En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 19-06-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Chantou je suis désolée pour ce qui t arrive!!! aller ne te jete pas sur la nourriture tu ne sera que plus fiere de toi demain :)

dervinna!! je ne sais pas si c est ton prenom!! mais en tout cas félicitations en 1 semaine c est la classe!!
je suis une folle de la balance donc je me pese tous les matins mais c est ce qui me motive!! et ce matin je suis bien motivée :)

p3056412_DERVINNADIA Posté le 19-06-2012 à 10:22 | Signaler un abus

coucou à toutes ,comme vous j ai reçu toute ma doc il y une semaine et j ai démarré aussitôt donc avant le mariage de ma copine et ce matin je me suis pesée, je n'ai pas voulu le faire avant car trop peur des écarts que j avais fait he la houpssssssss moins 2 kg les filles c'est vraie j ai un peu d'avance mais c'est vraie ca marche ........tenez bon et vous verrez par vous meme

Chantou1967 (Courcelles, 99) Posté le 19-06-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Manque de moral aujourd'hui, je viens de perdre mon chien ce matin et c'était vraiment pas le jour car ce 19 juin ça fait 23 ans que mon papa et décédé et 22 ans que mon premier chien est décédé aussi, date à rayer du calendrier du coup je vais avoir du mal à gérer mon stress encore plus que d'habitude

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-06-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! (puisque pour l'instant nous ne sommes qu'entre femmes ;) )

Je vois que vous êtes déjà nombreuses à vous êtes présentées et à être motivées ! C'est génial, vous verrez vite qu'à plusieurs tout est plus facile :)

Plusieurs ont fait la remarque des quantités manquantes dans les menus : en fin de compte c'est à chacun de s'adapter en fonction de son age, sexe, profil (sédentaire, actif, sportif etc.).
C'est pourquoi je vous invite à contacter les diététiciennes via l'outil "Questions diététiques" afin qu'elles vous aident à établir VOTRE profil et vous donnent les structures alimentaires, qui VOUS conviennent :-q Un petit conseil : plus votre demande sera détaillée, plus leur réponse sera précise ;)

Et maintenant, GO pour la deuxième journée !!

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 19-06-2012 à 09:01 | Signaler un abus

BONJOUR a toute!!
alors cette premiere journée???
pour moi pas trop mal mais hier je me suis couchée en ayant faim.......
aujourd hui ca va etre un peu freestyle car j ai pas fait toutes les courses mais ca restera tout de meme tres light!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-06-2012 à 06:56 | Signaler un abus

@fifamour
Bonjour et bienvenue à toi dans la méthode:)) Et c'est avec plaisir que nous t'aiderons à perdre ces 8 à 10 kilos:))

@celine180512
En effet un mariage reste une belle motivation pour réussir une démarche minceur:) Alors c'est partie et bienvenue dans cette aventure:))

@marykegama
Un conseil, viens à la formation en ligne pour apprendre à utiliser les outils, c'est aujourd'hui à 10h elle est animée par Justine la responsable de la communauté. Tu peux poser en plus toutes les questions et apprendre vraiment l'utilisation des clics justement:)
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

fifamour (Antony, 92) Posté le 18-06-2012 à 22:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fama je mesure 1,67 et je pèse 70KG. Je souhaiterai perdre 8 à 10KG.
Bon courage à tous!!!!



celine180512 (saint pol sur mer, 59) Posté le 18-06-2012 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
j'ai,également commencé le programme aujourd'hui!! j'ai 23 ans, mesure 1,63m et pèse 74 kgs. j'ai pour objectif -15 kgs avant le 18 mai 2013 (jour de mon mariage :x :x )
aujourd'hui j'ai suivi à la lettre le plan repas sans souci, espèrons que çà dure!!!!
bn courage a toutes!!

marykegama (Pérenchies, 59) Posté le 18-06-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Perso, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le dédale des clics. Faute de temps ? je suppose. De volonté ?
J'aimerais perdre 20kg... Plusieurs grossesses, l'age, la fatigue, bref tout pour grossir, en tout cas pour ma part.
Je me réfugie régulièrement dans la bouffe, boulimie que j'arrive difficilement à canaliser.
C'est le premier régime que je fais. Alors, pourquoi pas ?

Bon courage à tous

p3034476_MarieJo (59) Posté le 18-06-2012 à 20:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
J'ai commencé aujourd'hui, mais vraiment à partir de demain car je n'avais pas eu le temps de faire toutes les courses.
Je mesure 1,50 m et je pèse, hélas, 66,7 kg. J'ai commencé à grossir après ma grossesse à 38 ans. Depuis ce jour,
tous les ans je prends 2 à 3 kg et je n'arrive pas à les perdre. J'ai déjà fait plusieurs régimes dont un qui avait à peu près
marché, mais dès que j'ai repris la nourriture, tous les kilos sont revenus. Je suis aussi un petit peu casanière et j'ai du
mal à faire du sport. Je vais donc essayer de faire les exercices pratiques. J'ai aussi un gros défaut c'est que je suis
toujours pleine de bonne volonté au début et j'ai vite tendance à tout arrêter. Alors là, j'aimerais bien un petit coup de
main pour arriver enfin à perdre tous ses kilos qui me stressent, qui m'empêchent de me sentir bien dans mon corps
et qui me provoquent des problèmes de santé : hypertension, mal de dos ...
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE