En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 09-12-2010 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je me suis fais avoir de bon matin; je vois de la neige, je me suis dit"un coup de balai, et ca y est"!
ben non, c'était gelé, pas moyen de rentrer la clef, ni d'ouvrir la porte, ca commencait mal, lol
pour le soin du visage, je suis dans une association de dépresssive, etc.. donc, pour moi, c'était soin du visage, et voilà! ben , c'était gommage, masque, et après, la surprise, c'était massage avec une huile, au visage, derrière la nuque jusqu'au milieu du dos, et devant jusqu'à la clavicule, lol j'étais tendu, car je ne suis pas habituée à ca, mais à la fin, j'ai laché, lol
le 20/12, ce sera maquillage, et atelier de maquillage, ou on apprendre à se maquiller, lol
ce midi, je fais un jambon poireau de hier soir que j'avais fais à mon mari, et spaghettis complète, humm
ce soir, je fais carotte, oignons, courgette farcies, et je recois, lol je ne change pas les repas, et toc, lol
pour les carottes, vous les prennez assez grosses, vouscreusez avec un videur de trognon de pomme, et vous blanchissez, laissez refroidir, et remplissez de farce, et au four, lol
allez, je reviens plutard, le ménage attend comme d'hab

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !!!!

Sandrine, quelle bonne idée cette heure de soin esthétique ? Que vas-tu faire ? Soin du visage ou soin du corps ? Raconte-nous en tous cas ! Il faut penser à nous et nous chouchouter :P
En ce qui concerne les féculents, tu t'es corrigée toute seule ! Pas de féculents le soir ! C'est bien tu prends les bon réflexes ;)

Tamarin Vert, la méthode est basée sur un rééquilibrage alimentaire, pas un régime. On te propose de manger sainement et en bonne quantité pour acquérir les bonnes habitudes et être capable de réguler ton alimentation toute seule une fois le programme terminé. Ne t'inquiète pas, vois ce que ça donne samedi et sinon tu pourras réduire les quantités. Courage !

Ouh Bebe, tu as dit "dentiste" Bouhhhh ma hantise !! J'en ai une peur bleue ! Oui t'as vu les recettes sont bonnes :P :P

Une belle journée remplie d'ondes positives à vous toutes !



bebe1961 (77) Posté le 08-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
après le dentiste et la neige, j'ai mangé mes endives au jambon,avec crème 15%mg et 35g de rapé, bien chaudes. c'était très bon, j'avais l'impression de manger ce plat pour la 1ère fois de ma vie!
courage à toutes pour demain:)

lolote30 (30) Posté le 08-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus

salut,
encore une journée de passée c'est dingue c'est déjà les fêtes de fin d'année alors qu'il me semble que l'année vient de commencer.un an que j'ai changé de boulot une franche réussite que du bonheur.ne stressez pas bien sur que vous allez perdre du poids.bilan samedi matin le rendez vous hebdomadaire avec dame balance même ça on l'intègre sans s'en rendre compte.la vie n'est pas un long fleuve tranquillle donc pas de panique si les kilos ne se sont pas envolé c'est des fois des centimétres qui sont partis.sur ce à ++++++++bizzzzzzzzz à tous
Lolote30

tamarin vert (56) Posté le 08-12-2010 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour aujourdh'hui je suis septique: je n'ai pas du tout faim et en plus il n'y a pas bcp d'aliments interdits: avec tous les régimes que j'ai déjà essayé je me demande si je ne vais pas plutôt prendre du poids!!!!
on verra samedi mais je suis inquiete.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 08-12-2010 à 10:32 | Signaler un abus

merci christelle, oui, le café, je peux m'en passer, lol
pour midi, dans les lentille, j'ay ai mis un peu de carotte, une tomate, de l'ail, oignon, laurier!
le steack, pas trouvé à l'ail, donc, je le laisse dégeler, et je le pique d'ail, lol
et le potiron, c'est avec ou sans patate? logiquement, c'est sans, vu que c'est le soir.
allez, au ménage, le récurage m'attend!
cette ap, je m'offre une heure de soin esthétique, c'est bon pour le moral

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-12-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Sandrine, le thé c'est meilleur pour la santé que le café ;) Donc on oublie son café et on se met au thé vert ! Je sais qu'il y a des personnes qui ne peuvent se passer d'un café le matin (je le comprends j'en faisais partie !) demandez au coach s'il vous l'autorise et précisez comment vous buvez votre café (sucré ou noir, avec ou sans lait).
Pour les MP3, ils font partis intégrantes de la méthode. Ils vous font réfléchir sur vous-mêmes, sur vos motivations, sur votre vie quotidienne. Ils vous permettent de prendre conscience des changements que vous devez opérer sur vous-mêmes et ils vous détendent ! Le stress étant la première cause de prise de poids ;) oui les MP3 vous aident à mincir. Bien entendu, il faut allier cela à un état d'esprit et à une qualité de vie saine c'est là que les repas entrent en jeu.

Bienvenue à Hélène ! C'est bien que tu sois venue sur le forum. Tu as raison, avec les recettes proposées, on découvre ou on redécouvre de nouvelles saveurs et on aime ça ! Le but est de rééquilibrer votre alimentation et ainsi de faire de votre perte de poids un succès durable et sans contraintes.

Il est encore tôt donc je souhaite une belle journée à toutes les Slimeuses du 6 Décembre !

helene Posté le 08-12-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour je vous rejoins j'ai commencé lundi je n'avais pas tout ce qu'il fallait mais j'ai fait à l'impro, c'est vrai que de bonne odeur et bizzarement le plaisir de redecouvrir les plaisirs de la table, je trouve ces recettes super et elle calle hyper bien voila je nous souhaite a toute le succes a bientot bonne journée à toute

sandrine (altkirch, 68) Posté le 08-12-2010 à 08:33 | Signaler un abus

petite question, on a du thé vert, le matin, donc pas de café? c'est pas bon?
on minci grace au mp3 ou en suivant le régime?
car je pense que le mental fait beaucoup.
le potiron en soupe, c'est sans patate?
à tout à l'heure

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Que de motivation par ici !!!!

j'adore ça !!! :-q :-q :-q :-q

Allez les filles vous allez voir à la fin de cette semaine déjà des kilos d'éliminés ;) ;) ;) ;)

bises les filles et bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE