En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FIREWOMAN (91) Posté le 12-12-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, résultat de ma semaine - 500 g ce n'est pas beaucoup :( mais c'est un début. J'ai eu pas mal de stress cette semaine entre le boulot les enfants le mari et .............. LA NEIGE !! Pour celles qui habitent des régions"à risque" cela doit faire rire ;) mais la neige en région parisienne c'est la M... :-bd espérons que la semaine prochaine sera meilleure ! mieux vaux perdre lentement mais surement. Quels sont vos ages respectifs ? Moi j'ai 44 ans et je suis Assistante de direction. J'espère que nous allons beaucoup partager ensemble. Bon dimanche

sandrine (altkirch, 68) Posté le 11-12-2010 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
hier, était une journée de m....
ca arrive, plus moyen de tourner le volant, ni de rentrer la clef, annuler tous les rendez vous, demandé à des amis de chercher les filles et de m'emener au step (je ne louperais pour rien au monde), et au retour, j'ai la surprise que c'est réparé, mais la facture aussi! mon mari pose des lambris au mur, et d'un coup plus internet, normal, il m'a bouzillé le cable, bon, ca a été réparé au bout de plusieurs énervements, lol
bref, moi, vertiges et mal de tete comme pas possible, il y avait qu'une issue, douche, et dodo
ce matin, comme d'hab, c'est les courses
j'ai déjà nettoyé ma cuisine, comme hier soir, pas pu faire
je n'ai rien perdu, on va dire que c'est la faute au sport et règles, lol
bonne journée

bebe1961 (77) Posté le 11-12-2010 à 00:42 | Signaler un abus

Bonjour, ce vendredi un gros écart ce midi, invitée au resto par une amie pour feter mon anniversaire avec un peu de retard, j'ai quand mêm éviter le morceau de pain, et le riz,. par contre les 2 coupes e champagne, foie gras + confit d'oignons et la tranche de brioche, 130 gr de homards et petits légumes, toute petite portion de cantal, puis une crepe fourrée avec quelques rondelles de banane flambée au rhum avec sa boule de glace au café!!! c'était super bon et pour ne pas affolée ma balance ce soir j'ai manger le steack grillé sans mg, 2 endives en salade, une pomme et une clémentine, eh bien ce diner était très bon aussi! Je serai plus forte que la balance!!!
bien que ce problème d'écart va se répéter pendant le we 3 fois, bien sur je vais essayer de limiter les dégâts !!
bonne nuit à toute à 2m1.

helene Posté le 10-12-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour jusqu'a aujourd'hui tout est super ce soir invitation et raclette partie je vais essayer de gerer mais j'apréhende un peu on verrat bien. Courage à toute et au plaisir de vous lire, c'est comme un petit rdv sympathique dans la journée ca fait du bien A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-12-2010 à 07:06 | Signaler un abus

Vous voyez les filles, perdre du poids ne signifie pas s'affamer !! Surtout pas d'ailleurs, car c'est comme ça que les compulsions alimentaires apparaissent !

Helene, tu verras le résultat sur la balance samedi et, au besoin, tu ajusteras tes quantités ;)

sandrine (altkirch, 68) Posté le 10-12-2010 à 01:13 | Signaler un abus

bonsoir, ou plutot bonjour!
j'avais du monde, et je viens de tout ranger, je deteste me coucher avec le désordre, lol
ben ce soir, c'était carote, courgette, oignons, aubergine farcie, salade verte puis riz pour les autres!
je me suis permis un gateau sec, et un verre de vin
comme certain(e)s d'entre vous, je n'ai plus faim, bizarre, lol
mes invités étaient ravis, ils ont repris 3 fois, donc, c'était bon...
allez, je vous dit, "à toute"

FIREWOMAN (91) Posté le 09-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai commencé le programme lundi, pour le moment sans écouter les mp3 faute de temps. je connais déjà cette méthode qui marche bien. J'ai décidé de reprendre après quelques mois d'interruption et cette nouvelle version est vraiment sympa croyez moi. Je n'ai pas du tout faim contrairement à la méthode ancienne et je trouve les menus beaucoup plus équilibrés. Je souhaite perdre 8 kilos alors je vais m'accrocher. bon courage à toutes.

bebe1961 (77) Posté le 09-12-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Coucou,
Après une journéee plutot fatiguante, avec 2,2 km de marche pour atteindre le RER de plus que ceux habituels, c'est avec plaisir que je vous lis ce soir. c'est bien de pouvoir partager les petites choses de la vie ! Comme toi Hélène je ne suis pas toujours très persévérante mais ce mentalslim ne semble pas trop rigide car nous pouvons échanger des aliments en respectant des quantités précises et bien que moi j'ai un peu faim car je fais plus d'une heure 1/4 de sport 5 fois par semaine, je crois que je peux perdre mes kilos superflus, alors accroche toi, tu vas y arriver puisque nous sommes avec toi !
demain midi petit écart au régime, je vais au resto avec une copine, j'ai donc prévu une grosse assiette de courgettes cuites avec des herbes pour demain soir!
bonne soirée à toutes :P



lolote30 (30) Posté le 09-12-2010 à 19:56 | Signaler un abus

hello,
le coucou du soir à tous les débutant du 6 décembre.Rien de particulier pour moi aujourd'hui super soleil vent un peu froid mais on ne peut pas tout avoir. J'ai lavé le linge et tou est sec génial. je rentre du sport j'ai un peu mal au ventre il faut envisager de lever un peu le pieds je pense.Je vois que les recettes mentalslim sont au centre des discusions elles sont vraiement bien.
bizzzzzzzz à tous
Lolote30

helene Posté le 09-12-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour à toute un petit mot pour partager je me tiens au recette sauf lundi ou j'ai un peu fais de l'impro faute de courses correctement faite et ce matin je me sens bien je trouve que l'on mange bien j'espère ne pas manger trop en quantité quand meme car je sors de table vraiment rassasié, j'ai decide de me peser lundi prochain bon je pense quand meme mincir, pour le moment je trouve la méthode super complète sur tous les plans mais mon probléme de toujours c'est la régularité et long terme. Alors comme c'est très différent j'y crois de nouveau; Voila belle journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE