En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 26-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

C'était de partir au travail ce matin en voiture, sous un grand soleil avec une route dégagée, j'ai pu me concentrer sur les paysages (vignes, forêt, oliviers) qui défilaient sur les bords de la route, avec les rayons du soleil qui faisait mirroiter la nature, enfin l'été !

mamounette (95) Posté le 26-05-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour les petits bonheurs,
Pour moi,
*c'est accompagner les enfants en sortie scolaire pour l'aquarium de la porte dorée à Paris hier,
*me lever tot pour profiter du chant des oiseaux en prenant mon déjeuner dehors (c'est encore humide de la pluie d'hier)
*merci à la pluie pour avoir revigorer mes fleurs (elles en avaient bien besoin)
*merci à toi Lorette pour ce post
Je vous souhaite une douce journée
Bises

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-05-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Mamaoue oui ont se téléphone.
Enfin TU me téléphone puisque tu as mon n° au boulot. Puis je prendrai ton N° la prochaine fois.
Désolé de n'avoir pas pu discuté. Mais je sais que tu comprend/
A bientôt de te lire ou de t'entendre.
Rocagile

croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 17:50 | Signaler un abus


le bonheur de rencontrer des inconnu(es) dans la rue et qui vous sourient sans vous avoir jamais rencontré auparavant

le bonheur de voir ma petite princesse me sauter au cou et me dire maman, je t'aime :x

un ami qui refait surface après tant d'années :x et partager cette emotion intense même si nos yeux pleurent ce sont des larmes "de bonheur" :x

bonne et douce nuit à tous et toutes :-* :-*



croquine (73) Posté le 25-05-2010 à 17:44 | Signaler un abus


OUI GRAPHITIE la vie est belle :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Un grand bonheur ce week end d'avoir rencontré Sarah, Valérie, Jean Michel Gurret et tous les animateurs d'aujourd'hui.com avec lesquels j'ai passé un super week end plein de rencontres.

Ce matin au lever malgré la fatigue accumulée ce week end (j'étais là bas pour en profiter un max) et bien j'ai positivé et si avant j'aurais dit "on se retrouve dans la dure réalité de la vie" et bien là j'allais garder mon petit fils pour le porter ensuite à la crèche et bien j'ai dit "je retrouve mon rayon de soleil que je n'avais pas vu depuis vendredi"

Elle est pas belle la vie????

mamoue (63) Posté le 25-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes
le bonheur avoir partagé un moment avec mes petits loulous de 2 et 4 ans un petit moment entre deux travaux ce week end mais grand bonheur les avoir pour nous tout seul (sans les parents :P ) toute la fin de semaine un peu dur avec le boulot :P mais on s'organise !! Rocagile 63 puy de dôme, j'habite une petite ville de 7000 habitants au milieu de la campagne 1 h de Clermont ferrand, du Puy en Velay, de Saint Etienne, et pour tous ceux qui aime le fromage le pays de la Fourme.Rocagile on essai de se téléphoner ?
biz :-* B-) :-* à toutes

tulipe (80) Posté le 24-05-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Retour de mon WE, ressourcée et en pleine forme.

pirouette Posté le 23-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bu mon thé du matin dans mon jardin sous un ciel de carte postale :plénitude totale!!!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-05-2010 à 12:44 | Signaler un abus

rencontre avec mes amis, papotage de tout et de rien, souvenirs du passe et perspective de me retrouver ce soir a Prague, voir d autres amis, me balader dans les rues animees, revoir l´horloge sur la vieille place, beau temps, tout ca a partager avec vous tous et toutes selon vieux adage : LA PEINE PARTAGE - LA MOITIE DE LA PEINE, LA JOIE PARTAGE, LA DOUBLE JOIE....
bonne journee Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE