En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour Elodie4612 et bravo !!!!!!!!!!!! :) :-q

Pour ce qui est de ta fatigue, en attendant le résultat de ta prise de sang tu adoptes la bonne solution. Les MP3 vont te faire beaucoup de bien, tu vas voir ;)

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 24-07-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que les kilos et les centimètres disparaissent petit à petit.

De mon côté, -5,300kg depuis qu'on a commencé. Pour les centimètres, j'ai perdu partout sauf en tour de hanche :-( en espérant ne pas ressembler à une bouteille d'orangina d'ici peu...
Mais je me sens très très fatigué et le moral est en berne. Malgré les vitamines, ca ne va pas bien mieux. Je dois faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas des carences, notamment au niveau des oligots-éléments. On verra bien...

Je commence aujourd'hui à écouter les enregistrements de JMPG afin de pratiquer l'EFT (mieux vaut tard que jamais), afin de me relaxer et de trouver des solutions éventuelles à ces troubles émotionnels.

Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:47 | Signaler un abus

@Bisounours68 (Mulhouse, 68)
En effet la prise de taille avec le Cm n'est pas toujours simple, on ne prend jamais au même endroit. Ce que j'ai fais du coup, c'est que j'ai utiliser mon appareil photo, mon ordi et un logiciel photo. Je me prenais avec le même appareil posé au même endroit à chaque fois dans les même sous vêtement. Ensuite sur mon logiciel photo je collais une barre de mesure sur mes bras, cuisses et taille, je copiais collais sur les nouvelles photos et petit à petit le trait diminuais et rapidement j'ai vu un réel changement. La photo est un super outil de mesure également:)) Courage en tous les cas
@p3034476_MarieJo (59)
Via tes questions personnelles dans l'onglet outils

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 22-07-2012 à 22:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Alors ça donne quoi cette 5e semaine pour vous ?
De mon côté un peu déçue : -600g. J'ai pris en tour de taille, j'ai baissé cette fois en tour de hanches, toujours en dents de scie ces 2 là !
Y-a que le tour de cuisse qui est en baisse depuis le début... du coup je me demande si je prends vraiment toujours au même endroit la mesure car je ne sens pas plus que ça la différence dans les vêtements.
Mais je positive, le poids baisse depuis le début ! :) Je me diis que même si c'est bien trop lent à mon goût, ça donnera obligatoirement, plus de temps dans le temps et la non reprise du poids ! :P
Allez hop, demain on attaque la 6e semaine !

p3034476_MarieJo (59) Posté le 18-07-2012 à 15:25 | Signaler un abus

Pour Anelor,
D'accord pour la diététicienne, mais comment fait on pour lui demander ?
Bonne après midi.
Bisous à toutes.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:31 | Signaler un abus

@bisounours
Allez allez on remonte cette motivation, c'est normale au début quand on reprend le sport, le muscle se construit et oui on peut connaitre une moins grosse perte de poids car ça contre-balance avec le poids du muscle. Mais par contre la silhouette doit elle se modifier aller on continue on lâche rien;)) Courage

@urnath
Et bien en effet c'est une bonne nouvelle pour ton fils
Et peu importe si tu ne sais plus où tu en es côté régime, tu vas vite retrouver tes marques:))
Allez les filles on donne encore tout ce qu'on a cette semaine Courage

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:28 | Signaler un abus

@dadounette4
Peut être en effet tu pourrais te faire des séances d'EFT pour t'aider dans la difficulté émotionnelle lié à ton papa…

@gaellou31
Merci à toi pour cette info:))

@MarieJo
N'hésites pas à poser des questions à l'équipe diététique pour savoir au sujet du chinois même si moi je pense que ce n'est pas ça qui fait la différence on ne sait jamais. Pour ce qui est de la motivation, c'est important de la travailler pour conserver une régularité dans ta démarche:) Allez dis nous ce que tu as à gagner à la fin de ta démarche ? ça pourra t'aider à la construire cette motivation:)

urnath (CAEN, 14) Posté le 17-07-2012 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

Je reviens parmi vous, mon fils va mieux il est sortie de l'hôpital donc maintenant tout va bien, je suis rassurée :)

C'est la 5 ème semaine je ne sais plus trop ou j'en suis dans mon régime dans mon poids dans mes mesures. Je vais donc reprendre mon rythme et j'espère ne pas avoir repris (je ne pense pas car je me sens moins serré dans mes pantalons).

Je viens de lire vos messages et je constate que le moral n'est pas au rendez-vous :( . Allez les filles et garçon la tour eiffel ne c'est pas construite en 1 mois, vous le savez bien ? donc il va nous falloir du temps. Courage ! :)

Bonne semaine !



Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 16-07-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous !
Pour moi 4e semaine décevante. Cela fait 2 semaines que je perds 200g.
Du coup je me démotive aussi. Pourtant j'ai commencé à me remettre au sport, et au final, rien de mieux, c'est même pire...
Du coup je suis comme p3034476_MarieJo (on peut se soutenir en message privé si tu veux), le moral dans les chaussettes.
Je tente de me remotiver cette semaine mais bon... beurk. En plus, j'ai donné ma dem au boulot il y a une semaine !
Et du coup, on me prend encore plus en grip qu'avant.
C'est juste pénible en ce moment...
Allez courage à nous !!

p3034476_MarieJo (59) Posté le 15-07-2012 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Le moral est comme le temps, tristounet et pluvieux. Je n'ai pas perdu 100 g cette semaine.
J'en suis toujours à mes 3 kgs, j'espère que cela va rebouger car je me démotive facilement.
Je suis allée manger au chinois avec des collègues, est-ce pour cela que je n'ai pas maigri ?
le fait de remanger un peu de sucré. Enfin, la vie n'est pas facile.
Bon dimanche à toutes.
:x :-*
Ecrivez-moi cela m'aidera.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE