En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

p3034476_MarieJo (59) Posté le 01-07-2012 à 10:16 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes,
Par un beau soleil, ce qui est rare, je me suis pesée hier et quelle surprise, j'ai déjà
perdu 3 kg depuis 2 semaines et je n'ai jamais mangé autant. A rien y comprendre.
C'est vrai que je mange mieux, plus équilibré, je bois plus d'eau et ne grignote plus.
Moins de sel et de sucre. J'espère que cela va durer.
Je suis très motivée pour continuer.
Pour le sport, c'est encore dur de s'y mettre, :( :(
:-* A toutes et bon dimanche.

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 30-06-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Salut les filles!

Début de WE pas top :(
1,100 kg de plus et tour de hanche en augmantation! :(
J'ai quand meme perdu 1/2 cm au biceps et aux cuisses :D

Je suis un peu dégouté car je fais les mp3 et les menus.
Je pense que je dois forcer la machine en faisant un peu de sprot pour éliminer un peu plus.
A voir la semaine prochaine si ça marche.

Bon WE à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-06-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

La semaine se termine. N'oubliez pas demain de compléter votre courbe de poids et de prendre vos mensurations ;) Vous avancez chacune à votre rythme, ne vous comparez pas aux autres, nos corps réagissent différemment les uns des autres. Suivez les menus, faites un peu de sport, servez vous de l'EFT et écoutez les mp3. En utilisant tous ces outils vous allez l'atteindre votre objectif, croyez moi ! :-q

Bonne journée

Cyrille

p3056412_DERVINNADIA (crancey, 10) Posté le 28-06-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Salut les filles

Je vois que sa bosse dur ,je confirme la chute de poid continu encore apres les deux premier kilos j enttame la 3e semaine moins3K500 ce matin
je n ai pas le temps d ecouter les MP3 je vogue seul sur l'ocean , a bientot je compte sur vous!!!!!!!

fadima3 (ville, 90) Posté le 28-06-2012 à 08:40 | Signaler un abus

pour moi pas de perte de poids mais...pas de prise non plus.en ce moment il y a dans l air plus de raison qu il n en faut de garder le cap:la mode le soleil les vacances...
le fait de pratiquer l eft me fait mettre le doigt sur des moment un peu delicats de ma vie et en meme temps, j ai l impression que ces moments perdent de leur force,n ont plus la meme valeur?.
allez, je vous laisse,je vous encourage a perseverer et a bientot

p3034476_MarieJo (59) Posté le 27-06-2012 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour, :) :x Je m'appelle Marie-Jo. Je viens de commencer ma deuxième semaine et j'ai déjà perdu
2 K 400 g. :D :-q Pour l'instant, je n'ai pas d'enceintes reliées à mon ordi, je vais profiter des soldes pour en
acheter et pouvoir bénéficier des vidéos et du MP3, à première vue cela a l'air de faire de l'effet.
J'ai essayé la méthode du "craw croisé" pour redonner de l'énergie, pour moi ça marche.
J'espère que pour vous ce sera la même chose.
Je n'arrive pas encore à bien gérer tous les mails, les repas et listes de courses, mais
bon courage, Paris ne s'est pas fait en un jour.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 27-06-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Salut à toutes!

Ce matin la curiosité à été plus forte que moi et je suis monté sur la balance. Aucun changement depuis le début du programme.
Le moral est un peu en baisse :( car je vois que pas mal d'entre vous avez déjà perdu dès la première semaine! En plus je suis super fatigué alors ça n'arrange rien.

Sinon hiers je me suis mise à écouter les enregistrements au lit en allant me coucher. Je trouve que c'est un bon moment car tres relaxant. Je pense les reécouter quand mon petit bout fera la siete.

Voila il me tarde de me peser samedi et aussi de faire prendre les mesures.

Bonne journée.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 07:44 | Signaler un abus

@urnath (CAEN, 14)
Bravo déjà pour cette perte, en effet au début d'un programme ce n'est pas bizarre voir un cas isolé de constater une perte de plus de 2 kilos. Profites de cela pour fortifier la motivation. Ensuite pour ce qui est de tes pensées qui se bousculent, c'est normale c'est aussi le deuxième effet de cette méthode mais très vite tout va se mettre dans un bon ordre de tel manière que tu te sentiras de plus en plus sereine :))

@Bisounours68 (Mulhouse, 68)
Bravo et merci de partager un tel enthousiasme:))

urnath (CAEN, 14) Posté le 26-06-2012 à 11:16 | Signaler un abus

@bisounours68
à l'inverse de toi, j'ai commencé l'EFT et je prends conscience que certaines choses me pourrissent la vie et qui ne sont pas forcement des choses importantes mais qui m'empêche tout de même d'avancer et de voir clair dans mon avenir.
Ce qui est très perturbant dans ce régime de Mentalslim c'est de se dévoiler par la pensée, je suis curieuse et intriguée à la fois de savoir comment je vais avancer au fur et à mesure de ce régime !
Mais malgré tout je suis très positive.
Bonne journée bisounours68.

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 26-06-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!
Allez hauts les cœurs !!! On va s'en sortir !!!
Urnath qu'est-ce qui te perturbe ?
De mon côté toujours pas commencé l'EFT (vilaine que je suis !)
par contre je viens de découvrir qu'il fallait faire 5000 pas par jour... plus qu'à mettre des piles dans mon vieux podomètre et voir comment ça se passe.
Bonne semaine !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE