En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 20-12-2010 à 23:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
C'est vraiment super de lire tous vos encouragements, à vous lire et tout bien réfléchi, une bonne séance d'EFT vaut mieux que mes 150 gr de chocolat d'hier :-q *-:)
Aujourd'hui, j'ai repris les rênes en mains, et espère tenir ce cap yc vendredi midi, après, pour moi, il sera difficile d'emmener mes repas dans la famille lyonnaise! je ne les vois que très peu, ma fille ne comprendrait certainement pas que je fasse régime, juste 6 kilos à perdre, elle qui a du en perdre plus de 20 kgs (sa méthode est le super protéiné avec diététicien et médecin à l'appui).
Aujourd'hui, je me suis fais 6 km à pied, la neige, le verglas un régal pour aller prendre le rer, 25' de marche sur une patinoire en continu, idem pour le retour @-) bon faut voir le bon côté de la chose, c'est aussi du sport, nouveau pour moi! et en plus un petit tour chez mon docteur préféré LE DENTISTE, heureusement pas eu mal, prochain rdv le 3 janvier! que des bonnes nouvelles, le RER a fonctionné comme s'il était seul sur la ligne, et comme le facteur n'est pas passé, pas de facture à payer chouette chouette :D :D
Bonne nuit, :)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 20-12-2010 à 20:38 | Signaler un abus

voilà, une journée achevée, j'en peux plus, ma jambe me tire, lol
alors, à midi, j'avais soupe de légumes, riz, paupiette de boeuf, omelette norvégienne, café, un jus de tomate, un verre de rouge
ce soir, j'ai salade de mache , nem au poulet(3) (poulet, champignons, oignons, poivron), yaourth, kaki
les filles, c'est bientot noel, mais ne vous vengez pas sur la bouffe ou chocolat; ca ne sert à rien, au contraire, mettez vous en tete que vous allez etre belle, mince, ne gachez pas ce passage! un par jour, ca fait l'affaire, lol
honnetement, je me suis dit un par jour, et maintenant, je les regarde, car je sais que je suis sur la bonne voie!
hier, on m'a propsé un gateau de noel j'ai accepté, mais je n'étais pas tenté.
voilà, donc pensez avant d'agir, lol
quand je suis invitée chez des amis que je n'aime pas , et qui font exprès de faire des menus ou j'ai pas droit, j'emmène, et ca la vexe! parcontre, quand je suis invitée comme hier, on fait exprès quelque chose ou je peux manger, sympa, lol
je vous souhaite une bonne soirée, le canal carpien est plus fort que moi, j'arrive plus à écrire, aille aille aille, lol


helene Posté le 20-12-2010 à 10:48 | Signaler un abus

merci Chrystelle tu as raison se venger de qui ou de quoi??? c'est peut etre la question que je dois me poser quand j'utilise ce mot venger sur les chocolats en plus ils n'y sont pour rien les pauvres. ;) je plaisante mais c'est vrai c'est la question a se poser du coup je vais compléter ma liste des 100 émotions nuisibles je n'en avais mis que 5 et je vais aller faire une partie de squash ce soir. Courage les filles et merci de vos partages ca fait avancer c'est bon de X( voir les hauts et les bas de chacun ca fait tout relativisé alors merci
Bebe, Sandrine, Lolote, Frirewoman,Elisabeth, Christelle et aux autres de vos partages Bonne Journée a chacune *-:) :-q :x

CUCCU ELISABETH (20) Posté le 20-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bon les filles je ne voudrais pas vous saper le moral
je ne suis pas la pour vous faire la moral
lorsque vous etes invite prepare votre repas et si vos amis sont sympas ils comprendront
moi je fais cela donc je ne deborde pas
depius que j"ai commencer je fais tres attention
je ne comprend pas moi meme ce qui m'arrive
bon mes fifilles rien de mechant dans mes propos
je vous souhaite de tres tres bonne fete
elisabeth

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Ah !! Le week-end a été riche en craquage :P

Rien ne sert de se jeter sur la nourriture les filles. Facile à dire, je le sais, mais pas facile à faire, croyez-moi je le sais aussi ;)
Cependant, il faut arriver à comprendre pourquoi nous avons ce comportement. Pour nous "venger" mais nous venger de quoi, de qui ? Cela ne nous venge pas, cela nous enfonce encore plus ! Alors lorsque la pulsion vous prend, gardez à l'esprit que ce n'est que pire et hop une séance d'EFT ou une séance de sport : avec ça on se venge :D

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-12-2010 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir, je viens de rentrer, j'étais invitée, c'était une journée sympa
j'ai pris un espèce de muscat, une verine saumon/avocat, fondu chinoise, riz cantonnais, un verre de rouge, sorbet citron/rhum raisin, et ce soir, paté en croute, mache, thé: toute la journée, j'étais à l'eau
demain, c'est l'anniversaire à ma fille, on va au restaurant
bonne nuit

bebe1961 (77) Posté le 19-12-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
contente de vous lire, ça remonte le moral qui comme toi Firewoman était bas, alors moi aussi je me suis jetée sur des tas de cochonneries (champagne, chocolat, fruits confits à gogo, bref pour me donner bonne conscience j'ai fait un aller et reour à pied au ciné (4 kms) pour voir "DE VRAIS MENSONGES" de SALVADORI, pas mal, c'est b de vouloir rendre heureux les autres :-q !! Le moral va mieux :D
bon en ce début de semaine, je vais me recadrer dans le droit chemin avant les fêtes !!!
bonne nuit :) :)

helene Posté le 19-12-2010 à 21:51 | Signaler un abus

courage firewoman, je connais ce comportement il est frequent chez moi lorsque je suis decu je me venge sur les chocolats mais bon allez avec eft meme si je dérape je m'aime quand meme.... :-q je suis sortie 2 fois du coup je me péserai demain pour éviter de me venger sur les chocolats pour moi le lundi c'est plus facile si j'ai dérapé. Cette semaine va etre assez festive alors je fais tenir le programme au maximum jusqu'a vendredi voila bonne soirée à toutes et a plus les filles courage on va y arriver toutes ensembles. :D :D :D :x

FIREWOMAN (91) Posté le 19-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Me revoilà enfin...........dur dur la semaine !!!! j'ai fait super attention tous les jours et total + 600 g sur la balance, du coupe comme je n'ai pas un grand moral en ce moment cela m'a carément achevée. Alors aujourd'hui pour me venger je n'ai mangé que des trucs caloriques, Mont d'or, chocolat, pates de fruits, gateaux etc etc etc. C'est un comportement nul et irresponsable et je vais encore mal dormir tellement je culpabilise et regrette !!! Sinon ce matin, la neige tombait à gros flocon et c'était magnifique, dommage que cela n'aie pas duré et que ça se soit transformé en pluie. Bon allez je vais essayer de me remotiver et commencé cette nouvelle semaine du bon pied. Bonne fin de we , bisous

lolote30 (30) Posté le 19-12-2010 à 19:41 | Signaler un abus


salut à toutes,
j'ai enfin retrouvé le téléphone et internet pour combien de temps?.... nous verrons bien.J'ai passé ma semaine au labo prise de sang,analyse d'urine,au généraliste,au radiologue,radio ecco,re generaliste et pour finir gastro antérologue youpi quelle semaine résultat super cadeau de début d'année j'ai gagné à la grande loterie une super coloscopie pour le 12 janvier c'est pas beau ca?....sinon tout va pour le mieux.Je vais enfin pouvoir me remettre à mon programme tranquille car pour les fêtes je bosses.En fait c'était une superbe bûche que je voulais vous mettre en photo histoire de vous en payer une tranche mais je n'y suis pas parvenue donc vous avez eu papa noel à la place bien je vous quitte à plus
Lolote30




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE