En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leclsyl (Sotteville-lès-Rouen, 76) Posté le 18-06-2012 à 17:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Je rejoins la troupe, mais je ne me sens pas vraiment super motivée...cependant pour aujourd'hui, pas de faux pas (mais la journée n'est pas terminée et c'est le soir que je dérape).
J'ai fait mes courses...ça me plait bien les menus déjà conçus, ça permet de manger varié sans avoir à se creuser la tête, il n y a qu' à suivre...
J'ai 44 ans, divorcée, deux enfants en pleine crise d'ado...je passe mes nerfs, mon stress et mon désarroi dans la nourriture. J'aimerais bien perdre 5Kg au moins, me rapprocher le plus possible des -10Kg.
Voilà, j'espère passer régulièrement, mais ce n'est pas toujours évident d'accéder au PC.

En tout cas je vous souhaite un bon début à toutes...A bientôt
Sylviane

pastaganis (LE PERREUX SUR MARNE, 94) Posté le 18-06-2012 à 17:24 | Signaler un abus

du the vert les filles ...n'oubliez pas !!!

Chantou1967 (Courcelles, 99) Posté le 18-06-2012 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Chantal, j'ai 44 ans, je mesure 1 m 57 et père 88 kg, je souhaite en perdre 28. J'ai fait de très nombreux régimes depuis très jeune, j'ai pesé jusque 140 kg et le moins 70 kg mais j'ai toujours fait le yoyo. Je suis diabétique et, pour ma santé, il faut absolument que je perde du poids, ce qui n'est pas facile pour moi étant donné que je suis hyperphage, une sorte de boulime, j'ai toujours besoin de manger pour me sentir "bien" mais ce n'est pas bon du tout. Je vis en Belgique et je suis mariée depuis bientôt 11 ans. Mes problèmes avec la boulimie remontent à mon enfance et je n'arrive pas à gérer. Encore moins pour l'instant étant donné qu'il y a 4 ans, j'ai eu un accident de travail qui me laisse des séquelles au niveau du pied, je viens de subir ma 4ème opération et j'ai de l'algoneurodystrophie ce qui est très douloureux et invalidant, donc pour moi, pas de sport possible. Voilà pour ma présentation. Au niveau des repas, j'ai l'habitude de manger comme ça mais le plus dur pour moi est de freiner les fringales au repas je mange normal mais c'est entre que c'est terrible.

Bisous

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 18-06-2012 à 16:42 | Signaler un abus

beinvenu hera, Céline et Myriam!!!
16h30 pas encore faim!! oufffffffffffffff hihi

myriem70 (fontaine les luxeuil, 70) Posté le 18-06-2012 à 15:58 | Signaler un abus


Bonjour à toutes! Je m'appelle Myriam et je commence moi aussi ce régime aujourd'hui! j'en ai tellement marre de me jeter sur la nourriture ( le sucré surtout!!!!) dès que je suis stressée et fatiguée! surtout le soir! j'ai l'impression de vivre un calvaire, je me remplis, et je sais tres bien que ce n'est pas une solution! Je n'ai que 6 kilos à perdre, mais je ne me sens pas bien du tout; d'autant plus que je suis actuellement dans une vraie période de reconstruction; j'espere que ce régime va me permettre de retrouver confiance en moi; je suis plutôt optimiste vu le contenu! Le mental est tellement important!
bon, aujourd'hui, pas tres bien commencé: extraction d'une molaire, du coup, je n'ai rien mangé! pas bien! mais peux pas!! ce soir, je vais manger ce qui est conseillé! et vous ça va? j'espere que nous allons bien nous motiver! bon courage à toutes!

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 18-06-2012 à 15:43 | Signaler un abus

A mon tour de me présenter ! Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans je mesure 1,62 et je pèse 68 kg, c'est peut etre pas grand chose mais je ne me sens pas bien dans ma peau, je n'ai jamais réussi à suivre un régime stricte.
J'ai un problème car pour les repas du midi, je ne peux pas me faire ma bouffe, je suis dans un collectif, du coup je ne sais pas si ce régime peut convenir ou pas....
Plein de courage ce n'est que le début

hera0486 (MIZERIEUX, 42) Posté le 18-06-2012 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme aujourd hui avec un peu d aprehenssion car cette methode est tres diffetente de mon precedent regime( methode cronobiologique). Mais je suis une grande adepte de l energetique et je pense que cela peu vraiment donner de bon resultats... Il me reste 4/6 kg a perdre et j'espere y arriver sans faire subir un trop grand traumatisme à mon corp!

milou4260 (cuzieu, 42) Posté le 18-06-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Merci juliette pour les infos!!
oui doudounnette je pense que faire un point ca serait pas mal!!
j avais peur de crever de fin ce matin mais ca a été la je suis en train de manger mais bon omelette rien c est secccccccccccccccccccc beurkkkkkkkkkk
ca ira mieux ce soir!!!
j ai essayé de poserla question sur les aliments a banir... reponse evasive donc moi aussi je vais garder mon coca 0 car c est mon seul plaisir sucré!!!!

dadounette4 (MEYZIEU, 69) Posté le 18-06-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui comme moi, eh oui toutes dans le même bateau!! ;)
Alors moi c'est dadounette j'ai 25 ans, je mesure 1,64m et je pèse 74kg...
Les kilos se sont accumulés pour ma part depuis mes 18 ans, époque où je suis partie de chez mes parents. Avec pour conséquence la malbouffe presque tout le temps, la déprime souvent et les kilos beaucoup !!
Mon idéal serait de perdre 20kg mais comme je pense qu'il faut y aller petit pas par petit pas, je dirais que l'objectif numéro 1 sera 10kg en moins sur madame la Balance.

Bon début à toutes.

PS : Je pense qu'il serait bien de se retrouver toutes les semaines pour faire un petit bilan. Qu'en pensez-vous ?


Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 18-06-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Elodie et j'ai 22 ans. Je fais 1,67m et je pèse 90kg. Mon objectif est donc de perdre 20kg.

Il est vrai qu'on manque de quelques informations. Cependant, je pense qu'il faut rester raisonnable concernant les quantités. 100g de féculents restent correct, pour l'omelette, 2 oeufs devraient suffire.

J'ai hâte de commencer car je ne me supporte plus. Je suis également disposée à échanger au maximum !!
A bientôt !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE