En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 21-06-2012 à 16:09 | Signaler un abus

je t'en prie! :-)

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 21-06-2012 à 15:10 | Signaler un abus

hera0486
OK merci. C'est vrai que je ne serais pas contre un petit coup de boust et les vitamines que je prend ne sont pas tres efficaces.
Mon petit bout à 5 mois et je manque un peu de sommeil.
Merci pour les infos.

hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 21-06-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Gaellou 31 les fleurs de bach sont des concentrés de fleurs ou plantes (bio) tres utilisés en energetique.
Par exemple j en ai utiliser apres mes grossesses pour gérer les nuits difficiles et la grande fatigue( c etait de l olive et cela m a bcp aidé). Autre exemple ces elexirs peuvent aider a lacher prise, a accepter une situation plus facilement.
Pour ma part je ss une adepte et les recommandent!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 10:31 | Signaler un abus

@ gaellou31 : tu retrouveras toutes les vidéos en cliquant sur sessions (dans le menu de gauche) ;)

gaellou31 ( ODARS, 31) Posté le 21-06-2012 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

C'est bien de lire vos commentaires et vos impressions.
Hier midi je b'ai pas pu suivre le programme et comme j'ai horreur des endives j'ai remplacé par salade le soir.
Je n'ose pas me peser car je trouve que c'est un peu tot et je ne voudrais pas me décourager trop vite.

L'une d'entre vous sait elle comment visueliser les vidéos passée? Je suis allé sur le maiml recu mardi pour voir les points qu'il faut apuyer en EFT mais je tombr systématiquement sur la vidéo du jour. et bien sur en mp3 on n'a pas l'image!
C'est quoi ces trucs de fleurs de bach?

Merci et courage pour cette journée.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 06:35 | Signaler un abus

@hera0486 (MIZERIEUX, 42)
J'espère que cette journée sera meilleur:)) Allez courage ! Merci en tous les cas pour le partage d'infos sur les fleurs de bach

@didou38100 (Dijon, 21)
Bravo à toi c'est géniale −2 kilos wouawww merci à toi de partager cette motivation:) Elle est contagieuse :))

@didou38100 (Dijon, 21)
Hey hey cette méthode reprend aussi avec le choix des mots " et ça me pèse" Déjà tu pourrais dire, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé la méthode et je compte bien sur celle-ci pour m'aider :) Tu vas voir ça change tout:)

@lal1965 (Les Paccots, 99)
N'hésites pas à participer au tchat vidéos diététique, tu peux justement voir en direct avec la diététicienne comment faire ou alors tu peux poser les questions via les questions personnelles:))

@leclsyl (Sotteville-lès-Rouen, 76)
Bonne idée pour les MP3, moi aussi j'ai tout téléchargé sur mon téléphone, comme ça une séance quand je veux où je veux:))

leclsyl (Sotteville-lès-Rouen, 76) Posté le 20-06-2012 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vois que tout le monde est relativement motivé c'est cool et les premiers résultats plus qu'encourageants.

En ce qui me concerne,j'arrive à suivre les repas...je ne suis pas difficile et j'applique bêtement les menus. Mon truc, tant qu'à être au fourneaux, j'essaie d'avancer les préparations pour 3-4 repas, mais j'avoue que du coup je suis une bonne partie de la soirée dans la cuisine. Du coup, pas le temps pour la partie du programme EFT...mais j'avoue que j'ai un peu du mal à y croire.
Par contre les enregistrements, ça permet de bien se détendre, je pense les enregistrer sur mon téléphone pour les avoir en cas de "besoin".
Bon courage à toutes
Sylviane

lal1965 (Les Paccots, 99) Posté le 20-06-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.... C'est motivant de lire vos commentaires... Je suis comme nelf 38, je travaille à 100% et ne suis pas beaucoup à la maison, donc difficile le plan des menus... Est ce que quelqu'un à un ou des conseil(s) à me donner pour être sûre de faire juste... Pour l'instant, je ne suis pas remontée sur ma meilleure pote "la balance"... Mais je ne sens pas encore de différence dans mes habits...Bon allez à bientôt et courage à toutes...

nelf38 (MOIRANS, 38) Posté le 20-06-2012 à 18:51 | Signaler un abus

bonsoir et bon courage à toutes dans cette vaste aventure de la perte de poids.

Pour ma part, après moults régimes, je reprends à chaque fois et ça me pèse de plus en plus, tant au niveau corps bien sur que mental également, c'est pour ça que j'attends bcp des méthodes pour me libérer l'esprit car tout est dans la tete !!
J'ai du mal à suivre le plan de repas car le midi c'est restau d'entreprise et le soir entre les réunions à l'école, la fete des voisins, les BBQ des assoc... pas évident.. mais on va y arriver.
A très bientot
Faut que j'aille préparer les courgettes farcies ;-)

hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 20-06-2012 à 18:35 | Signaler un abus

oui didou d’après ce que j'ai compris il faut le faire tout les jours et il faut que cela devienne une habitude...enfin c'est ce que j'ai retenue en tout cas! Bravo pour ta perte de poids!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE