En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 02-06-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Bravo Nanou pour le 40 tu peux être fière de toi, tu as tenu le coup. :-q ;). Moi je suis toujours à mon 42, mais je ne baisse pas les bras. Bisous Manocéan

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus


avoir bien ri en découvrant cette animation!
(et aussi pour le dépoilateur ah ah ah!)

par contre rien à voir avec la photo hi hi hi ;)
félicitation NANOU! :-q :-q :-q
tu dois être sur ton nuage! encore bravo!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-06-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Le joie d'être "rentrée" ce matin dans mon pantalon taille 40, qui me serre certes encore un peu...mais que je ne mettais plus depuis des années. Mon mari qui me dit que je suis bien jolie ce matin ! Je souris au dépoilateur et à la petite tête de la fille de Mamounette :)

mamounette (95) Posté le 02-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Entendre les réflexions de mes enfants comme :
j'ai demandé à ma fille "qu'as tu fait à l'école" elle m'a répondu "je ne sais pas j'ai pas une grande tête moi"

tulipe (80) Posté le 01-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

un repas sympa ce midi, avec les collègues de travail.
un calin de ma fille (de 30 secondes) mais c'est déjà ça.
10 minutes de "discussion" sur MSN avec mon fils.
et aussi le dépoileur : très drole !
Bonne soirée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Ce soir, mon petit bonheur c'est de vous lire ! continuez à nous faire rêver avec des super photos et des mots doux !
Dernier petit bonheur : mon fils (15ans) qui m'appelle pour que je passe au MacDo en rentrant ce soir, pour son petit bonheur à lui : 1 menu maxi best-off MacChicken avec frites et coca ! Beurk ! Avis aux amateurs...

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 17:45 | Signaler un abus


sorry les filles, mais pour moi c'était un "bonheur" de répondre à Manocéan, d'où " MA PETITE intrusion photographique" HI HI HI :-* :D
merci de votre compréhension :x

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 17:42 | Signaler un abus


zut et re-zut pas celle là que je voulais mettre! :^>
quand je te le dis que je ne suis pas douéééééee :(( :(( :((

la voici! :P

croquine (73) Posté le 01-06-2010 à 17:40 | Signaler un abus


Merci Manocéan c'est réciproque! ;)
je te bise! ;) :D :x :-*

je te mets celle -ci puisque tu aimes "quand ça bouge" hi hi hi ;)
bien à toi et j'attends tes 3D avec impatience; si tu n'en sors pas avec le programme UNFREEZE dis le moi sans hésitation ;) je ferai les demandes à mon "petit doué" de mari ;) :P (il est sympa ;)

bien à toi et au plaisir de te lire!

manocean (85) Posté le 01-06-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Graphitie, fais lui pleins de bisous dans le cou à ton bébé chou, ça sent si bon le foin les cous des bébés surtout à la base des petits cheveux. Je suis raide dingue de mes petits enfants, mais ils ont grandi trop vite; Marie a 19 ans - Emma 18 - Antoine 13 - Nina-Rose 2 ceux-ci chez Anne ma fille. Luna 7 ans - Lilou 3 chez mon fils Stéph, lui voudrait bien en faire un autre. Vite Stéph avant que je ne sois trop vieille. Je te fais de gros bisous, j'ai pu voir ton visage car tu as vu Jean-Michel, tu fais très classe Graphitie, mais dis-moi une chose, tes kilos tu les caches où. Plein de bizzzzzz
PS : je suis allée voir l'AS je dépasse de 15€.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE