En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

urnath (CAEN, 14) Posté le 09-07-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

La 3 ème semaine pour moi ne sera pas à retenir mon fils vient d'avoir un accident de vélo, traumatisme crânien et clavicule cassée donc le régime a été mis de côté.
Je ne me suis même pas pesé ni mesurer je verrai cela la semaine prochaine si mon fils va mieux.

Bonne semaine vous.

bridget7 (BOUC BEL AIR, 13) Posté le 09-07-2012 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
plus vraiment motivée, voir meme un peu dégoutée, ai perdu la première semaine, depuis plus rien, j'avoue quelques " petits écarts" mais, pas catastrophiques non plus, j'ai comme certaines essayé les yaourts soja chocolat, délicieux et ca aide à tenir le coup, pas se jeter sur d'autres sucreries, je n'y croyais pas au début, y crois encore moins, je ne sais pas actuellement, beaucoup de question et d'hesitation, si je vais continuer, bon courage à toutes

p3056412_DERVINNADIA (crancey, 10) Posté le 09-07-2012 à 09:36 | Signaler un abus

coucou les filles ,

j ai lu un peux tout vos messages , et c 'est vrai que vous decollez pas beaucoup.Moi pour ma part si je vous disais que depuis le debut je n'ai fais aucun repas de la liste ,je sais vous allez dire pourqu'oi elle c'est inscrit celle la ? ben moi aussi, par contre ca ma apris a mieux équilibrer mes repas et a cuisiner light. Pas d'ecoute non plus de MP3 et pas de blabla .Alors je sais plus moi meme qu'oi penser je me sens bien .il est vraie que je n'ai pas beaucoup a perdre en poid et c'est peut etre cela qui est plus facile je faisait 1M63 pour 70KG et la un mois apres 65K500 j'ai supprimée toutes les sucreries en semaine chocolat , glace ,bombon enfin toutes les bonnes chose je mange yaourt alleger au max pas de 0% et beaucoups de fruits et legumes et le dimanche ma petite glace voila je sais ca ne va pas vous rebooster forcement mais c'est mon regime a moi .

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 08-07-2012 à 22:01 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis assez d'accord avec lolotte2_abc, j'ai du mal à trouver pas mal de produits qui ne sont pas de saison et manger des trucs costauds en plein été c'est moins sympa.

Sinon pour moi, semaine médiocre : - 200g. :(
Côté mesure : +3cm à la taille et aux hanches, et pas de changement pour les autres mesures :-S

Mais j'avoue que cette semaine, je me suis un peu lachée... :^> Entre les restos et un we en amoureux pour décompresser... j'ai un peu beaucoup profité au sens large :P

Allez hop, on se remotive et on se reprend pour cette 4e semaine !! :)

lolotte2_abc (montpellier, 34) Posté le 08-07-2012 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour,

je suis complétement dégoutée par ce régime ! je suis les menus à la lettre, j'ai perdu 1 kg la 1ère semaine et la 2ème semaine j'avais encore perdu et j'ai repris je ne sais pas pourquoi !
c'est comme si je n'avais pas suivi les consignes cette semaine, j'avoue être très septique car je trouve que l'on mange trop et pas de saison. la semaine dernière blanquette de veau et couscous cette semaine joue de porc et salé aux lentilles alors que nous sommes en plein été et que les marchés regorgent de melon, d'abricots etc
j'ai appelé une amie ce matin car je voulais carrément arreter la plaisenterie !

lal1965 (Les Paccots, 99) Posté le 08-07-2012 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour ma part, cette semaine j'ai reperdu le poids pris la semaine dernière, c'est à dire que en 3 semaines j'ai perdu 1kg300... :-S Je ne suit pas le programme alimentaire, ne pouvant manger au travail je mange tous les jours à l'extérieur. Je privilégie les salades et viandes froides à midi, mais j'ai l'impression de plus gonfler... Ai fait 30km à vélo ce matin, pour éliminer les excès de cette semaine... Apéro anniversaire, festival jazz + invitations... Faut que je me remotive... Dur dur...

Courage aussi à toute et à bientôt

marykegama (Pérenchies, 59) Posté le 07-07-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci Gaellou.
J'essayerai le yaourt soja-chocolat. Pour l'instant je tiens bon, mais j'ai plus de problème à tenir le week-end et les vacances, forcément, et là je suis en vacances une semaine...
Alors comme il pleut... pas top Mais bon, je vais essayer de faire un max de sport pour penser à autre chose qu'à me goinfrer.

Bon courage à toutes

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 07-07-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour,

de nouveau dégouté cette semaine! :( :(

Il me reste 600g. de plus par rapport à mon poids de départ.
- les cuisses: -1,5 cm
- les hanches : ça n'a pas bougé cette semaine alors que j'ai pris +4,5 cm la semaine derniere
- la taille: -2 cm
- les poignets: -1/2 cm
- les biceps: + 0,5 cm (mais je fais un peu de muscu alors là c'est normal!

Même si je suis contente pour les cuisses et la taille, je suis dégouté de ne pas avoir retrouver mes hanches de départ et surtout de ne pas avoir perdu de poids. :( :((
Surtout quand je vois que certaines ont perdu plus de 4 kl!
Je me dis que peut etre je ne mangeais pas si mal que ça meme s'il me manquati des fruits et des légumes.

J'espere que c'est un peu plus positif pour vous.
BON WEEK END



p3056412_DERVINNADIA (crancey, 10) Posté le 07-07-2012 à 06:28 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
RESULTAT ENCOURAGENT MOINS 4.200 EN UN MOIS ET UNE TAILLE EN MOINS EGALEMENT ET PAS FAIM DU TOUT
JE PENSE QUE CA ETRE PLUS DUR LE 2E MOIS ON DEVRAIENT MOINS PERDRE !!!!!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 05-07-2012 à 23:06 | Signaler un abus

Coucou!

marykegama:
- pour le chocolat je prend des yaourt au soja au chocolat. Ca aide un peu ;)
- Pour ta prise de poids, ça me fais "plaisir" car perso j'ai pris 1,100 kg les deux premières semaines alors que je suis les menus à la lettre! Je pense qu'il s'agit d'une réaction de ton corps. J'espere que je vais te rassurer en te disant qu'entre samedi et mercredi j'ai perdu ce kilo cent et cent grammes supplémentaire. :D :D :D
Sois patiente ça va venir!

J'ai un peu parlé de ce régime autour de moi mais j'avou ne pas le crier sur les toits ;)

Voila pour ce soir, bonne soirée et à tres vite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE