En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 19-06-2012 à 20:03 | Signaler un abus

Salut Didou38100 !

Pour ma part, je suis un peu sceptique face à la méthode de l'EFT. Cependant, beaucoup de gens disent que ça marche alors pourquoi ne pas essayer?!
De plus, tu peux toujours trouver des phrases comme "même si je ne suis pas sure que l'EFT fonctionne, je m'accepte totalement et complètement".

A bientôt !!

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 19-06-2012 à 19:42 | Signaler un abus

Courage à toi chantou !!!! soyons fortes les filles on est les meilleures !!!!
Je suis un peu inquiète quand je vois que vous ressentez la faim.... Je met peut être trop de quantité... Ce soir j'ai fait toutes mes courses, je pense que c'est la première fois que mon frigo est autant rempli de fruit et de légume, c'est bizarre...
Par rapport aux exercices proposés sur les MP3 je dois avouer que j'ai du mal à y croire....Est-ce grave de les faire sans y croire forcément totalement ?? Il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi ??

leclsyl (Sotteville-lès-Rouen, 76) Posté le 19-06-2012 à 19:25 | Signaler un abus

bonsoir toutes

Chantou il y a des moments difficiles, c'est vrai, mais manger ne changera rien. Il faudrait que tu arrives à t'occuper l'esprit avec une activité.En tout cas, courage à toi.

Bon, moi ça va, sauf que j'ai faim !!!! Je pense qu'il faut que mon estomac s'habitue, ou alors c'est que je suis pas vraiment zen...En tout cas, Dervinnadia, tes résultats sont encourageants pour nous toutes.
Il va falloir que je ressorte ma balance parce que je ne me pèse pas, enfin je ne me pèse plus parce que j'étais devenue une vraie obsédée de la balance (au moins 3 fois par jour), alors... il va falloir que je remette ma balance en service.
Je vais réfléchir, mes vêtements sont de bon indicateurs aussi...
Bonne fin de journée et bonne journée demain
A bientôt


Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 19-06-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à toute !

Je vais également adopter les spaghettis bolo, ça a l'air vraiment pas mal !!!

Chantou, je suis désolé pour ce qu'il t'arrive. Mais courage !!!! Ta balance te le rendra bien si tu ne te jettes pas sur la nourriture.

J'ai faim cet après midi et c'est vraiment dur de lutter !!
Bon courage à toutes!

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 19-06-2012 à 16:13 | Signaler un abus

SYMPA LES spaghetti bolo!! je vais essayé ca!!!!
je comprend pas pourquoi on ne doit prendre que des produit frais?? par exemple je cuisine bcq avec de la pulpe de tomate en boite!! en quoi c est pas conseillé???

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 19-06-2012 à 16:13 | Signaler un abus

bienvenue cartesienne!! moi aussi je sui la rigolote boulotte!!! :D on va bien rigoler alors ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-06-2012 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour Cartesienne de marseille,

Viens faire un tour sur le forum moral et motivation "23 kgs à perdre avec motivation". à défaut d'avoir des pertes de poids spectaculaires il y a une très bonne ambiance :D :D et tu es la bienvenue. La bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*

cartesienne (marseille, 13) Posté le 19-06-2012 à 13:27 | Signaler un abus


:^> bonjour à toutes,
Après effets de yoyo j epère faire des effets de waouhhhhhh...
Oui je suis de nature rigolote ;) mais mon problème de poids me "pèse", maintenant 22 kgs à perdre pour 43 ans, un peu de sport mais de plus en plus difficile avec ces tonneaux accrochés à moi...
Espère beaucoup sur la méthode pour freiner voir supprimer mes fringales boulimiques du soir (17h30) et après 21h devant la télé quand mon fils est couché...
Séparation difficile, endeuillé trop vite... peu de familles autour de moi (loin)... ne me reste que les cops.
Alors j'espère en compter parmi vous car je me lance le 25/06/12 même si je suis inscrite le 18/06/12.
Bonne journée à vous toutes te surtout on garde le sourire quoi qu'il advienne. (les sygomathiques c'est sympas non?! :D ;)

ptiboutchou11 (brezilhac, 11) Posté le 19-06-2012 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé hier, mon onjectif est de perdre 10 kgs, voir 12^^ :P
Je n'ai pas pris mon chocolat chaud du soir pour la première fois depuis bien longtemps, pourvu que ça durrrrre !
Tous ces outils, les forums c'est nouveau pour moi, suis un peu perdue.

Je suis navrée pour toi Chantou, courage.

Bonne journée à tous

p3056412_DERVINNADIA Posté le 19-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus

est ci on échangeait des recettes je me suis fais des spaghetti bolonaise et oui on peut!!!! faite revenir dans une culière d'huile d'olive a cafe bien sur des oignons et des tomate fraiches mettez votre viande hachée 5% et vos spaghetti aux blé complet une touche de creme a 4% un délice essayez vous me direz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE