En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 24-08-2010 à 23:50 | Signaler un abus

xavsoph

arrête de te démoraliser et vois les choses positivement en 5 semaines moins trois kilos si tu fais aussi bien les cinq prochaines ça fera 6!!! 600grammes par semaine ce n'est pas rien ça fait 31 kilos sur un an penses y CQFD courage!!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-08-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bisous poutoux les filles

Courage :-q , et HOP HOP, onts va y arriver :D ;)
A bientôt :x :x :-q :-q :-* :-* :D ;)

Le Mentaliste, Membre de l'équipe Posté le 19-08-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

pareil pour moi très difficile de perdre au début car mon corps faisait de la résistance ce qui est tout à fait normal du fait qu'on lui donne des informations qui changent par rapport au passé.après plusieurs semaines je m'aperçois avec plaisir que ma persévérance paie ENFIN ! il faut savoir etre patient alors je suis de tout cœur avec vous ! merci Christelle pour tes encouragements cela fait toujours plaisir de lire tes lignes ! :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Non, Danie, il ne faut pas se décourager. Tu suis tes repas correctement ? L'EFT tu pratiques ? Si tu utilises tous les outils que tu as à disposition tu vas y arriver !!! On est toutes avec toi.

danie (88) Posté le 17-08-2010 à 10:36 | Signaler un abus

oui christel il mon dit se que jai marquer dant le presedent message ;sais tout sa decourage un peux ;mais bon je fait comme je peux ;

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Danie, tu as demandé de l'aide aux coachs ?

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour a vous ;allort moi aussi je suis dant votre ka ;jai 25 kl a perdre et rien perdu depuis le debut ;je suis a 3 semaine et rien ;en me dit que sa peux venir de contipation regle ;leaux bue;ou autre ;mais plus ; je voudrais bien sa bouge ; :(( efp sa me fait pas grand chose ;mais jaccroche car je veux perdre sais malheureux kl :^>

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour a vous ;allort moi aussi je suis dant votre ka ;jai 25 kl a perdre et rien perdu depuis le debut ;je suis a 3 semaine et rien ;en me dit que sa peux venir de contipation regle ;leaux bue;ou autre ;mais plus ; je voudrais bien sa bouge ; :(( efp sa me fait pas grand chose ;mais jaccroche car je veux perdre sais malheureux kl :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Xavsoph, je pense que pour te motiver, tu dois te projeter. Je crois que tu sais ce que tu veux, car tes kilos tu veux les perdre, donc je pense que tu as une vision précise de ce que tu attends du régime. Maintenant, je pense qu'il faut que tu ailles plus loin, je pense qu'il faut que tu te projettes dans l'avenir. Imagine toi, après tous ces kilos éliminés, imagine ce que tu auras envie de faire ou envie de porter et accroche-toi à cette image.
La motivation est une question de volonté et de dépassement de soi.
"Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier." c'est une phrase de Shakespeare, c'est ta volonté qui fait ton corps. Penses-y ;-)
Je sais qu'un tel programme demande des sacrifices mais que sont ces sacrifices face au résultat que tu peux avoir ?? Alors oui se motiver n'est pas chose facile mais tu dois le faire. Prend les choses positivement et avec bonne humeur, tu verras ça aide !

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-08-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Ho oui La Cauvinière, aidons-nous, 2 restau pendant mes 2 semaines de vacances et hop! hop! + 1 kg :( et sans faire de réels abus (1 coupette de champ, 1 doigt de rosé et 1 petit verre de Créman d'Alsace, 1 boule de glace, 2 cm2 de tarte aux framboises), ai snobé les frites au profit de la ratatouille, mangé des filets de perches avec du citron (pas pris de sauce), c'est trop injuste :^>
J'arrête de jouer les callimeros, avec la reprise du travail j'espère me débarasser des "excès" du mois d'août. Allez on s'y remet, courage, on va peut-être bien en arriver à bout de ces maudits kilos. A bientôt pour de meileures nouvelles ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE