En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

urnath (CAEN, 14) Posté le 26-06-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde,
Je n'ai pas eu le temps hier de vous donner quelques nouvelles alors je le fais aujourd'hui avant de me plonger dans mon travail.
Bilan de ma 1 ère semaine : positive au niveau poids, perdu 2kg 200 mais je ne veux pas me réjouir trop vite car perdre aussi vite ne me semble pas forcement très bon, trop peur de ne plus bouger dans les semaines qui vont suivre ou voir les reprendre , sinon
le enregistrement mp3 me semble me relaxer puisque je m'endors avant la fin de l'enregistrement mais provoque tout de même chez moi un déséquilibre dans mes pensées !!! :( et cela me perturbe un peu !
Bonne semaine à tous.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Bravo à vous toutes pour ces bons résultats !

@ Chantou1967 : Tu es sur la bonne voie, continues comme ça ;) :-q

Chantou1967 (Courcelles, 99) Posté le 25-06-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Pour moi, résultat de la semaine +600 g et oui comme d'habitude lorsque je veux perdre, plus je fais attention plus mon corps fait des réserves résultats de dizaines d'année de régime, réaction stupide de mon cerveau, va falloir écouter encore plus le mp3, mais je commence à sentir les effets positifs au niveau relaxation, je commence à dormir mieux, il va falloir s'accrocher mais bon, la boulimie depuis plus de 30 ans, ça se soigne pas en une semaine, donc je persévère

Bisous à toutes

Chantou

ptiboutchou11 (brezilhac, 11) Posté le 25-06-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Bilan première semaine : 1kg5 en moins. Suis contente, faut que ça dure !!!! surtout que je ne suis pas à fond les repas, mais je demeure vigilante :P
Sinon EFT, je débute à peine, mais le peu que j'ai fait me calmait, alors..... faut dire je suis hyper stressée, hyper électrique ^^
Mais bon, à poursuivre.
Pour la relaxation, je n'arrive pas à trouver le temps correctement, j' ai fait une écoute sérieuse seulement. j'ai beaucoup de mal à me relaxer complètement :-O , mais avec plus de pratique.... le tour sera jouable, si si !

Courage à fadima3 et gaellou31. ça va venir !!!!

Bonne soirée à vous tous

p3056412_DERVINNADIA (crancey, 10) Posté le 25-06-2012 à 10:22 | Signaler un abus

coucou,salut a toutes
les resultats sont super apres 2 semaines moins 3 kg
je mettais fixé 5 kg au depart mais je pense aller jusque 10 kg
je pense avoir trouvé ma vitesse de croisière le tout est de garder le cap

allez bon vent .......

fadima3 (ville, 90) Posté le 25-06-2012 à 10:20 | Signaler un abus

deja une semaine.pas de poids perdu.les mensurations , je les prends ce jour pour la premiere fois,mais aux vetements, je pense qu elles sont les meme.mais, ca fait rien. ravie d etre la.

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 25-06-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Salut bisounours68!

Je trouve que 1kilo en une semaine c'est pas mal. En un mois ça te ferai 4 kilos, je trouve ça sympas comme résultat, t'es pas d'accord?
Moi j'ai rien perdu du tout! En plus je n'avais pas pris mes mesures en debut de semaine alors je suis vraiment à l'aveuglette.

Comme toi je ne me suis pas encore mise à l'EFT mais je compte bien y remédier. Je pense que si tu n'a pas le temps le matin tu pourrais peut étre trouver un moment à la pause déjeuner ou le soir avant la douche ou le dodo pour bien te détendre, ça vaut le coup d'essayer!

Dis toi aussi que si tu prends ce petit quart d'heure et que tu t'affines "lentement" mais surement, tu sera mieux dans ton corps et dans ta tete, alors tu seras à meme de mieux gérer les crises - comme celle que tu as avec ton homme en ce moment-

Alors a fond le moral et courage pour cette nouvelle semaine!

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 25-06-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Pour ma part, 1kg en moins et 1cm en moins sur le corps pour certains endroits pour d'autres pas de changement.
J'aurais aimé un peu mieux pour plus me motiver. J'ai une petite baisse de moral en ce moment à cause de mes p'tits problèmes avec mon chéri.
Je n'ai pas encore commencé l'EFT, seulement les séances MP3, mais j'ai du mal à me dire que me tapoter partout peut fonctionner. Puis je trouve que ça prend du temps. Je rame un peu le matin en ce moment alors si je dois mettre le réveil 15mins avant, pfff pas gagné ! lol
Bonne semaine à vous !!!

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 24-06-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!

Elodie 4612 mon truc pour garder le contact avec mon amant de toujours- LE CHOCOLAT - j'ai choisi des yaourts au soja au chocolat justement! C'est sur ça ne vaut pas le nutella ou la tablette mais ça fait quand même du bien. :P

Je voudrais savoir si quand vous écoutez les mp3, vous les écoutez tous les uns à la suite des autres.

Je me demandais aussi combien vous aviez en moyenne de "problèmes" car pour ma part j'en ai relevé moins d'une dizaine et JMG dit dans ses conférence que la moyenne est d'une centaine.
En même temps j'ai du mal à comprendre comment une éventuel probleme avec un prof il y des années pourrait etre une cause de mes petits kilos.

Bonne soirée et bonne nouvelle semaine :D

didou38100 (Dijon, 21) Posté le 24-06-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, finalement je vais me fier à la balance de chez mes parents, je pense qu'elle marche mieux, mais j'ai quand même perdu à peu près 1kg...
J'ai très peur de ces semaines qui arrive, car le midi je n'ai pas du tout le choix de manger le menus indiqué....J'espère que ça va marcher encore..je dois avouer que ce weekend je n'ai pas fait les exercices, le retour aux sources, dit aussi moins de temps sur l'ordi...Je suis toujours autant motivé !!

Bon début de semaine à vous toutes !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE