En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 08-05-2010 à 17:17 | Signaler un abus

tout s'écroule

ben oui comme d'habitude , tout s'écroule!
Au début c'est tout beau , tout va bien(j'ai perdu 4 kg la 1ere semaine et rien les deux autres)puis après je remange .Je suis dépendante au sucre.C'est une véritable drogue.Je ne sais plus quoi faire.
Qui est comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-06-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
J'espère que vous avez toutes passé un très bon weekend ! Moi oui, avec la fête des pères on s'est bien amusé et mangé :P tout en faisant attention. je n'ai pas repris du poids et je suis contente de moi. :D
Nathy, bon courage ! J'imagine bien les 4 semaines sans ton chéri. ça doit être dure mais ne perds pas courage. Accroche-toi au programme et écoute les enregistrements mp3.

NATHY (60) Posté le 21-06-2010 à 10:55 | Signaler un abus

coucou les filles ;)
je passe vous faire un bisou et j'espère que le week end c'est bien passé pour vous :D
avec mon chéri on a parlé vacances et on espère pouvoir partir à la montagne se ressoucer une semaine après tout on a qu'une vie :-q
j'ai du rester au lit pleine de douleur une partie du week end mais bon vu le temps on s'est reposé
4ème semaine sans mon chéri =(( j'ai l'impression que c'est de plus en plus dure :( mais bon pas le choix
bisous à toute a bientot

Croquine (73) Posté le 18-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus


bonjour les filles, les femmes fatales! :x :x

super contente de te lire ma petite NATHY!
sauf pour tes bobos cela va sans dire! mais malgré tout tu semble bien regonflée à bloc! super! tu as raison,ne te laisse palus écraser! profites bien de ton w-end surtout! je t'embrasse très fort et ça me fait vraiment plaisir de te voir avoir une telle pêche! gross bisous et bien à toi! (ton chéri va être aux petits soins pour toi, j'en suis sûre! ;) :D à + tard!

Non non MANOCEAN, ne t'inquiète pas, je parlais des "examens scolaires" les test de fin d'année! (je vis en BELGIQUE, peut être est ce différent chez vous en france, à part leS epreuves du BAC???
je te remercie de ta gentillesse et de ton attention! je te fais des groooos bisous! :x :x :x

Bon w-end à toi GRAPHITIE ainsi qu'à vous toutes et tous!

LA GAZELLE, comment ça va???? tu es sans doute ds tes préparatifs!
je te souhaite une belle fête et que tout se passe comme tu le souhaite! je penserai à toi dimanche! bon divertissement! bien à toi et gros bisous!

voilà je file, très pressée mais très heureuse de vous retrouver à chaque fois que je passe ici ou ailleurs! bizzzzzz

NATHY (60) Posté le 18-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus

coucou les copinettes :D
aujourd'hui ça va a peu près et oui c'est vendredi et mon chéri rentre :x depuis mercredi après midi je suis restée au lit jusqu'à ce matin car jvous ai pas dit mais je me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule et cassée un métarcapien j'ai l'impression que le fait de ne pas avoir d'activité tout se fragilise et voilà le résultat et comme à leur habitude pour les enfants c'est totale indifférence :-O
y'en a pas un qui est venu voir si j'avais besoin de quelque chose :((
mais là trop c'est trop j'ai interdit la venue des petits copains et copines ;) la tète de ma fille X( hi hi hi!!!
jpeux devenir aussi c...s qu'eux et sans me forcer la coupelle et pleine et trop c'est trop :-q
ils veulent jouer et bien on va jouer :D mais je suis quelqu'un de très rancunière et jsuis pas sur qu'ils gagnent et malgrè que ce soient mes enfants et que je les adore ils sont vraiment allés trop loin
merci de vos messages ça me fait très plaisir et je vais reprendre le dessus pendant que leur père coule des jours heureux moi j'ai pas l'intention de devenir leur esclave
bisous à toutes :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Mélyne positivons ton tyty ira mieux pour dimanche ne t'inquiète pas. Une bonchite asthmatiforme prise à temps ne devrait pas trainer. Ah ces gosses....
CROQUINE tes enfants passent des examens et bien fait de l'EFT pour ne pas stresser et on espère que pour eux tout se passera bien.

Nathy je te comprends car lorsque mon mari part une semaine je n'ai qu'une hate c'est de le serrer dans mes bras. Je suis contente que nos paroles ne t'affectent pas car c'est pour t'aider qu'on le fait. Profite de la semaine où tu es seule justement pour faire ton programme à 100% et ton mari sera ravi de voir de semaine en semaine la transformation. COURAGE à toi ma belle.

Manocean toujours un petit mot pour les autres. Merci à toi.

melyne (69) Posté le 17-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus


bonjour mes amies :-q *-:) *-:) pas top aujourd ui mes 4 petits amours sont malade :(( :(( :(( mon tyty a du rentrer de la creche car il etouffait :-bd :-bd :x :x il a 1 bronchite asmatiforme donc ventoline et tous le tra lala koi antibio enfin 1 peu galere et j ai 1 gros doute pour kils aille mieux pour dimanche mais bon :-q *-:) :x :x :x reste l espoir en plus il pleut tjr X( X( :( :( mais bon c est kom sa voila les nouvelles du jours :x :x :x :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 17-06-2010 à 17:09 | Signaler un abus

CROQUINE Ils ne vont pas bien tes petits en ce moment :( et ça te fais du souci :^> . Raconte moi un peu si tu veux. Je pense à toi autant que tu penses aux copinettes. Pleins de bisous ma chérie MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour TOUT le monde!

je passe en vitesse vs faire un petit coucou car très OQP par les exams de mes enfants;
comment ça va aujourd'hui NATHY je ne t'ai pas encore lue... je reviendrai plus tard pour voir si tu as fait un petit tour par ici ;) je t'embrasse et n'oublie pas tu n'es pas seule et si tu veux avoir un peu "de tranquillité" libre à toi, c'est parce que je te sais un peu fragile, que je "mimpose" sans vraiment m'imposer ;) ;)

et toi ma petite GAZELLE, tu dois être bien OQP ds les préparatifs! et j'ai lu la bonne nvelle pour toi sur les petits "bonheurs" ! ça me fait plaisir et tant pis pour ta tenue,c'est sûrement pas ce que tes amis retiendront de toi et de ta présence! tu es belle à l'intérieur et cela doit émaner de toi! j'en suis certaine! je t'embrasse et j'espère te lire bientôt toi aussi!

gros bisous à toutes sans citer de noms de peur d'oublier qqu'un ce que je déteste! :x :x =((

biz :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 16-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

NATY ARRETTE DE CULPABILISER Mais tu sais c'est normal que tu réagisses ENFIN comme cela c'est encore une preuve d'amour de ta part ça n'est pas facile d'élever ses enfants seuls. Tes enfts sont immatures mais ne la savent pas ; ils savent que tu en baves, mais ils le font exprès, ils ne pas méchants non, ils t'aiment c'est certain, mais tu dois PAYER quoi ? Eux mêmes ne le savent pas. Mais s'ils sont chz toi c'es toi qui dois donner les règles comme te disent les copinettes. Ne laches pas NATY. On est toutes là, personne n'a la science infuse, mais tu as tellement de message que as le droit de piocher chez les uns et les autres afin de trouver le mieux pr toi. Il sont grands maintenant Nom d'un chien. NATHY la chose la plus importante maintenant c'est TON BONHEUR avec celui que tu aimes, pars faire un tour à FONTAINEBLEAU, ne dit rien ou très peu, ne dis pas qud tu reviens, laisses les se démerder sans argent, tu verras ils se débrouilleront, reste tant que tu te sentiras bien et SANS CULPABILISER avec celui que tu aimes, la vie est si courte et l'amour si beau. PENSES A TOI. AIMES-TOI Tu es quelqu'un, tu existes montre le. Je te fais des bisous :-* NATY MANOCEAN COURAGE VIS VIS VIS VIS

NATHY (60) Posté le 16-06-2010 à 18:30 | Signaler un abus

merci La Gazelle et à toi graphitie ne vous faites pas de soucis vos paroles ne me choquent ou ne me blessent pas mais cela me fait du bien d'en parler et d'avoir des réponses je me sens si seule sans mon chéri =((
j'ai déja essayé le planning des taches et il y a bien longtemps que je ne m'occupe plus du ménage de leurs chambres quand au linge si je ne repasse pas ma fille le met quand mème et ça me fait honte :-O
quand à mon fils depuis le début de la semaine comme je peux pas remettre de gasoil il goutte au joie du bus et ça fait deux jours que je ne prepare pas le diner j'attend qu'il le fasse( ma fille mange à l'extérieur avec son copain)
ah là là!!!petit petit soucis... X(
ce soir personne à la maison je vais me faire un plateau télé et me reposer ça ira mieux demain
en tout cas merci je vous embrasse bien fort vous ètes géniales :-* pleins de bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE