En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 29-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus


tout comme mamounette, une invitation "surprise" par mes voisins! génial! j'ai dormi comme un bébé! bizzz :-* :-*

mamounette (95) Posté le 29-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Passée une bonne soirée entre voisins, au milieu de notre rue,où nous avons bien échangé, et bien ri.
Bonne fête à toutes les mamans..:) :x :x :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 29-05-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Grand soleil au Sud ce matin !! la perspective de mon cours de salsa cet après midi où je vais m'éclater. Une perte de poids significative ce matin

manocean (85) Posté le 29-05-2010 à 00:24 | Signaler un abus

le p'tit bonheur d'aujourd'hui, un coup de fil de Marie ma petite fille de 19ans m'annonçant qu'elle a réussi ses dernières partielles, elle sera donc en 3ème année de fac, et lui avoir trouvé le même pantalon que moi qu'elle adore. Bonne fête les mamans.

pirouette Posté le 28-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus

un après midi super sympa avec ma fille

croquine (73) Posté le 28-05-2010 à 20:00 | Signaler un abus


pour moi tout simplement très heureuse que "cette semaine" se termine enfin et de vous lire....ça je ne m'en lasse pas! ;)

bon w-end à toutes et tous (s(il en est ) des fois que j'-michel nous lirait! hi hi hi! ;)

mamoue (63) Posté le 28-05-2010 à 17:40 | Signaler un abus

contente d'avoir mes petits enfants, même si il faut gerer pour tout régler.
BONNE FETE à toutes les mamans :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-05-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Pour moi ce matin,avoir fait 1 heure de course à pied au milieu des vignes et des oliviers, avec quelques difficultés dans les côtes..; mais avoir fini presque en plein forme : une petite victoire sur mon corps et un grand bonheur dans la tête !

mamounette (95) Posté le 28-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus

prendre un petit café sur la terrasse et savourer le petit rayon de soleil
écouter ma fille jouer Vivaldi à la flûte.:)
Accompagner les enfants à la Trace Verte -courses d'endurance, où tous les enfants d'élémentaire de la ville se rassemblent-.
bises


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 28-05-2010 à 02:44 | Signaler un abus

Ce post est vraiment bien !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE