En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 20-06-2012 à 16:56 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, je me suis également pesé ce matin et là -2kg, bon je dois avouer que je n'y crois pas trop et que je pense plutot que ma balance déconne...Ce midi j'ai remplacer les lentilles par des petits poids car je n'aime pas du tout les lentilles...
Mais du coup à la fin du repas je n'avais vraiment plus faim...J'ai mangé une sardine, un petite boite de petit poids un steack haché mon fromage blanc (j'ai rajouté dedans du son d'avoine...) et le reste de ma salade de fruit....
Ca me motive tellement de voir que je ne suis pas la seule à tenter de maigrir... Du coup je me dis que si je le loupe c'est pas cool par rapport à vous toutes !!!
Les exercices ou faut se tapoter différentes parties du corps il faut le faire tout les jours ??? Désolée pour toutes ces questions !!!

hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 20-06-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Petite remarque car je viens de voir la pub pour les fleurs de Bach,
Ces élixirs fonctionne très bien (j'en utilise pour moi, mes enfants et même mon cheval)!
Cela marche très bien et en "rescue" aide vraiment à se libérer des chocs émotionnels!



hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 20-06-2012 à 14:04 | Signaler un abus

Repas du midi pas folichon...je n'apprécie pas les lentilles (nature) et je n'aime pas du tout la sardine...Un peu le moral en berne du coup!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-06-2012 à 12:19 | Signaler un abus

@ milou4260 : tu retrouveras tes enregistrements audio MP3 en cliquant sur "sessions" dans ton menu de gauche :-q

@ DERVINNADIA : En effet, le centimètre est tout aussi important voir même beaucoup plus parlant que la balance. Bravo à toi :)

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 20-06-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Pour ma part, je n'avais pas trop faim hier soir, obligé de manger en extérieur le midi.
Du coup, j'ai privilégié par rapport aux dates sur les emballages !
Résultat du menu : foie de veau + yaourt au soja.
Je pense que j'ai du faire la grimace en mangeant de A à Z !! :D

p3056412_DERVINNADIA Posté le 20-06-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Salut les loulouttes, vous allez croire que je bleuf j avais pris mon tour de taille , de fesses et de cuises il y a une semaine , resultat tour de taille RAS ,tour de fesses moins 2cm et tour de cuises idem moins 2 cm
ce soir je vais faire deux heure de sport avec des copines c'est plus facile a plusieurs
hier soir je me suis fais une salade composée salade verte tomates melon concombre et crevettes une goutte de vinaigrette 2 abricots un fromage blanc 0°

moi non plus je n aime pas trop les nenue mais j apprend a cuisine leger pour ce qui est du concentre de tomate attention au sel et au conservateur pas bon ......la tu sale comme tu veux

allez baye.......

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 20-06-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour bonjour!!

les enregistrement MP3 vous les avez ou??? hier je n avais pas fait mes courses, donc le midi me suis retrouvée sans rien donc je me suis faite une salade au mc do et un abricot et le soir le repas ne me disais rien du tout donc j ai fait entree concombre et apres une escalope de veau et pdt a l eau ( un peu un mix de ce que je n avais pas mangé le midi)
ce matin - 1.1 kgs en 2 jours!! c est juste topissime!! en esperant que ca dure!!!

petite astuce pour celles qui aiment les sauces: je prend du fromage blanc et je met de la ciboulette des echalottes sel et poivre!! juste un regal avec la viande ou des pome de terre ou meme des legumes !!!

- didou: un peu sceptique aussi face a cette methonde.... a voir!!!
-bisounours : qu est ce que tu n as poas aimé?
- lolotte: bienvenu meme si tu commence la semaine pro ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2012 à 07:55 | Signaler un abus

@lolotte2_abc
Bienvenue à toi et je suis ravie de voir que t es de montpellier:))) Moi aussi j'y vie:))

@Bisounours
C'était de l'entrée au dessert ou juste un aliment en particulier qui n'était pas bon ?

@Elodie4612
Tu as tout à fait raison pour la phrase ça peut aider et peut être d'ailleurs qu'elle t'aidera à y croire un peu plus:)


lolotte2_abc (montpellier, 34) Posté le 19-06-2012 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir, je m'appelle laurence, je pèse 73 kg, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commencerai que le 25 juin prochain, je lis vos email, on est toutes dans la même galère, va falloir y aller !
:-S :-S :-S :-S :-S

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 19-06-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Ce soir le repas était juste beurk à mon goût :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE