En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

helene Posté le 16-12-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour a toutes, il fait froid et gris ce matin pas très glop pour le moral mais ca va le faire sauf que je n'ai rien préparé pour l'organisation en ce moment c'est pas le top mais ca va le faire pour toi sandrine c'est pour partager mon expérience un jour grosse crise de sciatique j'arrive chez l'acuponcteur et il me questionne il me fait plus de psycho que d'aiguilles a la fois ca n'était pas pour me déplaire je deteste les aiguilles mais j'étais venue pour autre chose sans me piquer :-S il me fait une séance d'une heure sur ce pbme de double direction et je suis repartie sans la sciatique :D , j'ai trouvé ca super et il me disait que tout les pbmes physiques étaient reliés a des pbmes psycho. Voila si ca peut t'aider a chercher autrement et surtout à ne plus avoir mal courage
bonne journée à toutes et à bientot. Hélène

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-12-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Sandrine, no stress pour ses dérapages. Le verre de vin n'est pas si grave ;)
Pour le duo de petits suisses, cela veut dire que tu as droit à deux petits suisses !

:-S Lolote, quelle poisse ça dis-donc, et juste avant les fêtes en plus ! Il y a vraiment des gens mauvais c'est pas possible. Tiens le coup ma Lolote.

Elisabeth, que te dire, à part un grand bravo ! Tu seras resplendissante pour les fêtes :D


CUCCU ELISABETH (20) Posté le 16-12-2010 à 08:00 | Signaler un abus

pour moi tous vas bien je suis toujours le programme et lorsque je suis invite j'emmene mon repas tous le monde comprend
et je sui pas loin d'arrive a 68 kg en 5 semaines
maintenant cela ce voit
bon les filles je vous souhaite de bonnes fetes de noel
ne vous lacher pas trop
Elisabeth

bebe1961 (77) Posté le 16-12-2010 à 00:31 | Signaler un abus

coucou les filles,
malgré l'heure tardive je prends qqes minutes pour vous dire que je suis contente de vous lire. journée stressante au travail mais récompenser avec une petite soirée chez mon amoureux *-:) . sinon ce qui m'énergise c'est le sport, 1h30 aujourd'hui entre midi et 14:00. Après, c'est comme une nouvelle journée. bonne nuit à toutes, ;) *-:)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 15-12-2010 à 22:53 | Signaler un abus

lolotte, il est jolie ton père noel, lol
moi, invitée, comme j'ai dit, bon, un verre de blanc en apéro, un à table, soupe légume fait maison, escalope poulet grillée, mélange de légumes (haricot, mais, petit pois, carotte), 2 irish coffées, aille, mais je me suis un peu lachée, et bu un litre d'eau!
les autres ont eu du lard, pain, fromage, lol
allez, bonne soirée,à demain

lolote30 (30) Posté le 15-12-2010 à 21:28 | Signaler un abus


bonsoir,
je voie que tout baigne. :-q Pour moi en ce moment pas terrible je les accumulent en vrac piratage de ma carte bleue plus un rond sur le compte,gros souci intestinal depuis mon opèration du mois de juin examen examen rdv chez le gastroantèrologue vendredi peut être opèration sinon heu tout va bien sauf que j'ai beaucoup de mal à suivre mon programme aussi j'ai décidé de vous faire parvenir un petit présent :x je sais pas si cela va fonctionner sinon plus de temps je verais demain bisis à tout le monde
Lolote30 :-*

sandrine (altkirch, 68) Posté le 15-12-2010 à 14:26 | Signaler un abus

helene, c'est interessant ce que tu dis, tu peux developper? merci
j'ai déjà été opéré d'une hernie discale, et c'est revenu, plus d'autres problème en plus, spondylarthrose....
j'ai l'impression d'avoir trop mangé ce midi, meme pas fini mon escalope, bizarre
c'est quoi des duo de petits suisse nature? moi, j'ai pris des normaux nature, lol
à plus tard

helene Posté le 15-12-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour le groupe, ca fait du bien de voir tous ses commentaires, pour moi ca va bien je n'ai plus fain du tout entre les repas, et en fin de repas je me sens repu je ne suis pas l'ordre des jours pour les menus car je manque d'organisation au niveau des courses et mon emploi du temps et très chargé en cette fin d'année un petit mot pour sandrine le problème de sciatique en décodage bio (lien entre le psycho et le corps) c'est un prbme de choix de direction je veux aller en meme temps dans deux direction opposé. Voila si ca peut t'aider
bonne journée à toute et a demain :D :D :D :x

sandrine (altkirch, 68) Posté le 15-12-2010 à 08:12 | Signaler un abus

merci christelle, lol
quand on a pas de tete, on a des pieds, meme pas regardé, je croyais que c'était des sec, tampis.
ce soir, je suis invitée, il me dit , on fait lard, pain, j'ai dit, c'est gentille, mais moi, non! il fait, je croyais vous faire plaisir, je lui ai dit, "mais oui, mais pas pour moi"! j'ai dit fais moi une salade, et du jambon, lol
à midi, je mange les 4 cs de riz qu'il me reste, et le reste d'escalope à la tomate, ce sera parfait, puisque tout le monde fini les restes, lol
je suis très fatiguée, mais ca ne va pas durer, je vais me reprendre, sinon, la journée est fichue.
je vous dit "à tout à l'heure", lol

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 06:53 | Signaler un abus

Sandrine, tout dépend du type d'abricots car certains moelleux sont plus sucrés que d'autres. La prochaine fois, achètes des secs et compare les apports ;)

Bébé, tu remotives tout le monde et ça fait du bien ! Continue de nous transmettre ta gaieté !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE