En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 23-12-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour,

aujourd'hui j'essaie le NO STRESS, pas de réveil,je vous écris, je fais ma valise tranquillement, je pars quand je suis prête et j'arrive sans me pressée. B-)
Tout d'abord, je commence par une pesée, je suis sure maintenant que je vais arrivée, comme vous toutes, à mon objectif :-q . tellement contente, que je le partage sans attendre avec vous -62,9 kgs :) (commencé à 64 - objectif 58)
Même avec les écarts que nous allons toutes faire pendant Noel, tenons bon, relaxons nous, buvons 2 litres d'eau par jour, aimons nous , bises :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-12-2010 à 07:10 | Signaler un abus

Hélène, si tu as besoin d'en parle, nous sommes là, ne l'oublie pas !!

Bebe, 4 heures de transport par jour ?? Ohlala mais quelle galère, de quoi te stresser pour toute la journée :-S Profites bien de ces moments en famille !

bebe1961 (77) Posté le 22-12-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
ouf enfin fini le travail jusqu'à mercredi 29.
ça va faire du bien de se reposer , surtout les trajets en RER, ces derniers temps une moyenne par jour de 4h à 4h30, je suis "crevée".
bonne journée dans l'ensemble, et ce soir j'ai commencé à trinquer avec ma super copine avec un kir au vin blanc et cacahuètes, donc diner juste 3 endives avec crème à 15% mgr et 15 gr de rapé, un yaourt bifidus, et hop un petit tour sur mentalslim ;) et demain départ pour Noel chez ma fille *-:)
Ecris nous Hélène, nous sommes là pour t'écouter, te donner un peu de moral, dis toi que demain sera meilleur!!!
Bonne nuit à toutes, bises :-*

helene Posté le 22-12-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour a toutes, moral moyen repas moyen j'essaye de tenir le cap. Bonne journée a toutes? :D :D

sandrine (altkirch, 68) Posté le 22-12-2010 à 10:16 | Signaler un abus

christelle, je n'ai rien eu sur facebook, merci pour elle
ca y est, les gateaux au chocolat sont fait, et de noel aussi, lol
maintenant, place au ménage, à plus

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Mmhh Sandrine tu me donnes envie avec tes gâteaux au chocolat ! As-tu eu mes réponses hier sur Facebook ?? Je crois que le tchat a bugé :-S Souhaites bon anniversaire à ta fille de notre part ;)

Ouiiii Firewoman, remotives-toi ! Avec un tel pseudo, tu ne peux pas baisser les bras :D

Bébé, le gel douche au chocolat, peut-être un bon moyen de résister à la tentation justement ?? Moi j'avais la crème parfumée au chocolat, bon je t'avoue qu'une fois sur ma peau, ça ne sentait pas super bon !

sandrine (altkirch, 68) Posté le 22-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus

coucou tout le monde, aujourd'hui, je fete l'anniversaire de ma fille, je dois faire des gateaux au chocolat, j'en ai jamais fait, à part des tout pret, lol
je me jette à l'eau, on verra le résultat! vendredi, noel, rien préparé encore, je ne sais meme pas ce que je vais proposer à mes invités; j'ai déjà des idées, mais vous savez, le jour de noel, la plupart n'ont plus faim de la veille, donc, ce sera léger.
hier, j'ai goutté deux chocolat (réveillon), pas mauvais, mais sans plus, ouf; lol
ce soir, j'ai les copines à ma fille à manger, je fais fondue parisienne, donc, ce midi, je termine les restes de hier, et ce soir, je prends du poulet que je ferais autrement qu'en parisienne, lol
allez, vais préparer la pate à gateau, à plus

bebe1961 (77) Posté le 21-12-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
bonne journée dans l'ensemble, tout est allé comme sur des roulettes, ha le facteur est passé, petite facture d'eau :-O donc 2 morceaux de chocolat en plus lol :P , je les aurais manger de toute façon l'envie d'une récompense au chocolat§ vous savez j'aime tellement ce produit que le midi après la gym je me douche avec un gel douche au chocolat, on en mangerai :) je me sens de mieux en mieux, la plus belle récompense sont les encouragements journaliers.
bonne nuit, :)

FIREWOMAN (91) Posté le 21-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus

merci merci pour tous ces encouragements. Christelle tu as raison dans tes propos sur la vengeance et j'ai bien compris le message. Cette semaine je déprime à fond et je vois tout en noir mais il faut que je pense avant d'agir. Je n'arrive pas à écouter les mp3 et je pense que c'est ça qui me manque. Ca fait plaisir de vous lire et tous les encouragements ça rebouste. Ce soir je suis en vacances jusqu'à dimanche et je vais m'occuper des mes deux garçons 12 ans 1/2 et 10 ans et cela me changera du boulot. Demain cirque à Paris avec mon CE et je suis persuadée que ça va être très sympa. Après on fera sans doute des friandises pour noël et je vous promets que je ne me jetterai pas dessus. Allez je me remotive.
BOnne nuit et bisous à toutes ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je suis contente les filles que vous repartiez sur de bonnes bases ! moi qui avait peur que vous preniez mal mon explication sur la "vengeance" je vois que c'est tout le contraire et j'en suis ravie !

Vous êtes très intelligentes les filles, ne laissez pas ces compulsions vous zapper le moral et vos efforts. Ensemble, nous arriverons à les combattre :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE