont la période de mon anniv, de noel, nouvel an, épiphanie alors que je ne bougeai pas depuis des mois en mangeant bien moins et moins bien. bravo à Mentalslim et son équipe et moi et à vous aussi pour votre soutien:D
Hier journée de fous au travail @-) X( :)
Aujourd'hui, beaucoup de rangment à faire, courses.
A partir de 16h00 je m'occupe de moi, je vais au sport 1/2h course sur tapis, 1h body step, 1h culture physique, longue douche, diner tranquille, et soirée TV;
Bonne journée à vous toutes :)


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus


bonjour les filles

Bonne année a toutes :x :x :x plein de bonnes choses pour 2011 qui sera votre année j'en suis sûre :-q :-q :-q

Je vois que nous avons quelques sportives mmm c'est si bon cette motivation de bouger ...

allez les files courage nous sommes toutes là pour nous entraider

bises mentalslimées

sandrine (altkirch, 68) Posté le 06-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

me voici à la maison, j'ai passé une sale nuit, trop souffert au ventre, reins
j'ai été au docteur, prise de sang effectué, cette ap, j'ai les résultats, et j'y retourne!
j'ai une de ces tetes, elle fait peur!
bon, maintenant, je vais me reprendre en main, faire mes cheveux, lave vaisselle, etc..
meme si je traine la pate, ce sera fait; lol
allez, bonne journée

bebe1961 (77) Posté le 05-01-2011 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir les filles, contente de vous lire!!!

Allez Sandrine, ne lâche pas, tu n'as pas fait toutes ces démarches pour abandonner, tu sera plus forte, le ménage et la cuisine sont des tâches que tu peux partager en famille, toute la famille doit te soutenir!!

allez Lolote30, à fond dans le sport, moi j'en fait environ 7à8h/semaine, et surtout entre 12h - 14h car j'ai la chance d'voir un club dans l'immeuble où je travaille, cela me booste, m'énergise pour le travail de l'aprem.

De mon côté métro, boulot, dodo, régime et gym sont mon quotidien, et je tiens pour l'instant.
je suis crevée aussi ce soir, alors bonne nuit à toutes.

Hélène, CucuElisabeth, Firewoman où êtes-vous, donnez nous de vos nouvelles,

Bises

lolote30 (30) Posté le 05-01-2011 à 20:30 | Signaler un abus

salut à toute,
pas toujours facile de recommencer une nouvelle année.Pour ma part j'ai repris le sport à fond 1h par jour et comme j'ai travaillé pendant tout la durée des fêtes je n'ai pas eu de coupure mis à part un peu plus de fatigue car moins de sommeil.J'ai repris le programme pour suprimer les 10 kilos restant alors en avant toute.Il faut parfois lâcher du lest pour mieux rebondir.
courage pour notre entreprise commune à +++++++
bizzzzz Lolote30

sandrine (altkirch, 68) Posté le 05-01-2011 à 20:20 | Signaler un abus

les filles, je vais lacher, j'en peux plus, je ne vois plus ma famille, le ménage ne se fait pas tout seul, le manger non plus, etc..
à moins, qu'on me fasse du partiel, je vais en discuter
à demain, je vais avancer ce que je peux

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Merci Lolote d'être repassée nous voir. Bonne année à toi aussi.

Bébé, oui, oui, oui je suis sûre que tu vas les atteindre ces 1,5kg !

Hélène, tu as converti Maman à MentalSlim ? lol

Sandrine, on pense à toi et on t'envoie plein de force !!

bebe1961 (77) Posté le 04-01-2011 à 00:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et bonne année à chacune d'entre vous avec plein de bonheur, et de réussite :D
Pour ma part, je travaillais le vendredi 31/12, et j'ai repris ce matin, un week end presque normal, sans excès :-q
je suis un peu impatiente de voir la pesée en fin de semaine, car j'aimerai bien au bout d'un mois avoir perdu un kilo et demi :-q
Bonne nuit,à demain :)


lolote30 (30) Posté le 03-01-2011 à 19:52 | Signaler un abus


Bonne année à ceux qui
Ont contribué à notre bonheur en
Nous aidant, et en
Nous faisant confiance quels que soient les
Evenements

A vous, nous souhaitons
Nos meilleurs voeux de bonheur pour cette
Nouvelle année. Nous vous
Envoyons une carte de voeux

que du bonheur pour 2011
Lolote30
Et toute notre amitié

sandrine (altkirch, 68) Posté le 03-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

coucou, aujourd'hui, je croyais etre en forme, mais je suis cassée, j'ai fais 11heures d'affilées!
je suis blanche comme un aspro...
du lundi au vendredi, c'est pareil, je vais me retrouver à onolulu; lol
donc, pour le régime, c'est dur, je suis déboussolée
bonne soirée, à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE