En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marykegama (Pérenchies, 59) Posté le 05-07-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Bonjour,

Je ne mange pas forcément ce qui est proposé, faute de temps. j'essaye de m'adapter au plus juste. Puis il y a les écarts, faute d'anniversaire, de sortie... Mais dès que je reviens à une alimentation plus stricte, je reperds (pour l'instant) assez facilement.
Je dois quand même lutter pour ne pas manger ce qu'il ne faut pas (chocolat, fromage..)
Question effort physique, je viens de reprendre au bout de 3 mois d'arrêt, le plus dur c'est de s'y remettre, mais on se sent mieux après.
Avez-vous parler de ce régime autour de vous ?

Bonne soirée

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 05-07-2012 à 18:06 | Signaler un abus

please help !!!!! Cette semaine a été catastrophique niveau nourriture, puis je n'ai fait aucun des exercices proposés... je ne veux pas abandonner mais c'est très dur !!!!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 04-07-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

J'ai fais un peu d'exercice cette semaine et je continu de suivre les repas. Comme mon bilan n'était pas terrible samedi je n'ai pu résisté à l'appel de la balance. Depuis le début du programme j'avais pris 1,100 kg et perdu en cm aux cuisses.
Bilan de ce jour: j'ai perdu en cm un peu partout sauf les poignet (mais ça c'est pas ma prioprité :P ) et j'ai perdu mon 1,100kg pris récement et perdu 100g. par rapport à mon poid initial :D

ça me redonne le moral et la motivation qui m'avait quitté depuis samedi.

bonne journée à toutes!

urnath (CAEN, 14) Posté le 03-07-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Bilan de la 2 ème semaine, 200 g en moins, j'ai perdu en tour de hanche et en cuisse et je reste pareil en tour de taille, bref c'est assez positif.
En revanche je n'ai pas encore pris mon rythme de croisière pour toute l'organisation de ce régime, la routine énergétique, les EFT , répondre ne heure et en temps au mail au forum etc...
Je pense que cela va venir mais il faut que je me fasse un plan pour la journée.
Bonne journée à vous. :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:26 | Signaler un abus

@gaellou31
Allez courage ça peut arriver parfois, mais l'essentiel est de ne pas se décourager:) En effet une activité physique régulière peut aider dans la démarche minceur alors il ne faut pas hésiter à pratiquer un peu plus:))
@p3034476_MarieJo
Bravo un exemple qui motive merci de partager avec nous :)
@Bisounours68
Bravo à toi pour ton résultat pour ce qui est des excès à toi de voir mais si ça se trouve ça ne se verra pas :) Allez positif:))
@didou38100
Allez courage en effet il faut de la motivation dans une telle démarche mais justement nous sommes toutes là pour la partager ou la construire ensemble:)
Je vous souhaite une belle journée à toutes

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 02-07-2012 à 19:35 | Signaler un abus

Je n'ai pas perdu la semaine dernière....un peu déçue quand même....J'ai enchainé 2-3 jours sans forcément faire attention...Il faut absolument que je me remotive.... please help !!

Je viens seulement de voir où était les enregistrements audio... Je ne comprenais pas comment les enregistrements quotidien du coach pouvait autant aider...Mais c'est normal puisque ce n'est pas les bon...Quelle boulette !!!
Je vais les télécharger...

Courage pour cette semaine

marykegama (Pérenchies, 59) Posté le 02-07-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour les MP3, je ne suis pas assidue, je n'ai pas de lecteur autre que celui de l'ordi, donc pas top pour se décontracter et restée attentive. Je viens d'essayer d'écouter celui d'aujourd'hui et là... mystère plus d'écoute depuis semaine 2 Lundi, où sont passées les autres ? :(
Perso plutôt contente du résultat (-3kg), la liste des repas m'aide beaucoup :x
Pour le sport, j'ai arrêté il y a plus d'un mois faute. J'espère pouvoir le reprendre très prochainement
Pour le poids, je me pèse plutôt tous les jours. Suivant mon cycle, je peux prendre jusqu'à 2kg d'eau... et de gonflement...
C'est pourquoi je n'aime pas me peser qu'une fois par semaine, il suffit de tomber un mauvais jour pour avoir le moral reparti dans le rouge
Pour les mensurations, je préfère faire confiance à mes vêtements. Il suffit d'oublier de ne pas serrer....

Bon courage à toutes



Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 02-07-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Merci pour tes compliments gaellou31. J'avoue que ça remotive un peu !!!
Pour ma part, je les écoute tous à la suite dans mon MP3 avant de dormir. Mais je ne suis pas certaines de tous les entendre car je m'endors quasi tout le temps pendant ^^

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 02-07-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Salut les filles !

Félicitation à Bisounours68, ce sont de bons résultats que tu as là :D 3034476_MarieJo bravo à toi aussi!
J'espère rejoindre le banc des kilos perdu bientot ;)

Je voulais savoir si vous écoutiez les mp3 de chaque semaine à la suite tous les jours (sem.1+sem.2) ou si vous écoutiez uniquement celui de la semaine en cours.

Merci pour vos réponse et bon départ pour cette nouvelle semaine! :) :) :)

Bisous

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 01-07-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous !
Pour moi super surprise ce matin, qui met du baume au coeur même si il pleut des cordes dehors :
- 1.4kg en moins cette semaine :D
- 2cm en moins aux hanches et aux cuisses :D
Par contre +1cm en tour de taille.... @-)
Etrange. Mais ça motive ! Par contre j'ai peur que mes excès de ces 2 derniers jours apparaissent la semaine prochaine... :-S
Reste plus qu'à commencer le sport et l'EFT :^>
Bon dimanche à vous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE