En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 09-08-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Salut les filles!

Je poste ce message car mon chéri m'enlève demain matin et jusqu'à lundi apres midi alors je ne pourrai pas venir vous voir durant quelques jours (PS: on laisse bébé à la famille). Vous airai de mes nouvelles mardi, jour de ma pesée et de mes mesures.

Alors je constate depuis 2 semaines une perte de 300 à 400g/sem, ce qui si ça continu devrai faire environ 1kl/mois se qui me va tout a fait.

J'attend toujours mes pillule '(peu etre qu'elles sont arrivée je n'ai pas été au courrier aujourd'hui)

Pour mon WE je sais qu'on va marcher toute la journée ou presque (ce qui me va tres bien aussi) mais je ne sais pas où, c'est la grande surprise.

Voila, bisous à toute et courage et restez au frais!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 08-08-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Salut à toutes!

Il y a quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que c'est pas terrible :-S

Il y a des hauts et des bas et là c'est plutot en bas!
Bisousnours68 essaie de savoir pourquoi tu es si fatigué: chaleur, manque de magnésium, potassum... Je ne pense pas que ça vienne du régime car il est super équilibré, on mange de tout (fruits légumes, protéïnes....) mais on ne sais jamais.

Perso je suis aussi fatigué: garde de mon bébé de presque 7 mois, chaleur et jambes super lourdes...
J'ai commandé sur internet des gellules d'un truc dont je ne dirai pas le nom (pas de pub) mais c'est un mélange de thé vert, de baie d'açaï et de je sais plus quoi. C'est cencé bouster l'énergie et aider à bruler les graisses. On verra bien car moi les vitamines ça ne me fait rien. JE VOUS TIENT AU COURRANT!

Aller, courrage et à bientot!

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 07-08-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Hello !

De mon côté, +1,5kg cette semaine. Mais grace à l'EFT je me sens beaucoup mieux. J'essaie de suivre au mieux les repas même si ce n'est pas toujours facile.

C'est vrai qu'il y a peu d'échanges en ce moment et c'est dommage car c'est maintenant qu'on aurait besoin de soutien. Alors je vous souhaite bon courage à toute. Il faut persévérer car les efforts vont payer sur le long terme, et durablement, j'en suis convaincue.

Grosses bises à toutes et à bientôt pour plus de soutient.

gigi2_94200 Posté le 07-08-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Bisounours68 (j'adore ton pseudo !)

Ne désespères pas ! profites de tes vacances ! fais de l'E.F.T. et tu verras ! bon, les autres sont maigres, elles mangent comme des "ogres " et alors ? je viens de passer une dizaine de jours à la petite montagne, avec de la famille, apéros parfois midi et soir, bouffe grasse, pas craquée sur le chocolat et les gâteaux secs mais aïe, aïe sur les autres gâteaux si ! mais j'étais contente, j'ai vu mes petits enfants et je t'assure qu'à l'âge de 12, 14, 19 ans, çà mange, bois des boissons pas lights, et les adultes ne se privent pas ! mais le bonheur d'être avec eux était là et pour moi, celà compte et maintenant de retour, je me mets au régime tout en étant triste les avoir laissés ! :-* à toi et courage, tu y arriveras de retour chez toi !
Bonjour et :-* aux autres slimettes ! courage !

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 07-08-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Suite à la pesé d'hier matin je suis totalement démoralisée (presque 1kg de repris et ne parlons pas des mesures…) :(
Je n'arrive plus à gérer ce fichu régime. X(
Depuis 2 semaines, je suis fatiguée comme jamais. @-)
Et là je vis pour quelques jours chez mon ami avec sa famille super svelte, qui mange comme des ogres et il est impossible de faire les menus demandés.
Bref, j'ai craqué, je mange aussi. :-S :^>
Marre de faire des efforts qui ne payent pas et surtout marre d'être fatiguée !
En plus, les membres ne parlent plus… C’est démotivant. Ben alors vous avez toutes craquez aussi ?? :((


Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 04-08-2012 à 15:00 | Signaler un abus

AneLorDabo, ça fait juste rêver !
La semaine dernière n'a pas été terrible pour moi. J'avais repris un peu.
Moi qui me disais : avec l'été, facile ! salades et fruits à gogo !!! :)
Mais au final c'est : invitation, apéros et barbec à gogo ! :-S
On verra demain ce que ça donne.
Courage à toutes en attendant !!!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 04-08-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Salut,

Merci AneLor pour ton message.
Effectivement on voit bien sur les photos tes résultats spectaculaires. Je vais peut etre faire les photos non pas pour les mesures mais pour voir l'évolution de ma silouhaite.

Je vais créer une discution "bilan de la 7ème semaine" pour celles que ça intéresse n'hesitez pas à venir poster un message.

BON WEEK

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 09:23 | Signaler un abus


@gaellou31 (Toulouse, 31)
Oui tu peux le faire de n'importe quel logiciel, et rien de mieux qu'un exemple c'était il y a 6 mois mon premier photo montage j'avais perdu 16 kilos aujourd'hui je le ferai ça aurait encore bougé car le pantalon ne tient plus lol là on verrait une différence grave, je suis à moins 28 kilos en tout:)

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 31-07-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Salut AneLorDabo,
Ta méthode de mesure me tente bien mais est ce que c'est réalisable avec n'importe quel logiciel photo?
De plus je ne comprends pas trop comment tu fais car sur la photo tu ne peux pas prendre ta mesure réélle?
Tiens moi au courrant STP
Merci.

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 25-07-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Merci AneLor. J'ai commencé hier soir, je ne sais pas si ça a fait beaucoup d'effets car je me sens très angoissée aujourd'hui. Je vais cependant continuer pendant quelques jours et on verra bien .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE