En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 14-07-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Salut à toute,

Je viens de créer une discution "bilan de ma quatrieme semaine" dans mes groupes. N'hésitez pas à y aller!

Bisous et bon WE.

Courage à toi Dadounette4 ;)

dadounette4 (MEYZIEU, 69) Posté le 12-07-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Pour moi, le régime est très difficile à suivre en ce moment... :^>
Je viens d'acheter une nouvelle voiture donc j'ai passé énormément de temps dans les papiers (assurance, banque...), du coup pas toujours le temps de faire à manger correctement.
On retombe dans les vieilles habitudes du repas sur le pouce pas équilibré...

En plus de ça, j'ai eu la semaine dernière une très mauvaise nouvelle... Mon papa a des soucis de santé depuis quelques temps mais là, on s'est pris les résultats en pleine face d'un coup... Gros choc émotionnel... :(( Ma priorité n'est donc pas le régime pour l'instant...

Voila, en tout cas même si je ne suis pas le régime, je viens faire un tour ici tous les jours, ça m'aide à garder ça dans un coin de ma tête !

Bonne journée à toutes.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2012 à 07:15 | Signaler un abus

@ gaellou31 : tu peux le faire directement via ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ;)

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 11-07-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Salut les filles!

L'une d'entre vous sait-elle comment faire pour que les diététiciennes aient acces à notre carnet minceur?

J'espere pouvoir aller sur le tchat ce soir et peu eutre vous y retrouver.

Bisous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 07:33 | Signaler un abus

@Bridget
N'hésites pas à aller faire un tour au près des diététiciennes pour qu'elles puissent jeter un coup d'oeil sur ton cerner minceur:)
@urnath
J'espère que ça va mieux pour ton fils:) En tous les cas nous lui souhaitons un bon rétablissement

Courage les filles tout finit par payer:))

p3034476_MarieJo (59) Posté le 09-07-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Encore moi, j'ai oublié de souhaiter beaucoup de courage à URNATH et son fils,
en espérant que cela ne sera qu'un mauvais souvenir et que tout ira bien.
Je pense à vous très fort.


p3034476_MarieJo (59) Posté le 09-07-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes;
A ce que je vois le moral n'est pas au beau fixe, peut être comme le temps pour certaines.
Moi aussi je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine :( :(( , mais voilà je fais ma petite séance
"même si je n'ai pas maigri comme je voulais, je m'aime comme je suis et je m'accepte totalement"
et ça marche. Ce soir j'ai fait des tiramisus pour mon homme et mon fils, j'ai même pas reléché le plat,
cela a été dur, mais la motivation est aussi de dire que le régime coûte cher et que c'est bête de reprendre
du poids (-3,200 kg depuis le début) pour un petit écart.
Pour moi aussi, je trouve que les menus ne sont pas adaptés, je me demande comment je vais faire quand
je vais partir en vacances à Canet en Roussillon, en camping. Je crois que je vais utiliser les plats de substitution.
Et quelle galère après les repas, je n'ai jamais fait autant de vaisselle, il faut dire que mes hommes ne me suivent pas et que je suis obligée de faire deux repas différents presque tous les jours :((
Bon gros bisous à toutes et bon courage :-* :-*

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 09-07-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Salut à toutes !

Je suis également d'accord sur le fait que les menus ne sont pas trop adapté à la saison. Mais cela étant, et étant également difficile au niveau de la nourriture, j'adapte mes repas avec les aliments de substitutions avec les quantités qui m'ont été données. Trois semaines après avoir commencé, j'ai perdu 3,900kg, ce qui je pense est pas mal pour un début. En plus, je ne me prive pas. Si j'ai envie d'un bonbon ou d'un carré de chocolat, je le mange. Ca évite la frustration du régime. Le tout étant de ne pas tomber dans l'excès et de dévorer le sachet ou la tablette.

Bon courage et à bientôt !!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 09-07-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Salut à toutes!

Réponse à lolotte2_abc et bisounours68: je suis d'accord avec vous pour les fruits et légumes de saison mais les repas (je pense) doivent etre les meme pour toutes celles qui commence. Si nous avions débuté en novembre les menus de la 1ere, 2eme et 3eme semaine auraient été les meme! Perso je compose.
Quand on me dit choux fleur je remplace des haricots ou tomates, le tout étant de manger des légumes. Si on me dit clémentine (je suis pas fan) je mange une pomme ou poire ou kiwi.
Pour la joue je remplace par des grillade, l'important c'est de manger une protéïne ;)
COMPOSEZ VOS MENUS grace aux aliments de substitution! :D :D :D

Si vous etes comme moi et que vous n'avez pas trop perdu en poid c'est peu etre que finalement vous ne mangiez pas si mal que ça:
- pas de trouble du comportement style boulimie
- pas de refuge derriere la tablette de chocolat apres un coup dur
- pas des litres et des litres de soda englouti dans la journée

Je pense donc que nous devons garder ou améliorer notre alimentation seine mais surtout bouger pour éliminer et éliminer encore :( :D

bon courage et à bientot

urnath (CAEN, 14) Posté le 09-07-2012 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

La 3 ème semaine pour moi ne sera pas à retenir mon fils vient d'avoir un accident de vélo, traumatisme crânien et clavicule cassée donc le régime a été mis de côté.
Je ne me suis même pas pesé ni mesurer je verrai cela la semaine prochaine si mon fils va mieux.

Bonne semaine vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE