En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !! Enfin à Sandrine pour le moment :D

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Tout comme Valérie, je suis ici pour répondre à vos questions, vous guider et vous épauler tout au long de cette belle aventure !

Sandrine, pour les quantités, effectivement rien n'est prescrit car cela dépend de ton métabolisme et de tes envies ! Il faut apprendre à manger sainement et dans les bonnes quantités. Si tu as un doute et que tu veux des précisions sur les quantités, demande à l'équipe de coach via ta rubrique questions personnelles.
Quant aux repas, je te conseille de remplir ton carnet minceur. Dans ce carnet tu pourras noter tes repas et ainsi demander au coach, via les questions personnelles, de commenter tes repas. Cela te permettra de savoir si tes repas sont adaptés et si non il te dira quoi modifier. Par exemple, tu peux demander chaque semaine que ton carnet soit commenté afin d'avoir un bilan de ta semaine !

N'hésite pas Sandrine, tu as raison de poser des questions c'est comme cela qu'on apprend à maîtriser le programme et cela aide tout le monde sur le forum !

sandrine (altkirch, 68) Posté le 30-11-2010 à 20:18 | Signaler un abus

merci valerie pour votre réponse, lol
je commence que lundi, mais je demande avant, lol
ce soir, j'ai mangé 2 louche de soupe carottes au cumin, une corozienne (style cordon), aubergine au four à ma facon; yaourth, poire: est ce bien?
pour vos menus, la quantité, est selon nos envies? merci

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:19 | Signaler un abus

les menus sont adaptés pour un re équilibrage alimentaire et bcp d'entre nous perdent + de 2 kgs la premiere semaine ...
Allez sandrine go !!! c'est parti pour un nouvel anvol de kilos :-q :-q :-q :-q :-q

sandrine (altkirch, 68) Posté le 30-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour, les menus proposés, font-ils maigrir?
pour un dépard, on devrait pas enlever les féculents?
merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE