En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-06-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Ce matin, la surprise et la joie d'écouter le MP3 de la semaine 9 alors que je suis en semaine 6 ! un grand soleil sur la pinède, si ça continue bientôt les cigales seront là...dans un mois je suis en vacances !!

fee (marseille, 13) Posté le 08-06-2010 à 03:55 | Signaler un abus

moi aussi mon amoureux me trouve seduisante, cela fait du bien.
il est tard à demain :-*

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus

ce matin, la balance qui est très sympa et ce soir, une bonne nouvelle concernant
le travail...
bonne nuit à toutes

mamoue (63) Posté le 07-06-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Le bonheur d'avoir passé samedi soir, une super soirée. D'avoir rencontré des amis est d'avoir dansé une partie de la nuit. Cerise sur le gâteau que mon mari m'ai trouvé superbe dans ma nouvelle tenue. Merci le régime et vous aussi les copines qui m'aident à tenir bon. Dimanche après un petit déjeuné tardif sur la terrasse, balade en forêt avec de superbes couleurs et des senteurs extraordinaires. Le plein d'énergie pour la semaine :D
:-* :-*

manocean (85) Posté le 07-06-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Acheter un nouveau salon de jardin couleur aubergine pour la table et deux chaises vert pomme et deux aubergines, faire des petits gâteaux à la gelée de framboise pour mon doudou voilà pour mes p'tits bonheur d'aujourd'hui. Bises à toutes Manocean

mamounette (95) Posté le 07-06-2010 à 15:15 | Signaler un abus

un petit repos bien mérité après un réveil les pieds ds l'eau.
une fuite pas bien grave due au hamster >:) . Elle est sortie de sa cage et a grignoté le tuyau d'arrivée d'eau du lave vaisselle, nous avons changé le tuyau et le cable électrique elle aurait pu etre électrocutée.
Tout finit bien :)


fee (marseille, 13) Posté le 07-06-2010 à 09:52 | Signaler un abus


hier joie de visiter jardins sociaux à marseille et oui, buccolique, beau , montee en calèche
samedi jazz dans une belle cave à carnoux en provence grâce à peuplade connaissez-vous c'est super pour connaître ses voisins.
que de joie
même aller travailler est un plaisir surtout quand on sait que bientôt c'est la quille :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Ce matin mes petits bonheurs
- avoir passé une bonne nuit
- venir vous rejoindre
- allez en piscine de rééducation aujourd'hui
- attendre le beau temps car il faut y croire malgré les gros orages d'hier soir

A+ :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-06-2010 à 01:24 | Signaler un abus

SORTIE AU PARC AVEC MON CHER, PRIS UN MOJITO SUR LA TERASSE DU PAVILLON, PROMENADE SUR LES CHEMINS ODORANTES, SOIREE TRANQUILLE, STUDIEUSE ET TRVAILLEUSE.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES
ANTONIE

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Avoir assisté au mariage de Vincent et Dorothée qui s'aiment très fort ! et avoir résisté à pleins de tentations !
Mon fils, présent également, s'est fait voler son portable durant la soirée alors que nous étions supposés être tous des gens très bien !! bah c'est la vie..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE