En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bebe1961 (77) Posté le 14-12-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir le Groupe,
mais il en manque, où êtes vous? Lolote, Fireman , Elisabeth, vos nouvelles se font rares, notre objectif est sur la bonne voix mais certainement pas atteint !!! allez courage, dites nous ce que vous devenez !!
Pour moi tout va bien, je suis doucement les repas que j'adapte avec les restes du week end, c'est vraiment très bon, aujourd'hui mon pantalon ne me colle plus à la peau, je me sens plutot légère et j'ai moins faim que la semaine dernière. je suis sur le bon chemin, c'est vrai les enregistrements me détressent, me calment, m'aident à prendre confiance en moi !!!
je suis contente, bonne nuit à toutes, à 2m1 :D

sandrine (altkirch, 68) Posté le 14-12-2010 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour, bonjour, lol
à midi, c'était divinement bon!
à la place de mettre du beurre dans les pates, j'ai fais un beurre d'escargot (ail, persil, échalote, knorr, beurre oméga3), que j'ai disposé sur le faux filet, et comme avec la chaleur, ca fond, ca a fait une bonne sauce. lol
ce soir, pour la soupe à feuilles, j'ai pensé endive et poireau.
je me sens très bien, à part ma sciatique, mais c'est la vie, lol
je me suis trompée, j'ai acheté des abricots moelleux, au lieu de séché, ca joue un role? merci
bonne journée, on a de la neige

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Bravo helene et sandrine merci pour ces petites news !!!!

bises mentalslimées

helene Posté le 13-12-2010 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes, malgré 2 écarts du a des invitations, j'ai super bien mangé dans la semaine, je n'ai pas encore commence les écoutes car je ne suis pas arrivé a les mettre sur mon mp3, mais ca y est je pratique quotidiennement l'eft, j'ai fais la liste de tout ce qui pouvez m'ennuyer et je me sens mieux et en plus j'ai perdu 1 kilos waouh j'ai eu peur parceque 1 raclette et crepe partie on fait partie de ma semaine super je suis enchantée, voila un petit partage avec vous ca me fait du bien. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-12-2010 à 10:13 | Signaler un abus

coucou tout le monde, et une nouvelle semaine commence, lol
j'ai cuisiné ma blanquette de veau, humm, ca sent bon, lol
comme mon mari a mis des lambris au mur, j'ai eu l'idée de changer de place tous les meubles, lol
ca fait super, maintenant, ca me plait, et des envies de ménage en double, lol
est normal que je n'ai jamais faim, ou quand je commence, j'ai déjà assez? plus d'envie de chocolat, salés, etc..
c'est que mon corp doit etre en confiance, je pense, lol
allez, bonne journée, à plutard; je vais récurer, et faire quelques changements

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:15 | Signaler un abus

500 grammes ou 1kg et bien c'est déjà très bien les filles ! Il faut continuer !

Effectivement, beaucoup de stress cette semaine dû aux désagréments causés par la neige. On espère que cette semaine sera moins contraignante et on garde le pied à l'étrier pour attaquer cette nouvelle semaine !!!

bebe1961 (77) Posté le 12-12-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
ce we je fêtais mes 49 ans avec ma soeur, son mari (qui sont venus pour le we)et ma meilleure copine, alors que d'entorses à mon régime après avoir perdu 1 kg cette 1ère sem., je vais devoir redoubler d'efforts pour au moins garder cette performance à ma prochaine pesée. Eh oui la neige à Paris quelle galère, mais les illuminations des Champs Elysées et la visite de la sculptures sur glace quel ravissement :-q
Pour toi Firewoman, des hauts et des bas, respireprofondemment, c'est passé!!!
bonne soirée, ;)

lolote30 (30) Posté le 12-12-2010 à 19:37 | Signaler un abus

salut,
Firewoman, Sandrine et les autres bien sur j'ai 44 ans je suis vendeuse en boulangerie patisserie pettie entreprise familiale très sympa donc je vogue au milieu de plein de bonne choses surtout en ce moment car en plus mon patron est chocolatier hum deja que l'odeur je vous dit pas :-q :^> bon faut pas exagèrer non plus sinon :(( .J'habite dans le sud B-) donc pas de neige pour nous :D mais cela peut venir et alors là :(( .Pas de pesée pour moi cette semain car je suis malade gros souci aux intestins à suivre.demain pour moi c'est repos enfin du boulot pas pour la maison.
bon soir à ++++++++
Lolote30

CUCCU ELISABETH (20) Posté le 12-12-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour les filles
moi 4 semaines je demare la 5 éme lundi un seul mot super ,
j'ai perdu 6kg je n'est pas faim sauf parfois vers 18h30
moi non plus je ne comprend pas c'est la premiére fois qu'un régime marche
aussi bien
alors accrochez vous les filles
nos kilos en trop ONT LES PERDRAS
bonne soiree

sandrine (altkirch, 68) Posté le 12-12-2010 à 16:59 | Signaler un abus

firewoman, j'ai 37 ans, de l'alsace, sans emploi
moi, j'ai -1kg, mais je regarde encore une fois demain, car j'étais pas trop réveillée, lol
à midi, je me suis régalée
est ce normal que je n'ai jamais faim, plus d'envie de chocolat? merci
ce soir, on a du pain, c'est autorisé? yès lol
bon dimanche encore




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE