En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BRIDGET_116 (HARCOURT, 27) Posté le 18-06-2012 à 08:39 | Signaler un abus

:^> Bonjour ! Je suis Bridget 116. Je commence aujourd'hui et j'ai 30 kg à perdre. Ce ne sera pas facile. Je suis directrice d'école à la retraite, j'ai 57 ans. Bonne journée !

pomme_191 (guesnain, 59) Posté le 18-06-2012 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour ,je m appelle christiane (pomme 191 ),je commence aujourd'hui et je suis motivée ,j ai 61 ans et 4 mois, 63kilos ,pour 1m56 ,je fais bouboule, bonne journée à ceux qui commence comme moi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE