En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 16-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Petit bonheur ce matin : enfin la pluie s'est arrêtée de tomber et le soleil a pointé son nez. Nous espérons qu'il va durer un peu, le temps que le niveau des eaux de rivières aux alentours descende un peu... Avoir traversé le brouillard dense, ce matin, au dessus de la Durance et en sortir brutalement inondée de la lumière du soleil, avec des milliards de gouttelettes de rosée irisées qui font la fête. J'ai une pensée pour les morts et disparus du Var.

manocean (85) Posté le 15-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

ETOILE tu aurais pû continuer tu sais ça n'est jamais du blabla ce que tu écris et c'est mon p'tit bonheur d'aujourd'hui et j'en ai un autre important également
c'est d'avoir lu CROQUINETTE :D. Car heureusement que vs êtes là, vs êtes mon soleil car dehors ce serait plutôt côté innondation, pluie et pluie et pluie. Passe une bonne soirée ETOILE, demain sera un autre jour et puis s'il continue à pleuvoir le soleil sera dans les coeurspuisqu'on peut discuter avec des copines au grand coeur je te fais de gros bisous :-* :x B-) MANOCEAN

manocean (85) Posté le 15-06-2010 à 20:43 | Signaler un abus

ETOILE C'est bien d'être bavarde quand on a comme moi le plaisir de te lire :D :D c'est très agréable, c'est bcp de soleil ds le coeur, B-) étant donné que dehors c'est gris et pluvieux depuis trop longtemps. Je plains bcp ceux qui sont dans la solitude, ceux qui n'ont rien envie de faire, qui parlent tt seuls ou à leur chat. Tristounette :(( ? Eh! MANOCEAN c'est bon là, il va revenir ton soleil et tu le reverras ton océan, patience, patience. Une citation que j'aime bcp puisque tu es ETOILE "On a beau viser la lune on attérit toujours dans les étoiles". Bonne soirée ETOILE et bisous de MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Mon bonheur aujourd'hui même si j'ai du me lever à 5 h c'est de garder mon petit fils même peu de temps puisqu'ensuite je l'accompagnais à la crèche. Un rayon de soleil à travers ce temps de pluie pourri. C'est agréable et ça fit du bien.

Croquine un bisou pour toi. Et les autres que je n'oublie pas. je vous laisse car je suis KO

mamoue (63) Posté le 15-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Si on regarde bien autour de nous plein de petits bonheurs. Moi c'est d'avoir fait un cadeau à ma soeur qui lui a fait plaisir et qui va la sortir de sa routine. Elle donne plus qu'elle ne reçoit et c'est dommage. Mon autre grand bonheur, avoir fait du vélo avec toute ma tribue et avoir appris à mon petit fils de 4 ans a efeuiller une marguerite, nous avons beaucoup :D seul bémol les marguerites vont avoir la vie dure maintenant :-O

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 08:46 | Signaler un abus

aujourd'hui, mon "grand bonheur" c'est vous! ;) :D :D
de vous lire et de voir toute cette solidarité et cette amitié quirègne sur ce forum; je suis bouleversée, et je ne pensais pas que tout cela serait possible un jour!
Que d'humanité il s'y dégage!
merci à toutes et bienheureuse de voir que pour certaines, leurs enfants aboutissent et atteignent "leurs rêves"! j'imagine bien votre joie et je m'en réjouis pour vous!

à bientôt pour d'autres "bonheurs"! bizzzz

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 15-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Mon petit bonheur ce matin, c'est de savoir que mon fils passe en 1ère S, haut la main après s'être accroché à ses devoirs et leçons ce trimestre : il n'a pas baissé les bras et s'est donné les moyens de réussir. Maman devrait en prendre de la graine !!

mamiejo Posté le 15-06-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Aujourd'hui, mon grand bonheur est d'apprendre que ma Fille a enfin trouvé du travail, elle se désespérait comme tant d'autres; j'espère que ce travail répondra à ces attentes. Bonne journée. :) :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-06-2010 à 04:29 | Signaler un abus

Avoir plein de nouvelles des amis d'ici et d'ailleurs, préparation du programme pour mon frère qui va rester avec moi toute la semaine prochaine, mais ça ne convient pas à ce forum sur les petits bonheurs, car pour moi c'est un bonheur immense ! Manocean, comme tu as bien dit à MAMOUNETTE - elle a eu aussi un grand bonheur, mais on réalise parfois plus tard ce que représentait ces moments là. Un de mes fils a été excellent en bateau à voile. Je me souviens des dimanches passés au bord des diverses rivières ou des plans d'eau et suivre les régates. En ce moment cela m'a paru si normal, bien qu'agréable,
c'est seulement il y a deux ou trois ans que j'ai réalisé ce bonheur pleinement, quand notre fils nous a promené sur le bateau à voile sur un grand lac. J'ai enfin compris le plaisir de filer sur l'eau, capter le vent, se sentir libre... Profitons de tout ce que la vie nous offre quand c'est le moment et j'arrête ma philosophie là, comme je peux être bavarde !
Bisous à tous !
Antonie

fee (marseille, 13) Posté le 14-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus

mon petit bonheur aujourd'hui le retour de mon bonhomme,que je suis allée chercher à l'aeroport. plein de bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE