En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-04-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Pour Mamoun et toutes ses copines que je découvre. Je suis nouvelle dans le programme (enfin le temps passe quand même!:o) et je vois que ce programme et ce forum sont des sources incroyables de rencontre et de fraternité. C'est une bonne chose si vous reprenez le programme à son début! Il y a une chose au moins qui est sure: il vous aidera à retrouver un équilibre spirituel, au minimum, et ça en vaut vraiment la peine. Et bien plus cette fois, allez savoir! la vie est une montagne russe, pleine de soleil chaleureux immédiatement suivi de terribles douches froides. Il faut l'accepter et aller de l'avant, même si c'est tout doucement comme le font les majestueuses tortues. Je vous embrasse toutes bien fort. Sophie


lolita (69) Posté le 23-04-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour Mamoun, sans te connaitre je t'envoie un rayon de belle énergie pour t'accompagner...

hirondelle (76) Posté le 23-04-2008 à 00:16 | Signaler un abus

Bonsoir Mamoun, je viens de lire tes difficultées et je pense que c'est bien de venir les déposer chez nous,sur le site.
<aimé Césaire est ,et est, toujour le pere spirituel des Antillais et de bien d'autres,plus loin, par delà les mers.
La douleur de son départ ravive le deuil de ton papa,et ce doit être la meme chose pour bien des gens.

Son esprit,sa litterature ses actions en faveur de tous restes bien présents ,et seule son enveloppe charnelle est partie.
Marcher dans ses pas, suivre sa trace.
douce nuit


DIANA (LYON, 69) Posté le 21-04-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Mamoun,notre tortue martiniquaise,où étais tu cachée, tu t'étais enfouie ds le sable chaud.Je suis très heureuse de te revoir ici, moi aussi,j'ai tt laissé tomber,mais je pense bien reprendre aujourd'hui à la semaine 1,pour laisser une vieille écaille d'ici quelques temps.Je comprends ta tristesse,mais M.César ns laisse de belles choses.Bon courage, et ne nous laisse pas sans nouvelle.Je fais des économies pour venir te voir en 2010.à plus ma tortue..... Dany

itaparika (76) Posté le 21-04-2008 à 04:49 | Signaler un abus

coucou Mamoun
Je suis désolée de lire tes problèmes . Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vue! Mais déjà le fait de revenir sur le site est un "petit pas" comme dirait Anne sur le bon chemin. Alors positive, dans la vie il y a des hauts et des bas : dis-toi que tu repars d'un bon pied vers ton objectif. Essaie de venir plus souvent sur le forum pour y trouver de l'aide, de l'écoute et du soutien. Pense aussi aux coachs qui sont de si bons conseils. Ecoute-tu les mp3 car je pense que c'est surtout grace à eux que nous pouvons avancer.
J'ai une insomnie en ce moment et l'on se retrouve en même temps sur le forum!
Je connais un peu Fort de France! Tu as la chance d'habiter une super île!!! Les eaux sont si belles aux alentours alors pourquoi ne vas-tu pas t'y baigner!!! Tu pourrais ainsi faire du sport et t'y rafraichir.
Tu dois certainement parler du décès de Aimé César : cela semble raviver en toi de douloureux souvenirs!!!Parfois laisser sortir des choses douloureuses peuvent permettre d'aller mieux ensuite! C'est ce que je te souhaite sincèrement.
Je t'embrasse et reviens souvent sur le forum
Michèle

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 21-04-2008 à 03:01 | Signaler un abus

Delphine je pensais être la seule qui restait de l'ancien groupe de tortue. Je n'ai pas perdue et je continue à prendre régulièrement. J'ai laissé le régime de côté et je ne peux pas me décider à faire un peu de sport car j'ai des bouffées de chaleur torride.
Qui peut m'aider jje ne sais pas et je suis au bout du pgm?
Un ami d'enfance à mon père est décédé et je ne pense quà mon père et ça fait mal. Dès demain je pense que les médias en parleront moins je pourrais reprendre le cours normal de ma vie
J'espère avoir de l'aide pour recommencer le parcours et enfin perdre les bourrelets qui tiennent tant à moi.

danitoy (39) Posté le 18-04-2008 à 20:13 | Signaler un abus

salut rizou
je suis nouvelle et j'ai commencé à naviguer un peu sur les différents messages - et je trouve le tien - qui date de debut mars -
ou en es tu ? que deviens tu ? peut etre l'a tu dis mais il y a tellement de messages (et oui tu as l'air d'avoir beaucoup de copines) que je n'ai pas tout lu.
as tu reussi a te remotiver - a recentrer ta vie - a enfin voir comme tu es belle et pas seulement a travers les yeux des autres ...
bisous
daniele

itaparika (76) Posté le 30-03-2008 à 15:19 | Signaler un abus

Coucou Martine
Je suis heureuse pour toi de tous ces kilos envolés! et bientôt nous allons avoir le plaisir de nous revoir!!!
A bientôt
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-03-2008 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour Timjidou, je suis comme toi mon corps se stabilise alors que je veux qu'il en laisse encore 3 ou 4...
je ne panique pas , je le laisse faire mais je lui donne encore quelques jours pour se décider sinon je vais sévir...Ceci dit je me sens bien et suis trés contente du résultat,alors pas d'impatience!
bonne journée à toutes, petit coucou normand à Michèle
Bises
Martine

lolita (69) Posté le 30-03-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Timjidou, bonne semaine à toi et décroche un peu de la balance...elle finira par te donner ce que tu désires en continuant le programme...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE