En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Merci pour ce petit thé Manocean. Je pense que Croquine doit être occupée le week end. J'ai souvent remarqué que le samedi dimanche il y avait moins de monde sur le forum car les maris sont à la maison, les enfants, et chacun a à faire aussi.

Mon petit bonheur aujourd'hui : d'avoir partagé une ballade en famille mes deux enfants, mon petit fils, mon mari, mon gendre, les parents de mon gendre et son frère, avoir mangé au restaurant d'altitude et passé un super dimanche.

manocean (85) Posté le 13-06-2010 à 16:35 | Signaler un abus


CROQUINE CRO)))))))))QUI))))))))NE)))))))))OU ES-TU))))))))QUE FAIS-TU))))))))tes proses me manque. Je t'envoie la photo de mon protecteur. BIZZZZZZZ ma CROQUINE, j'espère que tu profites bien, ta table devait être magnifique, avec un coeur comme le tien il ne peut en être autrement MANOCEAN

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 16:23 | Signaler un abus


me voilà manocéan, je viens déguster ce thé qui me parait parfait, la théière est posée à côté de fleurs bleues magnifiques,
merci à toi

manocean (85) Posté le 13-06-2010 à 16:16 | Signaler un abus


Voilà j'ai planté le décor. Thé vert à la menthe. Je vous attends, la théière parait petite, mais.....le coeur est gros, le reste .... aussi. Bises mes copinettes MANOCEAN
PS, j'ai galéré tte l'après-midi pr arriver à rentrer cette photo, j'espère ne pas m'être trompée. Pleins be bisous à nous les boulettes. MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Mon bonheur aujourd'hui, avoir mon fils près de moi pour le week end. Avoir passé une super journée avec ma fille adoptive à qui on a feté ses 25 ans. Avoir donc aujourd'hui tout mes enfants, petit enfant, mari près de moi et passer une SUPER JOURNEE

mamounette (95) Posté le 12-06-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Le bonheur de voir ma balance me sourire
avoir passer 1h30 hier à faire ds longueurs à la picine
et d'avoir fait 1h de marche rapide en début d'apres-midi
de vous lire
bon week-end à toutes biz

mamoue (63) Posté le 12-06-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Ce matin plein de petits bonheurs
- une balance sympa - 1 kg voilà 10 kgs d'envolés :P reste plus que 5 kgs je ne suis pas dans les temps que j'avais prévu, mais si c'était trop rapide je n'aurais plus le plaisir de vous lire et là ce serait un petit malheur
- il fait beau et j'ai mes petits enfants pour le week end. Que du bonheur :-q
:-* :-* biZ A TOUS ET BON WEEK END

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

ETOILEH voilà j'ai compris, toi tu t'appelles ANTONIE, mais c'est très beau ce prénom. Mon petit fils Antoine est plutôt du genre chiant en ce moment avec sa mère il a 13 ans et c'est le commencement de l'adolescence, Anne en bave pas mal. Mais qud ns l'avons en vacances c'est un amour, il faut dire que MANOUc'est moi) et papy ne passent pas tout à son petit fils qu'elle a élevé donc petit homme se méfie. J'ai bientôt 68 ans, mais dans ma tête j'en ai 20, c'est grave docteur ? Et voilà mon amour se reprend une seconde glace et moi je bave devant eh! c'est la vie. Passez un bon we avec vos amoureux. Je vous bizzzz :-* :x MANOCEAN

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Quel bonheur de vous lire et de voir tout cet amour !!! Pour moi, c'était d'avoir vu l'opéra-rock Mozart qui est un spectacle formidable, que je recommande à aller voir s'il passe dans votre région...et la perspective d'un week-end en amoureux au bord de la mer. Bonne journée à tout(e)s !!

bientobel (93) Posté le 11-06-2010 à 09:53 | Signaler un abus

CROQUINE, merci pour ce poème, je viens de l'envoyé à mon mari avec qui nous vivons une constante lune de miel depuis 1976 (nous n'avons d'ailleurs plus la télé depuis que les enfants ont quitté le nid).
ANTONIE, je la connais personnellement et c'est un
e tendre elle aussi mais pas râleuse pour 2 sous et craquante également avec son charmant accent.

Bonne journée les filles, il faut que je m'active un peu malgré l'envie de votre compagnie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE