En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 05:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 18 juin 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous demain, mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lal1965 (Les Paccots, 99) Posté le 24-06-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Pour moi aussi, une semaine bien chargée, qui ne me permet pas de respecter le programme alimentaire. Tous les jours mangé à l'extérieur le midi + invitation et resto le soir. Mais j'ai perdu 1kg300 cette semaine, ce qui est motivant... Les écoutes mp3 et les séances EFT me font du bien et je n'ai plus envie de grignoter comme avant. J'arrive plus à écouter mon corps... Pourvu que ça dure... Bonne semaine à toutes et courge ;-)

dadounette4 (MEYZIEU, 69) Posté le 24-06-2012 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis contente de voir que pour toutes, les résultats commencent à se faire sentir.

Pour moi, la première semaine est super ! J'ai perdu 1.2kg malgré le fait de n'avoir pas respecté le programme alimentaire... Et pourtant, j'ai mangé des sandwichs plusieurs fois dans la semaine, et un resto vendredi soir.
Je pense que les enregistrements audio me font du bien, je n'ai pas encore commencé la méthode EFT, je suis encore en plein travail de prise de note sur mes émotions.

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine !!

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-06-2012 à 20:40 | Signaler un abus

Salut à toutes ! Contente de voir que cette première semaine a très bien marché pour vous !

De mon côté, je n'ai pas de balance pour le moment, et donc je ne pourrais pas me peser avant la fin de semaine prochaine. Ceci dit, j'ai quand même mesuré le tour de taille et le reste et c'est en baisse ! Ce qui est déjà pas mal...

Pour l'instant, j'arrive à me concentrer, mais dur dur de ne pas grignoter devant la télé. Le chocolat commence également à me manquer !

Bises à toutes

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 23-06-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Salut les filles!

chantou 1967: Tout d'abord je suis triste pour ta sitaution et je pense que peu etre la méthode EFT pourrait t'aider à te soulager de toutes tes émotions car à mon avis tu dois en etre chargé depuis quatre ans que ça dure.

bisounours68: je suis comme toi je n'ose pas me peser mais j'ai lu qu'il arrive qu'on ne perde pas forcément du poid des centimètre au début. Alors je vais prendre mes mesures et comparer tout ça samedi prochain.

En plus c'est pas évident de prendre le rythme de se tapotter le corps pour évacuer nes problèmes et au réveil aussi. Faut le temps que ça vienne :P

Voila, bon courage à toute et à bientot.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-06-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

La première semaine se termine, vous allez compléter pour la première fois votre courbe N'oubliez pas d'en profiter pour prendre vos mensurations. Vous verrez dans les semaines à venir que les chiffres du mètre sont tout aussi voir plus parlant que ceux de la balance.
Pour toutes vos questions n'oubliez pas que les diététiciennes sont présentes, profitez-en ;)

Cyrille

Bisounours68 (Mulhouse, 68) Posté le 22-06-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Déjà plein de courage pour toi Chantou1967. On sera là pour t'encourager.

Sinon pour ma part, j'ai pas l'impression de perdre du poids. J'ai même l'impression de manger trop de chose pour que ça marche. Du coup, je n'ose pas trop me peser.
Je pense de toute façon que cette première semaine, ne sera pas trop représentatif. Entre 2 midis forcés au resto avec le boulot et les tartines hier midi que mon homme m'a préparé, je ne pense pas que ça soit idéal pour un régime comme il faut.

Allez haut les coeurs ! Soyons fortes !!!

Chantou1967 (Courcelles, 99) Posté le 22-06-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Vraiment pas le moral du tout, je suis allée chez la rhumatologue hier, j'avais fait une grosse prise de sang et une scintigraphie, ça confirme mon algoneurodystrophie et en plus, apparemment, je me suis chopée un staphilocoque lors de l'opération, je dois aller 3 fois la semaine prochaine pour des tests afin de confirmer, ras le bol depuis 4 ans que ça dure. Du coup, c'est reparti pour la morphine, la vitamine D, le calcium, les anti inflamatoires, rien de bon pour le régime, bon j'ai perdu 200 gr, pas top mais c'est déjà ça

Bisous à toutes

Chantou

fadima3 (ville, 90) Posté le 22-06-2012 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi j ai commence lundi.pour l instant pas de perte de poids, mais ca viendra.par contre, la sentation de prendre du temps pour moi.

bridget7 (BOUC BEL AIR, 13) Posté le 22-06-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé lundi, et a ce jour moins 1 kg, ca faisait longtemps que je n'arrivai pas a perdre ne serai-ce que 500 grammes.
je suis le programme menu, par contre, l'EFT, j'ai du mal, en fait, désolée, je n'arrive pas a y croire, mais le principal, c'est d'avoir perdu du poids, la hantise, c'est que ca continue...
bon courage et bonne continuation à toutes

gaellou31 (Toulouse, 31) Posté le 21-06-2012 à 19:08 | Signaler un abus

hera0486
OK merci. C'est vrai que je ne serais pas contre un petit coup de boust et les vitamines que je prend ne sont pas tres efficaces.
Mon petit bout à 5 mois et je manque un peu de sommeil.
Merci pour les infos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE