En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valy (31) Posté le 31-08-2010 à 15:09 | Signaler un abus

:P ouh là ! les filles ! c'est la catastrophe !!! y a plus personne......
bon je dis ça mais ça fait un moment que je ne suis pas venue moi même. pas le courage... gros soucis de santé pour mon homme... encore et toujours et encore pire... c'est dur dur en ce moment. pas pris de vacances à part 5 jours chez moi à eysines (bordeaux) avec ma famille et mes amis vus en coup de vent !!! toujours trop court !
avec tout ça forcément l'assiette et la tête vont mal, mais à ma grande surprise, pas de kilos pris ! perdus je me doutais que non... quoique... un petit kilo je pense en deux mois...
enfin bon
donnez des nouvelles les filles !
graphitie et les autres !!
;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Minouche, merci pour ton témoignage débordant de sincérité. On ressent que plus les jours passent, plus tu es motivée pour atteindre ton objectif et c'est formidable.
Ton témoignage sera pour tout le monde ici une source de motivation, une preuve de "quand on y croit, on y arrive".
En tous cas, merci milles fois d'avoir partagé cela avec nous, et bien entendu BRAVO pour le chemin déjà parcouru !!!

minouchedu53 (53) Posté le 12-08-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à toutes
je suis à 65 kgs depuis ce matin, je viens de perdre 7,6 kgs depuis le début du programme. Je me sens de mieux en mieux aussi bien moralement que physiquement. J'ai une pêche d'enfer.je suis en repos jusqu'à samedi soir, puis nuit samedi et dimanche soir et vaçances lundi matin.
Mon secret, quand je travaille la nuit, 10 heures de travail, je bois facilement mes 4 litres de thé vert pendant mes 10 heures. Une motivation de + en + déterminée et de + en + forte.Avant le programme, j'étais déterminée, mais je ne pensais pas que je pourrais y arriver.Au fur et à mesure que le programme avance, ma motivation grandit chaque jour. Il me reste 15 kgs à perdre voir 16 kgs pour arriver à 49 kgs. Maintenant je sais que je peux atteindre mon objectif. Je ne suis plus dans le non, mais chaque jour,je me dis oui, encore des grammes de perdus. Par contre, je suis tellement dans l'objectif minceur, que j'ai recommencé à me peser tous les jours. Je sais qu'il ne le faut pas, mais c'est plus fort que moi.Je vous rassure, je ne tracasse plus si mon poids est stable. Ma vie prend un autre tournant. Je ne vais pas vous cacher, que je n'ai pas "craquer" un petit peu. Je n'ai pas culpabiliser pour autant. Le régime c'est bien , mais il faut aussi se faire plaisir, sans rentrer dans l'excès et garder son objectif. Il faut se dire que oui tout est possible, avec une sacrée dose de volonté, d'encouragements familiaux et amicaux. Les kgs fondent. A+ :x :-q :)

minouchedu53 (53) Posté le 12-08-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à toutes
je suis à 65 kgs depuis ce matin, je viens de perdre 7,6 kgs depuis le début du programme. Je me sens de mieux en mieux aussi bien moralement que physiquement. J'ai une pêche d'enfer.je suis en repos jusqu'à samedi soir, puis nuit samedi et dimanche soir et vaçances lundi matin.
Mon secret, quand je travaille la nuit, 10 heures de travail, je bois facilement mes 4 litres de thé vert pendant mes 10 heures. Une motivation de + en + déterminée et de + en + forte.Avant le programme, j'étais déterminée, mais je ne pensais pas que je pourrais y arriver.Au fur et à mesure que le programme avance, ma motivation grandit chaque jour. Il me reste 15 kgs à perdre voir 16 kgs pour arriver à 49 kgs. Maintenant je sais que je peux atteindre mon objectif. Je ne suis plus dans le non, mais chaque jour,je me dis oui, encore des grammes de perdus. Par contre, je suis tellement dans l'objectif minceur, que j'ai recommencé à me peser tous les jours. Je sais qu'il ne le faut pas, mais c'est plus fort que moi.Je vous rassure, je ne tracasse plus si mon poids est stable. Ma vie prend un autre tournant. Je ne vais pas vous cacher, que je n'ai pas "craquer" un petit peu. Je n'ai pas culpabiliser pour autant. Le régime c'est bien , mais il faut aussi se faire plaisir, sans rentrer dans l'excès et garder son objectif. Il faut se dire que oui tout est possible, avec une sacrée dose de volonté, d'encouragements familiaux et amicaux. Les kgs fondent. A+ :x :-q :)

anne marie (17) Posté le 10-08-2010 à 00:59 | Signaler un abus

bonjour a toute, je m'appelle anne marie, j'ai 41 ans, j'ai une fille adorable et je sort d'une grosse dépression, mais je suis une force de la nature, donc tout va pour le mieu dans ce monde pourri....
j'ai renouvelé ma garde robe car je n'arrive pas a suivre le régime, je suis commerçante et ma patronne est parti avec la caisse...
donc je ne mégri pas très vite, un kilo en 10 semaines c'est pas beaucoup, mais je suis la plus heureuse des femme, d'ailleurs mes initiale sont PHAM, très révélateur non !!! mon ame va trés, trés bien, mes initiale sont ham, anne marie
biz a toutes et a tous ne désespéré pas la vie n'est pas un éternelle régime, mais l'eft pourra vous guerrir de vos fringale, si vous vous posez les bonnes questions
biz

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Minouche, 2 tailles perdues c'est génial !
Je suis heureuse de lire que tu t'acceptes et t'aimes de plus en plus. Je sais ce qu'est cette sensation de porter de nouveaux vêtements et d'avoir l'impression de se découvrir à nouveau...c'est quelque chose de magique !
En tous cas, un grand bravo et continue à nous faire de ton expérience, c'est une source de motivation.

minouchedu53 (53) Posté le 09-08-2010 à 02:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous :-* :-* :-* :-*
je viens faire un petit coucou. Je ne suis pas venue depuis longtemps, j'en suis désolée. Côté perte de poids, j'en suis à 6 kg 700, depuis le 7 juin.De 72,6, je suis passée à 65kgs 900.C'est toujours celà de perdu, même si je trouve que celà fait peu.Je viens de commander sur internet un abdo rocket de (chez ALLOMARKET pour 69,9 €) pour info. je suis décidée à accélérer cette perte de poids.je vais poster mon chèque tout à l'heure, donc je commencerais dès que je recevrai mon appareil.Comme vous pouvez le voir, je suis tjrs motivée et surtout + déterminée. Moi qui ne suis pas sportive, je ferai des séances d'abdo. Mon mari trouve que mon ventre à bien diminué.Je viens de m'acheter 2 robes.(moi qui ne suis jamais en robe).Et oui, je commence à aimer cette image de moi.Le fait d'avoir perdu presque 2 tailles, me rebooste à un pt.Je suis fière de ma fonte de poids.Je suis en vacances à partir du 16/08 et là je vais faire de l'abdo à fond.
Je commence à acheter des vêtements qui font + femme. Celà me surprend, je crois que j'aime celà.Je m'affine de + en +. Mais il me reste encore 16kgs à perdre pour aller à 49 kgs.Je n'arrive pas à régler les pbs avec mon fils, mais celà c'est 1 autre histoire...Je pense bcp à vous, je vous lis.J'ai arrêté d'aller sur les autres forums, car bcp, donc pas le tps d'écrire à chaque. Je pense aux Tépakaps.J'espère que vous allez tous bien, et que vos kilos partent avec les bouchons des vacances.
a+ :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Venir discuter fait du bien certes et comme le dit si bien fleur des champs les vacances sont aussi faites pour prendre du large donc même si le forum est calme cela veut dire aussi que les gens profitent de ces moments de détente et c'est bien aussi.

Bonne journée à tous et profitez des vacances pour faire des choses que vous ne faites pas d'ordinaire.

joelle53220 (53) Posté le 31-07-2010 à 21:55 | Signaler un abus

minouche je viens lundi apres midi sur laval il faudrait peu etre fixer un endroit .tu me tient au courant merci bonne soirée

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2010 à 11:09 | Signaler un abus


Coucou tout le monde :)

Non non :-O BEAUREVE B-) :x n'est pas parti pour toujours, :-q il profite comme beaucoup d'entre nous de ses congés pour sortir avec son ami et ses chiens, :) et il a bien raison, il ne faut pas rester renfermé à la maison devant l'ordi quand il fait beau dehors et quand on peut sortir, c'est bon pour le moral ;)
Bonne promenade à tous profitez du beau temps :D on ce retrouvera les jours de pluies :-S ;)

Une pensée aux malades et ceux qui sont obligé de rester à l'abrit et doivent ce protéger de la chaleur et du soleil... bon courage :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE