En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 07-12-2010 à 22:04 | Signaler un abus

coucou,
aujourd'hui, j'ai préparé mes repas jusqu'à demain soir, et c'était comme si je m'invitais, en plus que de bonnes odeurs dans la cuisine.
moi aussi j'adapte en fonction des ingrédients disponibles, ce soir le wok oignon-courgette-champignon, escalope de poulet vraiment génial! je vous le conseille!!!
à plus biz


lolote30 (30) Posté le 07-12-2010 à 21:24 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
les vacances sont finies demain au boulot je suis contente j'en ai bien profité et je me suis remise dans le bain mentalslim sans aucun souci.ce soir je me suis fait un petit velouté de courgette hum super bon. je ne suis pas forcément les menus car j'ai de l'avance sur vous qui commencez juste.à demain bonne continuation
bizzzzzzz Lolote30 :-*

CUCCU ELISABETH (20) Posté le 07-12-2010 à 19:36 | Signaler un abus

merci les filles mais c'est vrai ,c'est un reelle plaisir que le regime mental slim
je ne regrette pas je m'etais donner 10 kilos a perdre mai si tout vas bien
je vais encore perdre 5 autres et là les filles je serais vraiment au top
pour les personnes qui commencent maintenant allezzzzzzzzzzzz y vous ne vous en rendrez meme pas compte
a bientot les fi filles
elisabeth

sandrine (altkirch, 68) Posté le 07-12-2010 à 17:14 | Signaler un abus

à midi, c'était délicieux, je ne connaissais pas à l'anglaise, lol
ce soir, je n'ai pas les poivrons, j'ai zappé, je ferais donc corgette rapée grossièrement, avec oignons et tomate, le tout revenu dans une poele, avec le foie de veau, et salade de fruit, yaourth soja
pour les makis de vendredi, on peut mettre du saumon fumé à la place du frais? merci


sandrine (altkirch, 68) Posté le 07-12-2010 à 08:25 | Signaler un abus

christelle, j'adore cuisiner, ce weeck-end, j'ai préparé 200 tortellenis, au cas ou j'ai des amis surprise, lol
je me réjouis pour vendredi midi, humm
à midi, je pense manger 2 petites patates, car à l'anglaise, je ne connaissais pas, j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé.
je crois que ce matin, j'aurais pas le temps au sport, cette ap, peut etre, lol
je vous souhaite une bonne journée, à plutard

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

D'abord un bisou à ma GG qui vous accueille avec sa gentillesse légendaire.

Lolote, contente de te revoir parmi nous !! J'espère que les vacances se sont bien passées et bravo si tu as réussi à te stabiliser pendant ces congés :-q

Sandrine, dis donc tu m'as l'air d"un vrai cordon bleu...mmmmhhhh n'hésite pas à nous poster des recettes on est toujours à cours d'idée (enfin moi je suis souvent à cours d'idée :P ). Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une gaffe que d'avoir mangé après un don de plasma !!! Il fallait tout de même que tu tiennes debout ;)

Bienvenue parmi nous bebe !!

Les filles, allez allez continuez comme cela :-q :-q



bebe1961 (77) Posté le 06-12-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonjour,
Moi je m'appelle Brigitte (Seine et Marne)
je commence aujourd'hui, malgré une petite faim vers 17h00, c'est la 1ère fois que j'ai pris du plaisir à me faire mes repas. en fait, je dois réapprendre à m'alimenter correctement après sept ans pendant lesquels je mangeais n'importe comment *-:)

lolote30 (30) Posté le 06-12-2010 à 20:04 | Signaler un abus

hello, :)
je me presente lolote30 je suis en semaine 20.Mes vacances se terminent mercredi et j'ai fait une pose dans mon programme le temps de mes congés.-13 kilos depuis le 26 juillet sans pouvoir faire de sport car j'ai été opéré au mois de juin.J'ai repris le sport en douceur et je redémarre mon programme avec vous pour atteindre mon objectif donc 10 kilos a supprimer de mon environement c'est parti.vous allez voir avec mentalslim c'est un régal ce n'est pas un régime c'est une super hygiène de vie je peu vous dire que malgrés les ecarts de mes congès je ne me suis jamais beaucoup éloignée du fil conducteur et je suis accro à ce nouveau mode de fonctionnement alors laissez vous vivre en suivant les conseils que le coach vous donne.
à++++++ bizzzzzzzz
Lolote30 B-)


sandrine (altkirch, 68) Posté le 06-12-2010 à 19:30 | Signaler un abus

les courgettes farcies, on les a jeudi soir, et la recette y est notée
parcontre, si tu veux des courgettes à part, tu peux les rapper et les consommer en salade
les faire en flan, en gratin, etc...
sur internet, tu tapes recette de courgette, tu en a ,en veux tu, en voilà, lol
le gratin, je fais revenir des rondelles ou tranches de courgettes, à part, je fais revenir des oignons coupés en carré; dans un plat allant au four, tu dispose tes cougettes (moitié), des rondelles de tomates, tu assaisonnes, par dessus, tu mets tes oignons, gruyère, tu recommence, ou rajoute juste une couche de courgette; verse de la crème, que tu auras assaisonné avec sel, muscat, poivre, etc..mets au four, et 10mn avant la fin, rajoute du gruyère, c'est un délice, on dirait une béchamel, lol

tamarin vert (56) Posté le 06-12-2010 à 17:44 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourdh'ui et mon souci c'est que je n'aime pas beaucoup les légumes et donc je ne sais pas nles cuisiner
par exemple comment faire de bonnes courgettes?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE