En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 27-01-2011 à 08:30 | Signaler un abus


coucou, je reviens, là, j'ai trouvé mon boulot, toilette à domicile, enfin, ouf
ca m'aidera pour préparer mon concours, yès
sinon, coté régime, j'avais laché, mais pas pris un gramme avec toutes mes conneries; lol
je reprends sur de bonnes bases, ca y est, c'est décidé
sinon, je vous souhaite une bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Oui, bébé, je crois qu'elles ont déserté, j'aimerai que tout le monde se porte bie. N'hésite pas à aller voir sur d'autres discussions !

bebe1961 (77) Posté le 26-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir les filles, où êtes vous? il est dur de motiver un groupe d'une seule personne!
portez vous bien, bises

bebe1961 (77) Posté le 17-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir,
bonne journée dans l'ensemble sans stress, sans panne. eh non, pas assez de force pour défaire les écrous, sinon le reste de la manip pas de problème !!!
super samedi, j'ai feté l'anniversaire de ma meilleure copine dans un très bon resto (qui va avoir un couvert au guide michelin) la bodega à melun, super bon, assez copieux, bonne cave !!! du cout le dimanche, le petit déjeuner est devenu le déjeuner, et le quatre heure a largement couvert mon diner!
sinon ras, bises à 2m1 :)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bravo les filles !!!!!! Continuez ainsi !
Alors Bébé, tu l'as changé toute seule ta roue ?? Je suis incapable de faire ça :^>

Sandrine, si ça te plaît c'est le principal !! Bon courage à toi

helene Posté le 16-01-2011 à 18:37 | Signaler un abus

:x :x bonjour les filles youpi -800grs je suis contente,je ne peux venir que de temps en temps car j'ai prete mon ordi a ma fille le sien a rendu l'ame!!!! 3 jours après la fin de la garantie (noel dernier) du coup je viens vous faire un petit coucou le week end mais ca me manque courage les filles je suis avec vous meme si je suis pas tous les jours la. Bisous à toute et courage à chacune, :x

sandrine (altkirch, 68) Posté le 15-01-2011 à 22:10 | Signaler un abus

je viens vite en coup de vent, le boulot est très dur physiquement et mentalement!
j'ai des bleus partout; lol
aujourd'hui, j'ai fais tous mes placards, ca fait du bien; lol
je ne peux pas suivre les repas au boulot, c'est chiant, mais tampis!
je vous souhaite une bonne nuit, à demain
je vais faire des nems de printemps, et bouchée à la reine

bebe1961 (77) Posté le 15-01-2011 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour, j'espère que vous allez toutes bien, les nouvelles datent :-O que devenez vous ? bon pour ma part, vraiment plus relaxe dans beaucoup de situations, la carte bleue a encore envie d'être utilisée mais pas compulsivement , donc hier soir après 2h de soldes, pas un cent dépensé! c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive! puis arrivée à la voiture, un pneu de crevé, :-alors calmement je me suis dis que pour 2 km la roue ne s'abimerait pas si vite alors je suis rentrée avec ma titine!! aujourd"hui ça va être plus difficile, il faut que je la démonte cette roue pour remonter la roue de secours, oh oh secours j'ai besoin d'encouragement :-S :-S Pour les choses qui vont bien, je m'applaudis : encore un kg de moins sur la balance ce matin *-:) non pas en respectant à la lettre les repas mais en respectant l'hygiène alimentaire, vous aussi vous allez y arriver :-q *puis ce soir anniversaire de ma meilleure amie alors faut que tout roule dans la journée que je vous souhaite bonne, bises :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Yes, Sandrine, j'espère que ça te plait !!

Bebe, t'as fait chauffé la carte bleue pendant les soldes ?? :P
Tant mieux si tu es plus zen au travail, j'ai vite appris qu'être plus zen évite beaucoup de conflits ! Moi qui avait pour (mauvaise) habitude de parler avant de réfléchir, j'ai appris à prendre sur moi et à me relaxer et je dis merci à l'EFT !

bebe1961 (77) Posté le 13-01-2011 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir,
je vous espère en forme :) après 3 jours de repos, la reprise était énergique ce matin, bonne journée en général. je suis très étonnée de mon calme, je ênse que ce mentalslim est vraiment éfficace sur le stress, je ne me reconnais pas, je suis beaucoup plus calme, zen, décontractée :-q
A demain Sandrine pour les détails en attendant, bonne nit, et bon vendredi.
Bises :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE